Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les côtelettes sont à 1500 dinars le kilo mais Allah i barek chabines :D

Je trouve les fruits très chers.

J'ai trouvé un autre khalli chez khalli, il me disait "wallah ghi lmachakel partouuutt" "ntouma elhihh makech machakel" ? Je lui répondais "kayen ya khalli, 'endna" il me répond "chetti wallah ghi partout pareil"

Temps mitigé, alhamdulillah les températures sont basses.

Vous saviez que la fille de Sheikh Shamsdinne est une voisine à ma grand-mère, il leur fait l'imam dans la mosquée. Il a 2 femmes la femme de mon oncle me disait (nqara'djou sur tout le monde au bled) :D

Non je ne savais pas , comment pourrais-je le savoir , je ne suis pas un 9ar3adji moi , allez je vais te faire scoop , le neveu de cheikh Abou Abdessalam est mon ami et il n'a rien d'un cheikh , il est comlètement m9armed ! :mdr:

Chhel 'out qa'adjana ana, j'appelle même en France pour tout raconter :mdr:

Les algériens sont tous chwiya mqaremdine :D

J'ai aussi acheté des maqrot tunisiens, c'est tout petit et au kilo, wahda hlouwa, wahda melha, etc. :D, j'en ai pris pour juste 100 dinars.

Tu aimes te faire plaisir , c'est bien ! Moi je n'ai pas encore acheté les fraises cette année pourtant je les adore c'est mon fruit préféré après les cerises

La fraise de djijel est exportée en Russie et chez nous elle est à 350 dinars le kg. Les fruits sont très chers.

La maçonnerie karita et c'est une branche d'homme, j'en ai marre, à moins de mettre une moustache à la Luigi, vivement d'en terminer. Je me suis renseignée pour les ânes, on avait des personnes venues de bled barra comme on dit, ça a fait rire tout le monde "wachnou hadi elkherdja l'étrangère",pour moi c'était une suite logique, tout le monde prend les boat people pour fuir l’Algérie, j'y viens tranquille en payant cher mon billet, tout le monde rêve d'une ibiza et moi je veux un âne :D

J'ai dit que je ferai les courses avec et transporterai les bouteilles de gaz, il croit que je rigole mais je vous assure que j'en prendrai un :D

prends une femele c mieux d'ap^res ce qu'on dit un ane est souvent feneant :D

Guest thalwith
Aujourd'hui sur Annahar, ils ont montré une marche de Béjaya jusqu'à la capitale, ils avaient les pieds en sang, ils sont venus pour des revendications. Ils n'auraient pas du se fatiguer de la sorte et louer des cars pour venir, on ne sait même pas si leur demande sera entendu.

Bizarre que personne n'en parle ici.

c'est des enseignants vacataires qui demandent la titularisation

j'en ai parlé hier sur j'ai envie de dire

Aujourd'hui sur Annahar, ils ont montré une marche de Béjaya jusqu'à la capitale, ils avaient les pieds en sang, ils sont venus pour des revendications. Ils n'auraient pas du se fatiguer de la sorte et louer des cars pour venir, on ne sait même pas si leur demande sera entendu.

Bizarre que personne n'en parle ici.

difficile d'avoir raison quand on c que les titularisations dans le domaine de l'enseignement se font par concours et que d'autres qui n'ont pas cette chance d'avoir etè vacataires doivent passer ce concours