mirabata 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 J'ai bientôt fini de le lire et j'en ferais une critique Où peut on le telecharger? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Où peut on le telecharger? Ici. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ici. Merci:) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Je ne savais pas qu'il était télécheargeable, je l'ai acheté. On pourra alors comparer nos critiques Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je ne savais pas qu'il était télécheargeable, je l'ai acheté. On pourra alors comparer nos critiques C'est impossible de le telecharger. ... tu l'as acheté d'où? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Je ne savais pas qu'il était télécheargeable, je l'ai acheté. On pourra alors comparer nos critiques Pour info l'hérétique on hébreu est dit kôfer (l'équivalent de kâfir en arabe) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 C'est impossible de le telecharger. ... tu l'as acheté d'où? Il faut se méfier, j'ai testé le site de Annisr, pas sûr ... Je l'ai acheté sur internet (Fnac) Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Pour info l'hérétique on hébreu est dit kôfer (l'équivalent de kâfir en arabe) Mais c'est toi qui a reconnu etre hérétique, tu as oublié bien sur (Alzheimer). Dis merci à google pour les traductions Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Il faut se méfier, j'ai testé le site de Annisr, pas sûr ... Je l'ai acheté sur internet (Fnac) Alors je vais l'acheter en france Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Pour ceux qui ne sont pas en France (hors Algérie) Amazon.fr - Il était une foi l'islam... : l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner - Majid Oukacha - Livres Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Pour ceux qui ne sont pas en France (hors Algérie) Amazon.fr - Il était une foi l'islam... : l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner - Majid Oukacha - Livres Ils livrent en algerie? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Author Partager Posted July 9, 2015 Ils livrent en algerie? Ils te l'enverront, mais tu n'as aucune chance de le recevoir ... meme pour un livre ordinaire. Je pense qu'il sera interdit dans tous les pays musulmans Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ils te l'enverront, mais tu n'as aucune chance de le recevoir ... meme pour un livre ordinaire. Je pense qu'il sera interdit dans tous les pays musulmans Oui, mais il ne peuvent pas vérifier le contenu du colis Comme dirait minouche "goumblixi va"...maalich , je serai en France dans pas longtemps et je l'achèterai . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts