killjoy 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Citer Link to post Share on other sites
Guest powkadz Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je m enfilerais une boîte de chocapic en moins d une minute Ok je:59: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Je comprend qu'on ne se bousculera pas comme pour le topic sur le dénigrement, ma3lich. moi j'ai offert 2 ans de ma vie pour le service militaire Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je comprend qu'on ne se bousculera pas comme pour le topic sur le dénigrement, ma3lich. moi j'ai offert 2 ans de ma vie pour le service militaire c'est un devoir pas un sacrifice nuance Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Je m enfilerais une boîte de chocapic en moins d une minute Ok je:59: malak mezroub? Khod waqtak a sidi Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 c'est un devoir pas un sacrifice nuance Je pouvais le contourner, comme une bonne partie du peuple, mais non Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Ma vie santémental. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
killjoy 10 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Ma vie santémental. :rolleyes: oui je vois : ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Euuhhh ... :33: ... aucun !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Consommer que des produits locaux :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. N'en faire aucun. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Une fois j'ai pris Air Algerie. Ca doit remonter a 5 ans je crois. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Mes ancêtres et avoir lu la peur pendant des années sur les yeux de mon père sortant de la maison pour prendre ses fonctions Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Je prends Air Algérie à chaque fois et ça me fait mal à chaque fois. :w00t: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Une fois j'ai pris Air Algerie. Ca doit remonter a 5 ans je crois. c'est un honneur pas un sacrifice Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je vis en Algérie, un énorme sacrifice :confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je vis en Algérie, un énorme sacrifice :confused: je pense que c'est pour rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je pense que c'est pour rire non c'est pour du vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 non c'est pour du vrai :rolleyes: t'as tord, l'algerie t'a accueilli t'a formé t'a donné un toit te nourri c'est un honneur de vivre en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 J'exerce un boulot ESSENTIEL mais ingrat pour un salaire ridicule ...ça ne me dérange pas pour autant (j'aime ce que je fais, qu'on soit d'accord ) .... Mais est ce que ça compte comme sacrifice ça ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 t'as tord, l'algerie t'a accueilli t'a formé t'a donné un toit te nourri c'est un honneur de vivre en algerie elle m'a accueilli :confused: j'y suis née :confused: Oui mais c'est devenu invivable avec les zarabes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 elle m'a accueilli :confused: j'y suis née :confused: Oui mais c'est devenu invivable avec les zarabes :rolleyes: donc tu te sacrifies pour les ARABES bien:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je n'ai rien pris a l'etat depuis que je suis né ! ni scolarite en algerie payé par l'etat -ni etude universitaire -ni bourse -ni chambre en residence universitaire -ni tickets cantines -ni aadl subventionné-ni ansej et hilux -ni aide au mariage-wallou je n'ai pas couté un seul dinars a ce pays ! pour lequel pourtant je donnerais ma vie sans hesiter -enfin pas sur ordre des hommes verts àa jamais ! c'est un sacrifice enorme je trouve ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je n'ai rien pris a l'etat depuis que je suis né ! ni scolarite en algerie payé par l'etat -ni etude universitaire -ni bourse -ni chambre en residence universitaire -ni tickets cantines -ni aadl subventionné-ni ansej et hilux -ni aide au mariage-wallou je n'ai pas couté un seul dinars a ce pays ! c'est un sacrifice enorme je trouve ! oui une vraie economie pour l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je n'ai rien pris a l'etat depuis que je suis né ! ni scolarite en algerie payé par l'etat -ni etude universitaire -ni bourse -ni chambre en residence universitaire -ni tickets cantines -ni aadl subventionné-ni ansej et hilux -ni aide au mariage-wallou je n'ai pas couté un seul dinars a ce pays ! c'est un sacrifice enorme je trouve ! en meme temps tu ne lui as rien donné :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts