brahim88 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Salam alikoum s'il vous plait j'ai besoin de votre aide hier j'ai verifié la loterie pour la green card USA et j'ai été pris avec un tres bon numero (moins de 20.000) s'il vous plait aidez moi ma question ? J'ai pas le bac mais j'ai un BTS de banque (delivré par l'etat) (donc équivalent bac +2) j'ai regardé sur internet j'ai vu bac ou equivalent es-ceuque j'ai le droit au visa pour la green card Rebi ydjazikoum nchallah merci pour vos reponses Citer Link to post Share on other sites
brahim88 10 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et encore MERCI Malheureusement j'ai galéré un bon moment a cause de la carte militaire et ce n'est que depuis 4 mois que j'ai trouvé un job dans le privé J'ai lu sur le web qu'un Algerien a eu son visa avec un bts Et je me dit que quand ils disent equivalent !! a part le BTS je ne vois pas quoi d'autre MERCI Citer Link to post Share on other sites
brahim88 10 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 Je ne sais pas comment vous remercier pour l'attention et le soutien que vous m'avez accordé, si ce n'est que de revenir ici même dés que j'aurai la réponse officielle, pour espérer aider quelqu'un a mon tour MERCI MERCI rabi yahfadhkoum n'challah Citer Link to post Share on other sites
brahim88 10 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 Tiens je viens de trouver ça : Comment participer à la loterie carte verte, prix et inscription Dessus il est dit Bac ou BTS donc normalement c'est bon. Je ne peut que vous remercier, vous me soulagez et trouver des gens bénévoles pour nous épauler c'est pas donné de nos jours. (surtout a cette heure ci) Pour le lien que vous m'avez donné il date de 2014 donc c'est récent, je pense donc que oui, vous avez raison c'est bon signe. J'ai aussi posté un message sur le forum proposé plus haut, des que y'a une réponse je la copierai ici et de toute façon j'irai a cet entretien et je reviendrai vous donner l'officiel Citer Link to post Share on other sites
brahim88 10 Posted May 9, 2015 Author Partager Posted May 9, 2015 C'est noté, je reviendrai régulièrement c'est très gentil de votre part Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Bravo chocolate pour ton aide t'es hospitaliere il est deja au usa Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Merci Et il est loin d'etre déjà aux Usa, faut déjà qu'il ait son entretien etc etc, je dirai que dans quelques mois il y sera. non je veux dire par ton aide et ta sociabilité il est déja au usa Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Salam alikoum s'il vous plait j'ai besoin de votre aide hier j'ai verifié la loterie pour la green card USA et j'ai été pris avec un tres bon numero (moins de 20.000) s'il vous plait aidez moi ma question ? J'ai pas le bac mais j'ai un BTS de banque (delivré par l'etat) (donc équivalent bac +2) j'ai regardé sur internet j'ai vu bac ou equivalent es-ceuque j'ai le droit au visa pour la green card Rebi ydjazikoum nchallah merci pour vos reponses J'espère que tu vas aller dans un pays que tu aimes, les USA, et que tu ne considères pas comme satan ou ennemi.:cool: Désolé, mais j'en ai rencontré des gens qui détestent la France et qui ont fait une centaine de demandes de Visa pour aller s'y installer. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 on gagne a la loterie quand on gagne plusieurs millions de dollars !!! quitter son pays sans certitude qu'on y revienne un jour soi meme ou sa descendance pour moi c'est perdre pas gagner ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts