Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr:... Que veux tu que je te dise dieu l aura donner beauté et intelligence .... n oublie pas que mouhanad a fait des ravages auprès des algérienne :D nous somme pas les seuls a bavé devant les étrangers Tout le monde fait des ravages auprès des Algériennes même moi :D La beauté et l'intelligence ? Comme les occidentales du forum ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 J'ai une question pour le mariage des chinois avec les algeriennes: Ces chinois sont musulmans??? Ils sont circoncis? Les hommes algeriens aussi se marient avec des chinoises maintenant???? :D:rolleyes: ----------------------------------- une question avant une prochaine acquisition ? vous allez laissez des beaux gosses comme nous ! flemmards et tous des artistes avec un mondol rien que pour vous ;pour des types qui ne savent que pousser des brouettes de 5h du matin a minuit !...wellah ihb ahlikoum -quelle vie vous aurez avec eux - nous c'est front de mer le week end -une bonne glace -le couscous maison ....eux c'est les visites de chantier et le bouzelouff de chats. pensez au moins aux animaux de compagnie si vous continuez sur cette voie il ne restera ni chats ni chiens dans les ruelles d'algerie -surtout quand les enfants vont grandir et que leur instinct carnivore se developpera... et puis vous avez pas entendu parler du "consommons algerien" - on est la quand meme faudrait peut etre commencer par nous . 2 ans que mon annonce traine sans succes et apres ça parle des chinois!!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tout le monde fait des ravages auprès des Algériennes même moi :D La beauté et l'intelligence ? Comme aux occidentale du le forum ? :D:D Tu fais des ravages après des algériennes ?..... Ou tout le monde fais des ravages après de toi ?....:D:( Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je te remercie Amar, je vais bien, c'est la saison des jardins, entre deux coups de bêche je me repose en méditant sous mon arbre, un hêtre pourpre!:33: Ok je te vois sous ton hêtre pourpre (j'aime bien la couleur)... Reposes-toi mon ami on ne le fait jamais assez... Je suis ravi de savoir que tu vas bien... Bonne journée Chréa... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tu fais des ravages après des algériennes ?..... Ou tout le monde fais des ravages après de toi ?....:D:( Je suis exotique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je suis exotique :mdr: je n'en doute pas ... :o:o Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je suis exotique :mdr: :mdr::mdr::mdr: Comme les fruits! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 :mdr::mdr::mdr: Comme les fruits! Les fruits...acides!!!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Empoisonné même s'il le faut. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Empoisonné même s'il le faut. moi je suis immunisé contre tous les poisons connus, ... même inconnus ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Je trouve les Algériens accessibles, comme je ne vois pas qui est riche ou pauvre, il a d'autres choses que je n'ai pas encore réussi à cerner. Je ne vois pas les différentes classes sociales malgré le fait qu'il ait un nouveau Bourgeois. Dans le dialecte il n'y a pas vraiment de hiérarchie langagière je trouve (du moins je ne la trouve pas encore), il existe bien sur l'argot mais le plus surprenant est que cet argot est aussi repris par les vieux. Je crois que c'est là que le français rentre en jeu et devient "la langue de la bourgeoisie". Mais pourquoi ne pas avoir choisi l'Arabe littéral pour se différencier ? 3endek takoul frite omelette ma3endekch takoul frite omelette, et c'est vrai qu'il existe une certaine simplicité générale. Un peu gmenfoutiste, un peu fataliste, de plus en plus matérialiste, très consommateur, perdant petit à petit ses valeurs. Il vous sera plus facile de rencontrer un ministre algérien qu'un ministre français. Le pays est partagé entre plusieurs "afsettes" et je ne sais pas ce que cela donnera. Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Tout le monde fait des ravages auprès des Algériennes même moi :D La beauté et l'intelligence ? Comme les occidentales du forum ? :D:D elles ont quoi les occidentales du forum ... je connais que deux séphia et soizik les deux sont très gentilles il y a rien a dire . se sont de tes jolies femmes Question intelligence je crois qu elles ont plus rien a prouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Il vous sera plus facile de rencontrer un ministre algérien qu'un ministre français. Normal le français a beaucoup de travail ... trop occuper quand on voit leur pays on comprend mais le notre a beaucoup de temps libre ... il est occupé uniquement quand il traite une affaire de réchwa !! pour faire ressortir encore plus gros ventre ... allah yan3alhoum fi denya wa al akhira Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Non il n'y a pas que Sephia et Soisik (je ne pensais pas à elles :D) bref. Johnny English plus que 007 quand même :D Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Non il n'y a pas que Sephia et Soisik (je ne pensais pas à elles :D) bref. Johnny English plus que 007 quand même :D quelle autre occidentale du forum tu pensais ? :rolleyes: je connais pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 .......... Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 ... tamra 3andak un candidat à l'islam "reflexions" attention Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 L'étranger "Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ? Ton père, ta mère, ta sœur ou ton frère ? - Je n'ai ni père, ni mère, ni sœur, ni frère. - Tes amis ? -Vous vous servez-là d'une parole dont le sens m'est resté jusqu'à ce jour inconnu. - Ta patrie ? - J'ignore sous quelle latitude elle est située. - La beauté ? - Je l'aimerai volontiers, déesse et immortelle. - L'or ? - Je le hais comme vous Haïssez Dieu. ... Beaudelaire. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 18, 2015 Partager Posted May 18, 2015 Allez tamra, sois pas jalouse, on aime les occidentales comme on aime les algériennes, t'inquiètes, il y aura toujours quelqu'un pour t'aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Thabbek kelba maklouba (expression algérienne :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 .......... C'est les meilleures choses que vous aillez écrit. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 C'est les meilleures choses que vous aillez écrit. Tu ne sais pas ce que j'ai effacer non plus....:D Il m'arrive de ne pas dire certaines vérités... pour pas heurter certaines sensibleries....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Vous en avez déjà trop dit, alors dites, je saurai vous répondre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 19, 2015 Partager Posted May 19, 2015 Ou pas assez...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts