segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 en meme temps tu ne lui as rien donné :o ------------ si je paie sonelgaz 140 dinars meme si je suis pas la Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ------------ si je paie sonelgaz 140 dinars meme si je suis pas la mdrrrrr c'est généreux de ta part oui c'est un sacrifice :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 j'ai aussi planté beaucoup d'arbres ! je dois etre classé dans les 1000 premiers producteurs d'huile d'olive quand meme donc moi j'ai fait ma part et pas que pour maintenant meme pour les millenaires a venir !...hein et vous alors vous avez fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 moi j'ai offert 2 ans de ma vie pour le service militaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Consommer que des produits locaux :huh: :D tu as sacrifié ton corps Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 j'ai aussi planté beaucoup d'arbres ! je dois etre classé dans les 1000 premiers producteurs d'huile d'olive quand meme donc moi j'ai fait ma part et pas que pour maintenant meme pour les millenaires a venir !...hein et vous alors vous avez fait quoi ? ah si c'est ça aussi .. permets moi de t'élire l'homme le plus nationaliste du forum .. sans equivoque :o ah ben j'ai répondu un peu plus haut Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 j'ai aussi planté beaucoup d'arbres ! je dois etre classé dans les 1000 premiers producteurs d'huile d'olive quand meme donc moi j'ai fait ma part et pas que pour maintenant meme pour les millenaires a venir !...hein et vous alors vous avez fait quoi ? ton meilleure sacrifice cest te marier avec une algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 :D tu as sacrifié ton corps Et toi Miss A. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Et toi Miss A. :D:D je ne vais pas parler de sacrifice , c'est pas le mot....:p et toi, tu as renoncé à quoi pour te sacrifier ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 J'exerce un boulot ESSENTIEL mais ingrat pour un salaire ridicule ...ça ne me dérange pas pour autant (j'aime ce que je fais, qu'on soit d'accord ) .... Mais est ce que ça compte comme sacrifice ça ?? ---------------------------tout ceux qui bossent vraiment font un sacrifice -ou bien leur devoir - meme si le salaire est elevé.Par contre ceux qui touchent un salaire et sont inutiles ceux la ce sont des parasites et il y en a bcp donc c'est bien un sacrifice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 moi aussi tous les jours je me sacrifie pour payer des retraites que peut-être je ne toucherais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ---------------------------tout ceux qui bossent vraiment font un sacrifice -ou bien leur devoir - meme si le salaire est elevé.Par contre ceux qui touchent un salaire et sont inutiles ceux la ce sont des parasites et il y en a bcp donc c'est bien un sacrifice. Merci .. je pensais abandonner :24: c'est sensé ce que tu dis là :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ---------------------------tout ceux qui bossent vraiment font un sacrifice -ou bien leur devoir - meme si le salaire est elevé.Par contre ceux qui touchent un salaire et sont inutiles ceux la ce sont des parasites et il y en a bcp donc c'est bien un sacrifice. travailler n'est pas un sacrifice mais un devoir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je ne vais pas parler de sacrifice , c'est pas le mot....:p et toi, tu as renoncé à quoi pour te sacrifier ? Wadjettouha, innani fahemtou koulli chay. :D:D. Me sacrifier ? Je ne mange pas viande ça en fait plus pour les Algériens qui en raffolent (le pire c'est vrai) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Le plus beau sacrifice s'il y en a pour votre pays, sans contrepartie. Aucun pour l'instant :33: Peut être y ouvrir une entreprise dans le futur et y vivre mais est-ce un sacrifice :33: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 travailler n'est pas un sacrifice mais un devoir ---------------------on parle bien de l'algerie coaster ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 ---------------------on parle bien de l'algerie coaster ? bien sur on parle de sacrifice pas d'obligation ou de devoir Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 bien sur on parle de sacrifice pas d'obligation ou de devoir -------------------- dans ce pays ceux qui font leur devoir sont rares donc continuer a le faire c'est se sacrifier ...mais tu as raison cela devrait etre la normalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Wadjettouha, innani fahemtou koulli chay. :D:D. Me sacrifier ? Je ne mange pas viande ça en fait plus pour les Algériens qui en raffolent (le pire c'est vrai) :mdr: la viande tous les jours c'est pas bon pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Consommer que des produits locaux :huh: ------------- tu as du perdre du poids alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 la viande tous les jours c'est pas bon pour la santé :D Plus sérieusement quel est votre sacrifice ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Aucun pour l'instant :33: Peut être y ouvrir une entreprise dans le futur et y vivre mais est-ce un sacrifice :33: ça dépend quel genre d'entreprise dont tu parles... si pour produire les matières premières ou des biens c'est bien mais société de service hwa fel hwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 Plus sérieusement quel est votre sacrifice ? je fais tout avec plaisir, je n'ai pas le sentiment de me sacrifier ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 le jour ou j'avais refusé de suivre une belle demoiselle russe qui etait venue specialement pour moi m'accueillir dans un aeroport etranger. une fois, il y avait aussi cette belle britannique fille de diplomate que je n'avais pas suivi et de ce fait j'etais rentré en algerie. je lui fais coucou, cette britannique de là ou je suis, tres charmante mi lady. mais je ne crois pas qu'elle me lise :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 je fais tout avec plaisir, je n'ai pas le sentiment de me sacrifier ....:D Je ne crois pas que vous soyez Algérienne, mais ça ne change rien pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts