Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Haw dja zahrek, t'rangire ! :D Il est arrivé le bon jour tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Les Algériennes discutaient de la Saint Valentin, il parait que c'est uniquement les couples illégitimes qui la fête. Elles étaient d'humeur joyeuse, elles ont même mis de la musique et dansé.. Elles disaient que les pires étaient les barbus (ils ont pas de chance haha) et comme quoi ils étaient de grands dragueurs (?). Les femmes mariées disaient que si elles osaient demander une fleur, on leur répondait "t'en a dans le vase", je suppose que c'est du plastique. "Ahhh tahtafli bi 'id elhob ahh nesta'ref bik" J'ai acheté des macarons algériens, c'est cher, entre 1200 et 1800 le kilo, plus cher que la viande. Le gout est bon mais différent de ceux de France, ils doivent être fait à la cacahuète je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Il est arrivé le bon jour tiens :D :mdr: voilà ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Trois tu as ouvert ta salle des fêtes au bled wella mazel ? On ne sait pas, et si Paradise est une fille ? Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Trois tu as ouvert ta salle des fêtes au bled wella mazel ? :D Je ne risque pas de le faire. J'aime pas les fêtes de mariage, en général,... :D Wenti, haliti ton agence de kiyassates ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Les Algériennes discutaient de la Saint Valentin, il parait que c'est uniquement les couples illégitimes qui la fête. Elles étaient d'humeur joyeuse, elles ont même mis de la musique et dansé.. Elles disaient que les pires étaient les barbus (ils ont pas de chance haha) et comme quoi ils étaient de grands dragueurs (?). Les femmes mariées disaient que si elles osaient demander une fleur, on leur répondait "t'en a dans le vase", je suppose que c'est du plastique. "Ahhh tahtafli bi 'id elhob ahh nesta'ref bik" J'ai acheté des macarons algériens, c'est cher, entre 1200 et 1800 le kilo, plus cher que la viande. Le gout est bon mais différent de ceux de France, ils doivent être fait à la cacahuète je suppose. W'machritich chikoula ? :rolleyes: Moi, j'en ai acheté pour maman :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 :D Je ne risque pas de le faire. J'aime pas les fêtes de mariage, en général,... :D Wenti, haliti ton agence de kiyassates ? :D Zut on aurait chanté en Duo lazrag s'ani, ta chanson préférée, j'aurai mis un djilbeb assort à ta tenue comme dans la vidéo de Mami que tu avais posté :mdr: Les kiyasset, je suis entrain de les former, elles ne savent rien faire les Algériennes, "houki mlih !" "dans cette zone c'est du bas vers le haut !" "hadi 'andha la peau fragile lazem tkayssi lha bi serbita !" i hablou les Algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 W'machritich chikoula ? :rolleyes: Moi, j'en ai acheté pour maman :o J'en ai ramené plein de France, fakartini, j'aurai dû en profiter pour les vendre aujourd'hui. Les couleurs des macarons et les goûts sont surprenants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 J'en ai ramené plein de France, fakartini, j'aurai dû en profiter pour les vendre aujourd'hui. Les couleurs des macarons et les goûts sont surprenants :D Bsah Balaki takliha Lyoum :eek: sinon tetchebhi bihoume :p Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Zut on aurait chanté en Duo lazrag s'ani, ta chanson préférée, j'aurai mis un djilbeb assort à ta tenue comme dans la vidéo de Mami que tu avais posté :mdr: Les kiyasset, je suis entrain de les former, elles ne savent rien faire les Algériennes, "houki mlih !" "dans cette zone c'est du bas vers le haut !" "hadi 'andha la peau fragile lazem tkayssi lha bi serbita !" i hablou les Algériennes :D :mdr: Sacrée mémoire ! :D Chefti, les bras cassés ! Jibi des asiatiques. Sinon, t'kouli... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Les kiyasset, je suis entrain de les former, elles ne savent rien faire les Algériennes, "houki mlih !" "dans cette zone c'est du bas vers le haut !" "hadi 'andha la peau fragile lazem tkayssi lha bi serbita !" i hablou les Algériennes :D Arrête de décrire des scènes où des femmes à moitié nues (c'est le cas, puisque le lieu est un hammam) se frottent mutuellement le dos :eek: t'es sur un FA rempli de nonors et de georges... L'as-tu oublié ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 :mdr: Sacrée mémoire ! :D Chefti, les bras cassés ! Jibi des asiatiques. Sinon, t'kouli... :p Bonne idée les asiats, dok les algériennes i ghirou, je vais juste les faire marcher pour qu'elles travaillent mieux (je ne sais pas où trouver beaucoup de Chinoise, peut-être les remplacer par des Maliennes, y'en a là ou j'habite). Luciana, heureusement fakartini encore, j'aurai été capable d'en manger, ici aucun signe de St Val. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Arrête de décrire des scènes où des femmes à moitié nues (c'est le cas, puisque le lieu est un hammam) se frottent mutuellement le dos :eek: t'es sur un FA rempli de nonors et de georges... L'as-tu oublié ? :confused: I'am embarassed.. J'ai rien décrit. Malfa ana za'matic qui te rappelle la horma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 I'am embarassed.. J'ai rien décrit. Malfa ana za'matic qui te rappelle la horma :D Et ben za3matic on dit que enna3oura eddour :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Debdouba est retournée en France ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Debdouba est retournée en France ? Nan...elle nous lit...mais a pas envé de ghipoundagh....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Nan...elle nous lit...mais a pas envé de ghipoundagh....:D chkoun za3afha ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 chkoun za3afha ?:mad: VghiBghel:D Meskina....Son miyough igzampale est devenu son couchmagh :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 chkoun za3afha ?:mad: Ne vous inquiètez pas rahi dir f'el i3tikaf :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Ne vous inquiètez pas rahi dir f'el i3tikaf :D Balek rahy ghir testeghfer wetessebeh el lisant FA:D Ses doigt doivent la démanger pogh ghipoudagh :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 VghiBghel:D Meskina....Son miyough igzampale est devenu son couchmagh :D j'ai pas vu ça ! jésus, un livre va descendre sur elle ? genre l'encyclopédie médicale ?:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Balek rahy ghir testeghfer wetessebeh el lisant FA:D Ses doigt doivent la démanger pogh ghipoudagh :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 j'ai pas vu ça ! jésus, un livre va descendre sur elle ? genre l'encyclopédie médicale ?:o Un livre dans le genre ahkam al hidjama wa al habbati assaoudaa alati fiha chifaa li kouli daa :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 18, 2016 Partager Posted February 18, 2016 Un livre dans le genre ahkam al hidjama wa al habbati assaoudaa alati fiha chifaa li kouli daa :D je me demande comment on peux croire à cette arnaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 30, 2016 Partager Posted March 30, 2016 Depuis deux jours et particulièrement aujourd'hui, il fait vraiment très chaud, Aout ! Il y a de la pastèque partout et des fraises, les deux 150 dinars le kg. Les pommes, le oranges et les bananes dépassent les 220 dinars le kg. Des boutiques partout ouvrent, des pizzerias, des boutiques de meubles baroques, des pâtisseries (les algériens s'appliquent beaucoup plus est essaient d'offrir la qualité). Là où j'habite tout est privé et rien n'est déclaré. Macarons 2000 dinars le kg. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts