Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
le jour ou j'avais refusé de suivre une belle demoiselle russe qui etait venue specialement pour moi m'accueillir dans un aeroport etranger.

une fois, il y avait aussi cette belle britannique fille de diplomate que je n'avais pas suivi et de ce fait j'etais rentré en algerie.

je lui fais coucou, cette britannique de là ou je suis, tres charmante mi lady.

mais je ne crois pas qu'elle me lise :33:

Je suis sûre machi russiya mais une algérienne naturalisée. :D, sinon hlekt rohek avec autant de sacrifices.

Guest L'étrangère
pourquoi, il en faut un obligatoirement ? :p

Bah oui FDS :D:D mais ma3liich

Mon sacrifice est que je n'ai pas fui et que je commence à aimer le pays, dès fois :D

Guest Miss angel

Mon sacrifice est que je n'ai pas fui et que je commence à aimer le pays, dès fois :D

j'ai dit plus haut que je fais les choses avec le coeur et que je n' ai pas le sentiment de me sacrifier :D

bien si tu veux manger t u doi travailler bonc

Si tu veux manger il faut travailler ... mais tu ne dois pas (c'est pas un devoir du citoyen genre) ... Il y en a qui ne travaillent pas mais qui mangent parce qu'ils vivent 'sous' les autres ... (tout le monde ne fait pas du travail un 'devoir') ...

Après chacun ses priorités ...

je n'ai rien pris a l'etat depuis que je suis né ! ni scolarite en algerie payé par l'etat -ni etude universitaire -ni bourse -ni chambre en residence universitaire -ni tickets cantines -ni aadl subventionné-ni ansej et hilux -ni aide au mariage-wallou je n'ai pas couté un seul dinars a ce pays !

pour lequel pourtant je donnerais ma vie sans hesiter -enfin pas sur ordre des hommes verts àa jamais !

c'est un sacrifice enorme je trouve !

Conclusion, tu n'as aucun bon sens. :D

Les champs de bataille du monde du monde entier ont moissonné des corps humains, à une époque plus ancienne l'eau des fleuves devenait rouge tant le sang est une couleur "naturelle"...

Je ne suis pas patriote, je hais les drapeaux et les soldats de plomb...

Le nationalisme est une plaie et l'idée de sacrifice rapproche les judéo-chrétiens de leurs homologues arabo-musulmans, d'ailleurs le phénomène n'a pas de frontières à l'instar de la connerie congénitale...

Etre utile à la société (j'ai la chance d'avoir un job d'utilité sociale dans lequel je m'épanouis) et je cultive mon champ, tout ça me semble être un sacrifice acceptable, merci la France...

Le sacrifice pour la nation est de la foutaise...on se sacrifie pas pour la nation, on se sacrifie pour notre propre idéal de ce que devrait etre la nation.

Les moudjahidines du FLN ne se sont pas sacrifiés pour l'Algérie, ils se sont sacrifiés pour leur idéal de l'Algérie au meme titre que les messalites et les harkis.

Guest Rihab
Le sacrifice pour la nation est de la foutaise...on se sacrifie pas pour la nation, on se sacrifie pour notre propre idéal de ce que devrait etre la nation.

Les moudjahidines du FLN ne se sont pas sacrifiés pour l'Algérie, ils se sont sacrifiés pour leur idéal de l'Algérie au meme titre que les messalites et les harkis.

J’adhère complètement ..

c'est vrai après réflexion ..

Consommer que des produits locaux :huh:

sacrifice préférentiel :)

Une fois j'ai pris Air Algerie.

Ca doit remonter a 5 ans je crois.

Service

Mes ancêtres et avoir lu la peur pendant des années sur les yeux de mon père sortant de la maison pour prendre ses fonctions

c'est à leur et ton honneur, wentiya wech darti?? : )

Je prends Air Algérie à chaque fois et ça me fait mal à chaque fois. :w00t:

Service

je vis en Algérie, un énorme sacrifice :confused:

c'est une chance, essayes d'autre pays pour voir.

J'exerce un boulot ESSENTIEL mais ingrat pour un salaire ridicule ...ça ne me dérange pas pour autant (j'aime ce que je fais, qu'on soit d'accord ) .... Mais est ce que ça compte comme sacrifice ça ??

contrepartie, minime soit-elle

:mdr::mdr:

sarcasme qui traduit ton ignorance en ce qui concerne le service militaire, rouhi qechri batata theltiyam dafili matchi bsel 3la tol nkheles content ou double les journi ta3ek

moi aussi tous les jours je me sacrifie pour payer des retraites que peut-être je ne toucherais pas :)

investissement (Lah itewel fi 3omrek)

Aucun pour l'instant :33:

Peut être y ouvrir une entreprise dans le futur et y vivre mais est-ce un sacrifice :33:

Inestissement (nachallah)

Euuhhh ... :33: ... aucun !! :D

sincère

N'en faire aucun.

c'est ton droit, mais as-tu raison?

je n'ai rien pris a l'etat depuis que je suis né ! ni scolarite en algerie payé par l'etat -ni etude universitaire -ni bourse -ni chambre en residence universitaire -ni tickets cantines -ni aadl subventionné-ni ansej et hilux -ni aide au mariage-wallou je n'ai pas couté un seul dinars a ce pays !

pour lequel pourtant je donnerais ma vie sans hesiter -enfin pas sur ordre des hommes verts àa jamais !

c'est un sacrifice enorme je trouve !

j'ai aussi planté beaucoup d'arbres ! je dois etre classé dans les 1000 premiers producteurs d'huile d'olive quand meme donc moi j'ai fait ma part et pas que pour maintenant meme pour les millenaires a venir !...hein et vous alors vous avez fait quoi ?

inoffensif mais :)

le jour ou j'avais refusé de suivre une belle demoiselle russe qui etait venue specialement pour moi m'accueillir dans un aeroport etranger.

une fois, il y avait aussi cette belle britannique fille de diplomate que je n'avais pas suivi et de ce fait j'etais rentré en algerie.

je lui fais coucou, cette britannique de là ou je suis, tres charmante mi lady.

mais je ne crois pas qu'elle me lise :33:

hmed Rabi bqat lek ldzayer

je me suis sacrefié pour que tout ce beau monde dorme tranquille vie en securité etc

sahit sidna 3issa :D

D'en supporter les locaux :)

wech men locaux?

ma 3endek win trohi

Les champs de bataille du monde du monde entier ont moissonné des corps humains, à une époque plus ancienne l'eau des fleuves devenait rouge tant le sang est une couleur "naturelle"...

Je ne suis pas patriote, je hais les drapeaux et les soldats de plomb...

Le nationalisme est une plaie et l'idée de sacrifice rapproche les judéo-chrétiens de leurs homologues arabo-musulmans, d'ailleurs le phénomène n'a pas de frontières à l'instar de la connerie congénitale...

Etre utile à la société (j'ai la chance d'avoir un job d'utilité sociale dans lequel je m'épanouis) et je cultive mon champ, tout ça me semble être un sacrifice acceptable, merci la France...

d'accord en ce qui concerne le patriotisme/nationalisme, mais le reste, on va voir ce que dira le menhir concernant le "merci la France".

offrir une partie de sa garde robe ou articles ménagers au croissant rouge local est un idéal? la propreté des villes et contrés est aussi un idéal?