Jump to content

Les Emirats à la conquete de L'espace

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ils ne feront que financer des projets Américains et n'auront même pas droit à savoir ce qui aura été "découvert" :crazy::crazy:

Un peu comme le Qatar qui est actionnaire chez Volkswagen sans siéger au CA !!!

Les emirats est l'état américain le plus riche donc pourquoi n'auraient-ils pas ce droit?!

Franchement , tu crois que Tel Aviv accepterait de voir des arabes dans l'espace avec toutes les découvertes et conséquences scientifiques (surtout militaires) qui en découleraient ??

Un peu de bon sens please !!!!!!!!

Guest Damnée
Je pense pas que t'as visité ces pays du Golf.

Un miracle

Aucun rapport ton Algerie:saleté,corruption et un president sur un chariot:D:D

Mais rien dans la tête, tout ce qu'il possèdent c'est l'argent, ils ramènent les compétences occidentales et eux financent les projets, begarines non ici chameliers :cool:

Mais rien dans la tête, tout ce qu'il possèdent c'est l'argent, ils ramènent les compétences occidentales et eux financent les projets, begarines non ici chameliers :cool:

Tes Algériens ont ramené même la mayonnaise(sans parler des chinois et japonais pour tous les grands projets)

Et le résultat est catastrophique

Allez y

Visitez Le Koweit,Quatar etc etc etc

Tu vas comprendre quoi on a un charlot comme Sellal et Haddad:D:D

Guest Damnée
Tes Algériens ont ramené même la mayonnaise(sans parler des chinois et japonais pour tous les grands projets)

Et le résultat est catastrophique

Allez y

Visitez Le Koweit,Quatar etc etc etc

Tu vas comprendre quoi on a un charlot comme Sellal et Haddad:D:D

Oui j'en suis pas fière de ces Ane-gériens :D

Mais je retire pas ce que j'ai dit pour les chameliers, c'est pas eux qui travaillent, ils fournissent bark, voilà ce qu'ils savent faire :D

hqdefault.jpg

image0154.jpg

image005.jpg

Guest L'étrangère
:mdr: ce sont des poulets émiratis :o

Et hier Belkarem qui ne me croyait pas lorsque j'ai que les géants ont existé... :D.

Si Coaster a planté un drapeau algérien sur Mars, je ne vois pas pourquoi les Emiratis ne peuvent y pas aller :D:D

Guest Damnée
Et hier Belkarem qui ne me croyait pas lorsque j'ai que les géants ont existé... :D.

Si Coaster a planté un drapeau algérien sur Mars, je ne vois pas pourquoi les Emiratis ne peuvent y pas aller :D:D

Oui remarque judicieuse :D elmouhim sbe9nahoum :D

ces bédouins, déjà qu'ils s'occupent de leurs chameaux....

Wallah ma tahcham!

Que dire de ces bergers (kwava en plus) qui dirigent (digerent devrais je dire) l'Algerie? Et qui dirige le pays au juste? : Est ce vraiment :wheelchair: ???

Ce n'est pas tres malin d'evoquer les chameaux en parlant de bedouins, quant des mulets (le chameau du montagnard) occupent des postes de ministres et autres hautes fonctions.

Ces bedouins ont au moins le merite d'avoir une vision de leur avenir, un reve a offrir, etc,...

Rien avoir avec le ramassis de debiles tels les Sellal , Benyounes, le kv en puissance Haddad qui se prostitue en plus, et autres :crazy:

Que font les notres a part passer le gros de leur temps a voler, detruire, mentir et reprimer? :bash:

Guest George Bish
Je pense pas que t'as visité ces pays du Golf.

Un miracle

Aucun rapport ton Algerie:saleté,corruption et un president sur un chariot:D:D

à vrai dire c'est vrai Zoubir, tu devrais t'y rendre pour voir plus clair.

eux au moins, ils ont une vision futuriste et progressent pour durer apres la déplétion des hydrocarbures.

les algeriens au pouvoir et depuis longtemps, veulent tout faire par eux meme.

biensur quelques pays amis les aident de temps à autres mais tu peux deviner que ca ne va pas à la vitesse souhaitée.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Ils ne feront que financer des projets Américains et n'auront même pas droit à savoir ce qui aura été "découvert" :crazy::crazy:

Un peu comme le Qatar qui est actionnaire chez Volkswagen sans siéger au CA !!!

Les americains n'ont pas besoin d'aide(s) pour explorer l'espace, encore moins celles des Emiratis (:D) qui n'ont aucune sorte d'experience dans ce domaine. Ils le font assez bien seuls (bien qu'ils soient plus ou moins ouvert a la cooperation) ...

En fait, ce sont les Emiratis qui vont profiter de l'aide americaine...

Les americains n'ont pas besoin d'aide(s) pour explorer l'espace, encore moins celles des Emiratis (:D) qui n'ont aucune sorte d'experience dans ce domaine. Ils le font assez bien seuls (bien qu'ils soient plus ou moins ouvert a la cooperation) ...

En fait, ce sont les Emiratis qui vont profiter de l'aide americaine...

Les Américains ont besoin de ..........dollars :crazy:

Les Emirats ne vont en tirer aucun profit , et ça tu peux croire le Dr sur parole, ils payeront et bomberont le torse pour avoir envoyé quelqu'un de chez eux dans l'espace mais ........ils n'auront aucune information scientifique "stratégique" !!!

Guest L'étrangère
Les Américains ont besoin de ..........dollars :crazy:

Les Emirats ne vont en tirer aucun profit , et ça tu peux croire le Dr sur parole, ils payeront et bomberont le torse pour avoir envoyé quelqu'un de chez eux dans l'espace mais ........ils n'auront aucune information scientifique "stratégique" !!!

Les Arabes sont trop naïfs, on dirait qu'ils les ont ensorcelé. Ils font tout par rapport aux Américains et tout pour les Américains. Tant que ça restera comme ça, les pays arabo-musulmans ne verront pas la lumière.