Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai aussi planté beaucoup d'arbres ! je dois etre classé dans les 1000 premiers producteurs d'huile d'olive quand meme donc moi j'ai fait ma part et pas que pour maintenant meme pour les millenaires a venir !...hein et vous alors vous avez fait quoi ?

Guest Rihab
j'ai aussi planté beaucoup d'arbres ! je dois etre classé dans les 1000 premiers producteurs d'huile d'olive quand meme donc moi j'ai fait ma part et pas que pour maintenant meme pour les millenaires a venir !...hein et vous alors vous avez fait quoi ?

ah si c'est ça aussi .. permets moi de t'élire l'homme le plus nationaliste du forum .. sans equivoque :o

ah ben j'ai répondu un peu plus haut :(

ton meilleure sacrifice cest te marier avec une algerienne

J'exerce un boulot ESSENTIEL mais ingrat pour un salaire ridicule ...ça ne me dérange pas pour autant (j'aime ce que je fais, qu'on soit d'accord ) .... Mais est ce que ça compte comme sacrifice ça ??

---------------------------tout ceux qui bossent vraiment font un sacrifice -ou bien leur devoir - meme si le salaire est elevé.Par contre ceux qui touchent un salaire et sont inutiles ceux la ce sont des parasites et il y en a bcp donc c'est bien un sacrifice.

Guest Rihab
---------------------------tout ceux qui bossent vraiment font un sacrifice -ou bien leur devoir - meme si le salaire est elevé.Par contre ceux qui touchent un salaire et sont inutiles ceux la ce sont des parasites et il y en a bcp donc c'est bien un sacrifice.

Merci .. je pensais abandonner :24:

c'est sensé ce que tu dis là :o

travailler n'est pas un sacrifice mais un devoir

Guest L'étrangère
je ne vais pas parler de sacrifice , c'est pas le mot....:p

et toi, tu as renoncé à quoi pour te sacrifier ?

Wadjettouha, innani fahemtou koulli chay. :D:D. Me sacrifier ? Je ne mange pas viande ça en fait plus pour les Algériens qui en raffolent (le pire c'est vrai) :mdr:

bien sur on parle de sacrifice pas d'obligation ou de devoir

--------------------

dans ce pays ceux qui font leur devoir sont rares donc continuer a le faire c'est se sacrifier ...mais tu as raison cela devrait etre la normalité!

Guest Miss angel
Wadjettouha, innani fahemtou koulli chay. :D:D. Me sacrifier ? Je ne mange pas viande ça en fait plus pour les Algériens qui en raffolent (le pire c'est vrai) :mdr:

la viande tous les jours c'est pas bon pour la santé :D

Aucun pour l'instant :33:

Peut être y ouvrir une entreprise dans le futur et y vivre mais est-ce un sacrifice :33:

ça dépend quel genre d'entreprise dont tu parles... si pour produire les matières premières ou des biens c'est bien mais société de service hwa fel hwa

Guest George Bish

le jour ou j'avais refusé de suivre une belle demoiselle russe qui etait venue specialement pour moi m'accueillir dans un aeroport etranger.

une fois, il y avait aussi cette belle britannique fille de diplomate que je n'avais pas suivi et de ce fait j'etais rentré en algerie.

je lui fais coucou, cette britannique de là ou je suis, tres charmante mi lady.

mais je ne crois pas qu'elle me lise :33:

Guest L'étrangère
je fais tout avec plaisir, je n'ai pas le sentiment de me sacrifier ....:D

Je ne crois pas que vous soyez Algérienne, mais ça ne change rien pour moi :D