Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Les Algériennes discutaient de la Saint Valentin, il parait que c'est uniquement les couples illégitimes qui la fête. Elles étaient d'humeur joyeuse, elles ont même mis de la musique et dansé.. Elles disaient que les pires étaient les barbus (ils ont pas de chance haha) et comme quoi ils étaient de grands dragueurs (?). Les femmes mariées disaient que si elles osaient demander une fleur, on leur répondait "t'en a dans le vase", je suppose que c'est du plastique.

"Ahhh tahtafli bi 'id elhob ahh nesta'ref bik"

J'ai acheté des macarons algériens, c'est cher, entre 1200 et 1800 le kilo, plus cher que la viande. Le gout est bon mais différent de ceux de France, ils doivent être fait à la cacahuète je suppose.

Guest Luciana
Les Algériennes discutaient de la Saint Valentin, il parait que c'est uniquement les couples illégitimes qui la fête. Elles étaient d'humeur joyeuse, elles ont même mis de la musique et dansé.. Elles disaient que les pires étaient les barbus (ils ont pas de chance haha) et comme quoi ils étaient de grands dragueurs (?). Les femmes mariées disaient que si elles osaient demander une fleur, on leur répondait "t'en a dans le vase", je suppose que c'est du plastique.

"Ahhh tahtafli bi 'id elhob ahh nesta'ref bik"

J'ai acheté des macarons algériens, c'est cher, entre 1200 et 1800 le kilo, plus cher que la viande. Le gout est bon mais différent de ceux de France, ils doivent être fait à la cacahuète je suppose.

W'machritich chikoula ? :rolleyes:

Moi, j'en ai acheté pour maman :o

Guest L'étrangère
:D Je ne risque pas de le faire. J'aime pas les fêtes de mariage, en général,... :D

Wenti, haliti ton agence de kiyassates ? :D

Zut on aurait chanté en Duo lazrag s'ani, ta chanson préférée, j'aurai mis un djilbeb assort à ta tenue comme dans la vidéo de Mami que tu avais posté :mdr:

Les kiyasset, je suis entrain de les former, elles ne savent rien faire les Algériennes, "houki mlih !" "dans cette zone c'est du bas vers le haut !" "hadi 'andha la peau fragile lazem tkayssi lha bi serbita !" i hablou les Algériennes :D

Guest L'étrangère
W'machritich chikoula ? :rolleyes:

Moi, j'en ai acheté pour maman :o

J'en ai ramené plein de France, fakartini, j'aurai dû en profiter pour les vendre aujourd'hui. Les couleurs des macarons et les goûts sont surprenants :D

Guest Luciana
J'en ai ramené plein de France, fakartini, j'aurai dû en profiter pour les vendre aujourd'hui. Les couleurs des macarons et les goûts sont surprenants :D

Bsah Balaki takliha Lyoum :eek: sinon tetchebhi bihoume :p

Zut on aurait chanté en Duo lazrag s'ani, ta chanson préférée, j'aurai mis un djilbeb assort à ta tenue comme dans la vidéo de Mami que tu avais posté :mdr:

Les kiyasset, je suis entrain de les former, elles ne savent rien faire les Algériennes, "houki mlih !" "dans cette zone c'est du bas vers le haut !" "hadi 'andha la peau fragile lazem tkayssi lha bi serbita !" i hablou les Algériennes :D

:mdr:

Sacrée mémoire ! :D

Chefti, les bras cassés ! Jibi des asiatiques. Sinon, t'kouli... :p

Guest Luciana

Arrête de décrire des scènes où des femmes à moitié nues (c'est le cas, puisque le lieu est un hammam) se frottent mutuellement le dos :eek: t'es sur un FA rempli de nonors et de georges... L'as-tu oublié ? :confused:

Guest L'étrangère
:mdr:

Sacrée mémoire ! :D

Chefti, les bras cassés ! Jibi des asiatiques. Sinon, t'kouli... :p

Bonne idée les asiats, dok les algériennes i ghirou, je vais juste les faire marcher pour qu'elles travaillent mieux (je ne sais pas où trouver beaucoup de Chinoise, peut-être les remplacer par des Maliennes, y'en a là ou j'habite).

Luciana, heureusement fakartini encore, j'aurai été capable d'en manger, ici aucun signe de St Val.

Guest L'étrangère
Arrête de décrire des scènes où des femmes à moitié nues (c'est le cas, puisque le lieu est un hammam) se frottent mutuellement le dos :eek: t'es sur un FA rempli de nonors et de georges... L'as-tu oublié ? :confused:

I'am embarassed.. J'ai rien décrit.

Malfa ana za'matic qui te rappelle la horma :D

• 1 month later...
Guest L'étrangère

Depuis deux jours et particulièrement aujourd'hui, il fait vraiment très chaud, Aout !

Il y a de la pastèque partout et des fraises, les deux 150 dinars le kg.

Les pommes, le oranges et les bananes dépassent les 220 dinars le kg.

Des boutiques partout ouvrent, des pizzerias, des boutiques de meubles baroques, des pâtisseries (les algériens s'appliquent beaucoup plus est essaient d'offrir la qualité). Là où j'habite tout est privé et rien n'est déclaré.

Macarons 2000 dinars le kg.