pmat 276 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Salam Le monde s'est transformé il n'est plus noir ou blanc ou droite ou gauche ke bon ou le mauvais l'homme à introduit des équations pour tromper Lorsque aujourd'hui le croyant parle à un autre homme De ce qui est juste Et de ce qui ne l'est pas Le croyant croyant qu'il est en face d'une autre croyance La l'homme lui répond Je ne crois pas en dieu Je suis incroyant Je suis agnostique Je suis laïc Quand le croyant justifie une chose ou une autre On lui sort une pirouette Et la le croyant est depourvu Depuis quelques années On a sortie des mots inconnu aux croyants musulmans Pour rejeter leur façon de s'abîmer En disant ici c'est la France Et la France est un paix laic Et l'école est laic Le musulman ne comprend pas Les élus comme les enseignants français Prennent la défense de l'école et de la laïcité En déclarant que la laïcité interdisait Y et Y Et donc l'école peut révoquer ou interdire à un fille qui porte le voile D'entrer à une école Puis la France par cette manipulation monsongere A même voter une loi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts