Jump to content

Recommended Posts

Salam alikoum s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

hier j'ai verifié la loterie pour la green card USA et j'ai été pris avec un tres bon numero (moins de 20.000)

s'il vous plait aidez moi

ma question ?

J'ai pas le bac mais j'ai un BTS de banque (delivré par l'etat) (donc équivalent bac +2) j'ai regardé sur internet j'ai vu bac ou equivalent

es-ceuque j'ai le droit au visa pour la green card

Rebi ydjazikoum nchallah merci pour vos reponses

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et encore MERCI

Malheureusement j'ai galéré un bon moment a cause de la carte militaire et ce n'est que depuis 4 mois que j'ai trouvé un job dans le privé

J'ai lu sur le web qu'un Algerien a eu son visa avec un bts

Et je me dit que quand ils disent equivalent !! a part le BTS je ne vois pas quoi d'autre

MERCI

Je ne sais pas comment vous remercier pour l'attention et le soutien que vous m'avez accordé, si ce n'est que de revenir ici même dés que j'aurai la réponse officielle, pour espérer aider quelqu'un a mon tour

MERCI MERCI rabi yahfadhkoum n'challah

Tiens je viens de trouver ça : Comment participer à la loterie carte verte, prix et inscription

Dessus il est dit Bac ou BTS donc normalement c'est bon.

Je ne peut que vous remercier, vous me soulagez et trouver des gens bénévoles pour nous épauler c'est pas donné de nos jours. (surtout a cette heure ci)

Pour le lien que vous m'avez donné il date de 2014 donc c'est récent, je pense donc que oui, vous avez raison c'est bon signe.

J'ai aussi posté un message sur le forum proposé plus haut, des que y'a une réponse je la copierai ici et de toute façon j'irai a cet entretien et je reviendrai vous donner l'officiel

Guest samirovsky
Salam alikoum s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

hier j'ai verifié la loterie pour la green card USA et j'ai été pris avec un tres bon numero (moins de 20.000)

s'il vous plait aidez moi

ma question ?

J'ai pas le bac mais j'ai un BTS de banque (delivré par l'etat) (donc équivalent bac +2) j'ai regardé sur internet j'ai vu bac ou equivalent

es-ceuque j'ai le droit au visa pour la green card

Rebi ydjazikoum nchallah merci pour vos reponses

J'espère que tu vas aller dans un pays que tu aimes, les USA, et que tu ne considères pas comme satan ou ennemi.:cool:

Désolé, mais j'en ai rencontré des gens qui détestent la France et qui ont fait une centaine de demandes de Visa pour aller s'y installer.