Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ou il s'arrache les cheveux honnetement si tu voyais le nombre de medecin qui font des dépressions c'est flippant .. sont obligé de se mettre en mis en disponibilité .. ah oui c'est flippant il ne faut pas perdre de vue que ce sont aussi des personnes avec leur soucis, les doutes, leur santé...pour peu qu'ils aient de l'empathie , il y a de quoi dépérir ou alors tu te détaches de la souffrance des gens et tu les soignes à la chaine, pour ne rien encaisser émotionnellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 voila moi je suis aussi broffissour je passe ma vie à etudier ce que peneslesautres intéressant tu es doctour en pensologie Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 intéressant tu es doctour en pensologie oui je gagne bien ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui je gagne bien ma vie je pense bien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts