ANA 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 petite bluette sans tambour ni trompette, pas de rime, ni de configuration compliquée, juste ne pas oublier les virgules et les points... suspensifs pensifs car je t'aime lui et son sourire demi lune ,son rire ... je t'aime lui et la douceur de son regard, son authentique gentillesse oui ... et lui aussi je t'aime car il est là , présent , s'autorisant enfin ! je t'aime lui ... parce que... c'est tout... quoi dire d'autres? je t'aime lui et sa rude tendresse, je t'aime lui et sa compréhension du monde... et je t'aime elle et elles aussi pour leurs folies douces, leurs rires joyeux et leurs ombrages parfois ... je t'aime elle si aimante, je t'aime lui, même si tu ne le sais pas encore et toi petit Con... , je t'aime aussi ...malgré ta haine qui ne cache que ton mal-être, je t'aime ... car je ne peux rien d'autre pour toi ... je t'aime même si tu n'en veux pas ... il faut tous ces Amours pour pouvoir encore t'aimer .... ton coeur est devenu si laid !.... aimer la laideur ... cela se fait-il ? je le ferai... pour toi je le ferai petit Con car je t'ai aimé ....tellement aimé.... et c'est tout ce que je sais faire... aimer Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Salut ANA J'aime beaucoup Je t'aime lui... Et aussi je t'aime petit con... J'aime bien le tout, merci... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 c'est moi qui te remercie Amar... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ANA, des remerciements mutuels, donc... Tu me remercies de t'avoir laissé un commentaire... Je te remercie de m'avoir permis de lire un texte de qualité... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 petite bluette sans tambour ni trompette, pas de rime, ni de configuration compliquée, juste ne pas oublier les virgules et les points... suspensifs pensifs car je t'aime lui et son sourire demi lune ,son rire ... je t'aime lui et la douceur de son regard, son authentique gentillesse oui ... et lui aussi je t'aime car il est là , présent , s'autorisant enfin ! je t'aime lui ... parce que... c'est tout... quoi dire d'autres? je t'aime lui et sa rude tendresse, je t'aime lui et sa compréhension du monde... et je t'aime elle et elles aussi pour leurs folies douces, leurs rires joyeux et leurs ombrages parfois ... je t'aime elle si aimante, je t'aime lui, même si tu ne le sais pas encore et toi petit Con... , je t'aime aussi ...malgré ta haine qui ne cache que ton mal-être, je t'aime ... car je ne peux rien d'autre pour toi ... je t'aime même si tu n'en veux pas ... il faut tous ces Amours pour pouvoir encore t'aimer .... ton coeur est devenu si laid !.... aimer la laideur ... cela se fait-il ? je le ferai... pour toi je le ferai petit Con car je t'ai aimé ....tellement aimé.... et c'est tout ce que je sais faire... aimer Quel veinard ce pt'it con Il a suffi que tu agites cette serviette Pour que mon passé s'emiette Comme un vulgaire pain noir Je ne sais pas, je n'arrive pas à comprendre ce haut le coeur Pourtant on ne t'a enseigné que l'amour Quand je ne pouvais pas ton frère prenait le rôle Oui, on pleure petit con pour ce qu'on te voit devenir Une replique de cet ombre qu'on fuit Un tit méchant qui ignore son pouvoir Qui pense que pour exister il faut faire la guerre Que le paradis s'achète avec des prieres Beaucoup de mal dans le regard Surtout quand vers ton aîné qui cherche le frère J'vous regarde et pleure tout bas Si tout cela arrive aujourd'hui qu'en sera-t-il de demain???? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 12, 2015 Author Partager Posted May 12, 2015 bisou Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 bisou Rihame Partagé Ana :40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Partagé Ana :40: idem :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts