admin 2 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C'est un programme télé sur les tromperies dans le couple que je regardais dans le temps. Il ne passe plus dans mes chaines locales mais quelques vidéos sont dispo sur youtube. Si j'avais une télé en Algérie j'adapterais le programme, ça ferait un tabac. :D F_FYkNYu2qI Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 La tromperie dans le couple ? Quoi de plus normal ?:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 faut demander l'autorisation a chemssou Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ya si Admino tu a un forum, tu veux devenir propriétaire d'une chaine de télé, et demain c'est une compagnie aerienne et apres une banque:rolleyes: tu veux devenir le nouveau Admino-Khalifa:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 C'est un programme télé sur les tromperies dans le couple que je regardais dans le temps. Il ne passe plus dans mes chaines locales mais quelques vidéos sont dispo sur youtube. Si j'avais une télé en Algérie j'adapterais le programme, ça ferait un tabac. :D F_FYkNYu2qI Alors tu ne connais pas le jerry springer show !!! :p c'est encore plus fou, j'arrive pas à croire qu'une partie de la societé americaine soit faite ainsi !!! :crazy::crazy::crazy: [YOUTUBE]watch?v=Ogj-SNieTgM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]watch?v=vw-_4q10_tw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Alors tu ne connais pas le jerry springer show !!! :p c'est encore plus fou, j'arrive pas à croire qu'une partie de la societé americaine soit faite ainsi !!! :crazy::crazy::crazy: [YOUTUBE]watch?v=Ogj-SNieTgM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]watch?v=vw-_4q10_tw[/YOUTUBE] hhhhhhhhhhh oh ce que je regardais ce show dans le temps :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 J'adorai cette émission, moi ce qui me choquait c'est que les gens déballent toute leurs vies privée dessus. Perso mon homme me trompe, pourquoi j'irai le griller avec une caméra et m'afficher devant tout le monde :confused: moi si demain je trompe mon mari, c'est moi qui lui donne le couteau pour qu'il m'égorge....la nana pleure devant lui et tout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Alors tu ne connais pas le jerry springer show !!! :p c'est encore plus fou, j'arrive pas à croire qu'une partie de la societé americaine soit faite ainsi !!! :crazy::crazy::crazy: Non Jerry Springer c'est de la comédie (des acteurs), Cheaters c'est réel. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 ya si Admino tu a un forum, tu veux devenir propriétaire d'une chaine de télé, et demain c'est une compagnie aerienne et apres une banque:rolleyes: tu veux devenir le nouveau Admino-Khalifa:crazy::mdr::mdr: Si l'Algérie était un pays normal où seule la compétence compte, et non les pots de vin et piston, je ferrai plus que Khalifa et je coulerais tous ces pseudos patrons qui occupent la place publique (Heddad, etc.). Oui à un moment donné je voulais créer une télé, mais pas une compagnie aérienne parce que j'ai peur des avions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Non Jerry Springer c'est de la comédie (des acteurs), Cheaters c'est réel. je te jure que ca m'a traversé l'esprit une fois, j'ai pensé comme toi, mais si tu le dis, ca doit etre vrai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 je te jure que ca m'a traversé l'esprit une fois, j'ai pensé comme toi, mais si tu le dis, ca doit etre vrai. C flagrant khou :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Si l'Algérie était un pays normal où seule la compétence compte, et non les pots de vin et piston, je ferrai plus que Khalifa et je coulerais tous ces pseudos patrons qui occupent la place publique (Heddad, etc.). Oui à un moment donné je voulais créer une télé, mais pas une compagnie aérienne parce que j'ai peur des avions :D waw t'es riche:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts