Jump to content

Algérie mode d'emploi (bis)

Recommended Posts

Je vais attendre un peu pour la pastèque alors, au fait elle est à 65 dinars le kg :D

J'ai un collègue à moitié chinois, ah peut-être que Haddad avait raison, les filles :D. Vous en pensez quoi P. Padawan.

il est deja à 60 da le kg

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
Je vais attendre un peu pour la pastèque alors, au fait elle est à 65 dinars le kg :D

J'ai un collègue à moitié chinois, ah peut-être que Haddad avait raison, les filles :D. Vous en pensez quoi P. Padawan.

Comment ça à moitié?

Mais la générations spontanées métisses algéro-chinoise est jeune pour que l'un d'eux soit votre collègue. Si c'est le cas, il devait vraiment être une exception lors de sa naissance. :mdr:

Ça fait qu'une dizaine d'années que le mariage algéro-chinois s'est démocratisé.

PS: Ce que j'en pense? Ce ne sont pas mon genre les chinois, même si ils sont vieux. :mdr:

Guest L'étrangère
Comment ça à moitié?

Mais la générations spontanées métisses algéro-chinoise est jeune pour que l'un d'eux soit votre collègue. Si c'est le cas, il devait vraiment être une exception. :mdr:

Ça fait qu'une dizaine d'années que le mariage algéro-chinois s'est démocratisé.

PS: Ce que j'en pense? Ce ne sont pas mon genre les chinois, même si ils sont vieux. :mdr:

Je ne sais pas mais il est à moitié chinois, du moins c'est ce qu'il dit, il ne ressemble pas à un Algérien mais parle notre langue et a même l'habitude des Algériens en plus intelligent bien sur.

Haddad devrait importer plus d'hommes pour donner à la femme Algérienne plus de choix.

Je ne sais pas mais il est à moitié chinois, du moins c'est ce qu'il dit, il ne ressemble pas à un Algérien mais parle notre langue et a même l'habitude des Algériens en plus intelligent bien sur.

Haddad devrait exporter plus d'hommes pour donner à la femme Algérienne plus de choix.

moi je reste ? ... :(:D

Guest padawan

Haddad devrait importer plus d'hommes pour donner à la femme Algérienne plus de choix.

Des allemands, ça serait sympa. Pas pour leur blondeur, sinon j'aurai choisi des suédois. Mais pour leur sérieux et nédham. :crazy:

Balak net'nadmou devant eux, comme les algériens deviennent gaga et stupides devant les occidentales..

Tat, Tat, Tat, Alerte rouge, Alerte rouge: James va débarquer avec des photos et des vidéos d'occidentales belles et douces. :mdr:

Guest L'étrangère
Des allemands, ça serait sympa. Pas pour leur blondeur, sinon j'aurai choisi des suédois. Mais pour leur sérieux et nédham. :crazy:

Balak net'nadmou devant eux, comme les algériens deviennent gaga et stupides devant les occidentales..

Tat, Tat, Tat, Alerte rouge, Alerte rouge: James va débarquer avec des photos et des vidéos d'occidentales belles et douces. :mdr:

Et il va polluer mon topic Algérie, il faudra l'en empêcher Petit Padawan. Des Allemands ? Ils seraient capables d'être racistes avec les enfants que vous aurez.

Je serai curieuse de voir comment se conduirait des Algériennes avec des occidentaux.

Guest padawan
Et il va polluer mon topic Algérie, il faudra l'en empêcher Petit Padawan. Des Allemands ? Ils seraient capables d'être racistes avec les enfants que vous aurez.

Je serai curieuse de voir comment se conduirait des Algériennes avec des occidentaux.

Impossible :closedeyes:

Elles les mèneraient à la baguette.. Tkharaj fihoum toute sa frustration vis à vis de l'algérien.. :crazy:

:mdr:...

Que veux tu que je te dise dieu l aura donner beauté et intelligence ....

n oublie pas que mouhanad a fait des ravages auprès des algérienne :D

nous somme pas les seuls a bavé devant les étrangers

Guest padawan
:mdr:...

Que veux tu que je te dise dieu l aura donner beauté et intelligence ....

n oublie pas que mouhanad a fait des ravages auprès des algérienne :D

nous somme pas les seuls a bavé devant les étrangers

Pas toutes,

Seulement celles qui sont malheureuses dans leurs foyers. :mdr:

Il reste quand même une khirika (oups :D) aux yeux de beaucoup d'algériennes en l’occurrence moi. Zéro virilité. :D

:confused:

Kache ma chroubti el youm wa9il :D

Pas toutes,

Seulement celles qui sont malheureuses dans leurs foyers. :mdr:

Il reste quand même une khirika (oups :D) aux yeux de beaucoup d'algériennes en l’occurrence moi. Zéro virilité. :D

Non allez il faut pas dire n importe quoi ... il est plutôt beau goss pour les filles qui aiment les blonds bien sur !

pourquoi khirika ... ne te base pas sur le rôle d un film ...

pour toi les notre complétement retourner par les psychotropes ... c est ça être viril :D

Guest padawan
Non allez il faut pas dire n importe quoi ... il est plutôt beau goss pour les filles qui aiment les blonds bien sur !

pourquoi khirika ... ne te base pas sur le rôle d un film ...

pour toi les notre complétement retourner par les psychotropes ... c est ça être viril :D

Non, les rides. :D

Guest padawan
:mdr: ... toi et les vieux ...

je n ai pas j aurai pratiquement jamais de rides et vive la jeunesse et la beauté éternelle :p

Il faut de tout pour faire un monde. :D

Il faut de tout pour faire un monde. :D

ça c est l ouverture d esprit et la tolérance accepter tout le monde avec leur gout croyance qualité et défaut etc etc

ce que j accepte pas que je hais le plus chez certains algériens qui sont en réalité faible mais compense ça par l agressivité méchanceté gratuite envers les gens normaux, je ne crois que c est un défaut la mais un manque cruel éducation . dieu sait qui a beaucoup ici dans notre cher pays maudit

Guest padawan
ça c est l ouverture d esprit et la tolérance accepter tout le monde avec leur gout croyance qualité et défaut etc etc

ce que j accepte pas que je hais le plus chez certains algériens qui sont en réalité faible mais compense ça par l agressivité méchanceté gratuite envers les gens normaux, je ne crois que c est un défaut la mais un manque cruel éducation . dieu sait qui a beaucoup ici dans notre cher pays maudit

Moins à Oran... On est denya hanya :thumbup: (pour la plupart)

Normalement on devrait nous annexer au brésil, ga3 el 3am la samba, chtih w rguiss mais sans les favelas et la guerre de la drogue (ah hafidh!).. :D

Mat3amarch rassek James on plaisante berk, mais c'est aussi blessant pour tes sœurs algériennes qu'on tape sur elles à longueurs de journée parce qu'elles sont d'une beauté.. hum.. modeste.. N'oubliez pas qu'elles tiennent leurs beautés de Papas algériens :mad::mdr::D

Moins à Oran... On est denya hanya :thumbup: (pour la plupart)

Normalement on devrait nous annexer au brésil, ga3 el 3am la samba, chtih w rguiss mais sans les favelas et la guerre de la drogue (ah hafidh!).. :D

Mat3amarch rassek James on plaisante berk, mais c'est aussi blessant pour tes sœurs algériennes qu'on tape sur elles à longueurs de journée parce qu'elles sont d'une beauté.. hum.. modeste.. N'oubliez pas qu'elles tiennent leurs beautés de Papas algériens :mad::mdr::D

:mdr: Bon on essayera d être annexe au usa via miami ... c est plus sympa la bas ... mais pas tous les oranais iront !! nous somme d accord uniquement les gens bien ... regarde ce que certains algériens on fait a la France ! napoleon est entrain de chialer dans ça tombe

je sais qu on rigole ... :)

saha ok va dire que c est de notre faute pour la beauté :D ... mais la graisse et le surpoids nous somme pour rien !! :mad:

Guest Serena1

J'ai une question pour le mariage des chinois avec les algeriennes: Ces chinois sont musulmans??? Ils sont circoncis?

Les hommes algeriens aussi se marient avec des chinoises maintenant????

:D:rolleyes:

J'ai une question pour le mariage des chinois avec les algeriennes: Ces chinois sont musulmans??? Ils sont circoncis?

Il me semble préférable qu'ils soient courageux et intelligents plutôt que Musulmans et circoncis, les Chinois ont évolués eux!:bash:

Bonjour Chréa,

J'espère que tu vas bien et je voulais te dire que je t'approuve quand à ta réponse sur les mariages algériens/chinoises...

Juste un truc, faut être tordu pour poser ce genre de questions, à savoir les chinois qui se marient avec des algériennes sont-ils musulmans et circoncis?

Où alors, et ça n'engage que moi, faut pas avoir grand chose à faire pour inventer pareil scénario...

Je ne me souviens plus du nom du mec qui avait écrit "le degré zéro de l'écriture", dans son bouquin, il traitait de la littérature et critiquait la dite écriture...

Bonne journée mon ami

Guest L'étrangère

C'est le mariage pour tous, l'auberge espagnole, homme ou femme tout le monde n'en fait qu'à sa tête et le tout pour la religion. Si la tendance se met au chinois/e comme en France où nous sommes devenus les accessoires modes indispensables aux Fr. Tout le monde veut son Momo ou sa zoubida (désolée je prends les clichés), "J'adore le couscous han han han" :D, alors oui l'Algérie aura bientôt les yeux bridés et les Kabyles seront bien heureux et ne seront plus Arabes,ils auront enfin des airs avec Jengiskhan.