Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 A qui vous pensez Qu’est ce que vous dites de quelqu’un Qui vous faite un sourire lorsqu’il passe dans vos têtes Un simple ami, mais vous voulez plus que ça Un ami intime, mais vous éprouvez plus que ça Vous réfléchie avant de lui parler Vous pense mille fois a ce qu’il dit Espérant toujours son arrivée Attendant chaque minute ses paroles Alors à qui vous pensez ? A un ami, un collègue, un comédien, un musicien Vous voulez le regarder dans les yeux Vous voulez l’entendre jour et nuit Ses parles baladent a vos pensées Ses conseils vous semblés les meilleurs Son but vous concerne plus que jamais Son future vous contienne entièrement Espérant son compagnie Attendant son okay Alors à qui vous pensez ? A votre mère, votre père, votre frère, votre sœur C’est loin d’être amitié, maternité, paternité ou fraternité C’est à qui vous posez vos secrets Où vous sentiez le bien a l’aise Où vous aimez passer une éternité Avec qui vous partagez beaucoup de choses Avec qui vous partagez l’amoure Alors je pense à votre bien aimé(e) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 oui :D moi je pense a mon cheri :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 A qui vous pensez Qu’est ce que vous dites de quelqu’un Qui vous faite un sourire lorsqu’il passe dans vos têtes Un simple ami, mais vous voulez plus que ça Un ami intime, mais vous éprouvez plus que ça Vous réfléchie avant de lui parler Vous pense mille fois a ce qu’il dit Espérant toujours son arrivée Attendant chaque minute ses paroles Alors à qui vous pensez ? A un ami, un collègue, un comédien, un musicien Vous voulez le regarder dans les yeux Vous voulez l’entendre jour et nuit Ses parles baladent a vos pensées Ses conseils vous semblés les meilleurs Son but vous concerne plus que jamais Son future vous contienne entièrement Espérant son compagnie Attendant son okay Alors à qui vous pensez ? A votre mère, votre père, votre frère, votre sœur C’est loin d’être amitié, maternité, paternité ou fraternité C’est à qui vous posez vos secrets Où vous sentiez le bien a l’aise Où vous aimez passer une éternité Avec qui vous partagez beaucoup de choses Avec qui vous partagez l’amoure Alors je pense à votre bien aimé(e) Comme c'est mignon:o Merci Angelo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 de rien C dû a une person qui m'a fait tt ça :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 tres joli p'tit frere alors notre petit ange est amoureux :D:D:D chkoun hadi li rahi m'dewkhtek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 tres joli p'tit frere alors notre petit ange est amoureux :D:D:D chkoun hadi li rahi m'dewkhtek:crazy: une des tes voisinne Si fi 2éme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 je pense a toi angelo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 je pense a toi angelo :D je pense à toi ...je pense:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 je pense à toi ...je pense:p khallouni ana w hbibti weddou le monde entier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 khallouni ana w hbibti weddou le monde entier :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 A qui vous pensez Qu’est ce que vous dites de quelqu’un Qui vous faite un sourire lorsqu’il passe dans vos têtes Un simple ami, mais vous voulez plus que ça Un ami intime, mais vous éprouvez plus que ça Vous réfléchie avant de lui parler Vous pense mille fois a ce qu’il dit Espérant toujours son arrivée Attendant chaque minute ses paroles Alors à qui vous pensez ? A un ami, un collègue, un comédien, un musicien Vous voulez le regarder dans les yeux Vous voulez l’entendre jour et nuit Ses parles baladent a vos pensées Ses conseils vous semblés les meilleurs Son but vous concerne plus que jamais Son future vous contienne entièrement Espérant son compagnie Attendant son okay Alors à qui vous pensez ? A votre mère, votre père, votre frère, votre sœur C’est loin d’être amitié, maternité, paternité ou fraternité C’est à qui vous posez vos secrets Où vous sentiez le bien a l’aise Où vous aimez passer une éternité Avec qui vous partagez beaucoup de choses Avec qui vous partagez l’amoure Alors je pense à votre bien aimé(e) waw... c'est beau ça angel! té amoureu..:eek: khlate a3lik:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 Très beau p'tit ange j'te souhaite beaucoup de bonheur :40: Tout comme Perlita, je pense à mon chéri ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 waw... c'est beau ça angel! té amoureu..:eek: khlate a3lik:D khlate 3liya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 je pense a toi angelo :D ghir nta aniss l'tafhamni C toi mon chriki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 10, 2008 Partager Posted September 10, 2008 khallouni ana w hbibti weddou le monde entier :D chab VIP Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 A qui vous pensez Qu’est ce que vous dites de quelqu’un Qui vous faite un sourire lorsqu’il passe dans vos têtes Un simple ami, mais vous voulez plus que ça Un ami intime, mais vous éprouvez plus que ça Vous réfléchie avant de lui parler Vous pense mille fois a ce qu’il dit Espérant toujours son arrivée Attendant chaque minute ses paroles Alors à qui vous pensez ? A un ami, un collègue, un comédien, un musicien Vous voulez le regarder dans les yeux Vous voulez l’entendre jour et nuit Ses parles baladent a vos pensées Ses conseils vous semblés les meilleurs Son but vous concerne plus que jamais Son future vous contienne entièrement Espérant son compagnie Attendant son okay Alors à qui vous pensez ? A votre mère, votre père, votre frère, votre sœur C’est loin d’être amitié, maternité, paternité ou fraternité C’est à qui vous posez vos secrets Où vous sentiez le bien a l’aise Où vous aimez passer une éternité Avec qui vous partagez beaucoup de choses Avec qui vous partagez l’amoure Alors je pense à votre bien aimé(e) je pense a un ami Citer Link to post Share on other sites
miroura 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 telement que je pense a tout le monde que j'ai arrété de pensé Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 JE pense a un ancien camarade de classe:41::41: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 11, 2008 Partager Posted September 11, 2008 JE pense a un ancien camarade de classe:41::41: slt doudou tu sais ke moi aussi ca ma fait penser a un ancien camarde de classe a la fac um mec pr lekel j ai eu comme un coup de foudre :o mais il la jamais su:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 JE pense a un ancien camarade de classe:41::41: alors T amoureuse de ton ancien camarade de class;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 telement que je pense a tout le monde que j'ai arrété de pensé Slt miroura T amoureuse de tout le monde aparament il est mignon ce Mr : tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 alors T amoureuse de ton ancien camarade de class;) je ne pense pas :chut: je suis amoureuse de personne:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 je ne pense pas :chut: je suis amoureuse de personne:cool: Et il est comment "personne"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 Et il est comment "personne"? 3ditak :mdr: :mdr: plus s'agé qu'elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 12, 2008 Partager Posted September 12, 2008 je ne pense pas :chut: je suis amoureuse de personne:cool: même ton angelo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts