Jump to content

Recommended Posts

si c'est urgent ca change tout.....

mais là je vais acheter une bouteille de lait...c'est urgent aussi :04:

awah toi et tes repliques uniques

walah si t'étais presidente de l'algerie tu couperas les langues et les doigts de ton peuple :mdr::mdr::mdr:

awah toi et tes repliques uniques

walah si t'étais presidente de l'algerie tu couperas les langues et les doigts de ton peuple :mdr::mdr::mdr:

pourquoi ajouter que c'est urgent? je m'en fiche comme de l'an 40...tout comme vous vous fichez de savoir ce qui est urgent pour moi

mais je pense que ce qui se cache dernière ce mot urgent c'est ....je ne sais pas....un coup de pression? est-ce qu'ils ont l'habitude de forcer leur entourage en indiquant : t'as pas le choix c'est urgent ! comme mettre la personne au pied du mur....ben je t'em**erde....c'est urgent pour toi et pas pour moi....fallait te réveiller plus tôt....en employant le mot urgent c'est comme si ce n'était plus de leur ressort....j'y peux rien, c'est urgent....faut que vous m'aidiez c'est urgent....il y a comme une déresponsabilisation ..... la fenêtre m'a frappée....:mdr: c'est pas toi qui a frappé la fenêtre, c'est la fenêtre qui s'est réveillée en se disant...aujourd'hui, bla ymek, je te frappe !!

pourquoi ajouter que c'est urgent? je m'en fiche comme de l'an 40...tout comme vous vous fichez de savoir ce qui est urgent pour moi

mais je pense que ce qui se cache dernière ce mot urgent c'est ....je ne sais pas....un coup de pression? est-ce qu'ils ont l'habitude de forcer leur entourage en indiquant : t'as pas le choix c'est urgent ! comme mettre la personne au pied du mur....ben je t'em**erde....c'est urgent pour toi et pas pour moi....fallait te réveiller plus tôt....en employant le mot urgent c'est comme si ce n'était plus de leur ressort....j'y peux rien, c'est urgent....faut que vous m'aidiez c'est urgent....il y a comme une déresponsabilisation ..... la fenêtre m'a frappée....:mdr: c'est pas toi qui a frappé la fenêtre, c'est la fenêtre qui s'est réveillée en se disant...aujourd'hui, bla ymek, je te frappe !!

Wahdak bravo

Si j'ai mentionné l'urgence c'est parce que tout simplement, j'ai un fils qui va passer un examen demain matin dans ce CEM . J'aurai aimé être aidé pour que je puisse le localiser rapidement.

Guest Damnée
Si j'ai mentionné l'urgence c'est parce que tout simplement, j'ai un fils qui va passer un examen demain matin dans ce CEM . J'aurai aimé être aidé pour que je puisse le localiser rapidement.

Nazya ne fais pas attention à Cerise, elle est folle :D c'est du à ses troubles hormonaux...:D

Sinon je suis désolée de ne pouvoir t'aider, bon courage pour ton fils,

Nous sommes à l'air de la communication moderne . Figurez-vous que je me suis déplacé hier et j'ai demandé à plein de personnes mais en vain . Je me suis dit peut-être qu'il porte une autre appellation. C'est pourquoi je me suis orienté vers vous à travers ce forum dans l'espoir de tomber sur quelqu'un du coin qui le connaît. Même google est incapable de le localiser. Tout compte fait je finirai par le trouver . Seulement de grâce essayez d'être coopératifs et éviter de véhiculer des messages étrangers à nos us et coutumes. Merci

Guest Damnée
Quel est le rapport entre les us et coutumes ? je te parle justement de l'Algérie où les adresses ne sont pas sur google map donc oui je me suis adapté à tes us et coutumes comme tu dis...

Si je te parlais à travers d'autres Us et coutumes je t'aurai dit d'aller sur Mappy ou google maps et c'était réglé..

Je t'ai parlais par expérience, je partais sur les routes toute la journée, j'allais sur Blida, Chréa, dans des endroits paumés et j'ai toujours trouver mon chemin meme si j'y passais 4h..Là on parle d'un examen pour ton fils il me semble que c'est important.

Maintenant si quelqu'un te dit qu'il connait et t'envoie ailleurs tu vas prendre le risque de croire un inconnu...

Mon message était pour t'aider mais apparement tu ne l'a pas compris comme ça..

Je ne crois pas qu'lle s'adresse à toi Chocolat, mais je comprends pas non plus le rapport avec les Us et Coutumes!

Guest Damnée
Hélas je crois bien que oui :(

Sérieusement je pensais sincèrement que c'etait ce qu'il y a de mieux à faire surtout que c'est un examen demain matin et avec la circulation sur Alger imagine le petit arrive en retard.

Oui je sais ma chère :o mais la dame ne s'adresse pas à toi, elle parle de véhiculer des messages, mais je ne sais pas ce qu'elle veut dire :33:

Quand je parle des us et coutumes, je veux en fait parler de notre islam qui prône l'entraide entre les hommes . Je dis cela parce que je trouvais certains commentaires à la limite de la méchanceté. Le bon sens aurait été de s'abstenir de répondre quant on a pas l'info . Je ne veux pas trop polémiquer car je sais que cela raviverait certaines appétits. Merci Chocolate pour votre précieux conseil . Je m'apprête d'ailleurs à sortir pour chercher ce CEM. J'aurai aimé avoir au moins un repère mais hélas !

Quand je parle des us et coutumes, je veux en fait parler de notre islam qui prône l'entraide entre les hommes . Je dis cela parce que je trouvais certains commentaires à la limite de la méchanceté. Le bon sens aurait été de s'abstenir de répondre quant on a pas l'info . Je ne veux pas trop polémiquer car je sais que cela raviverait certaines appétits. Merci Chocolate pour votre précieux conseil . Je m'apprête d'ailleurs à sortir pour chercher ce CEM. J'aurai aimé avoir au moins un repère mais hélas !

A votre place, je vais voir le 1er CEM a Douera que je trouve, et la je m'informe ( concierge ) (samedi oblige) (j'imagine ils se connaissent entre eux).

Si non bonne chance pour votre fils

Nazya ne fais pas attention à Cerise, elle est folle :D c'est du à ses troubles hormonaux...:D

Sinon je suis désolée de ne pouvoir t'aider, bon courage pour ton fils,

c'est moi qui suis folle où la mère qui attend la veille pour se préoccuper de l'exam de son gamin? :rolleyes:

Guest Damnée
c'est moi qui suis folle où la mère qui attend la veille pour se préoccuper de l'exam de son gamin? :rolleyes:

Cerise esoukti :mad: dès que quelqu'un parle d'une urgence, tu lui sautes dessus :confused: :mad:

:D

le bon sens aurait été de se réveiller avant la veille et de ne pas attendre d'être au pied du mur...et j'ai passé assez d'examen dans ma vie pour savoir q'aucun n'est préparé la veille pour le lendemain....mais dans le fond tu sais que j'ai raison....attendre le dernier moment franchement....en plus moi je fais comme choco, car si tu y vas la veille à 16H, qui te dit dans quel embouteillage tu vas tomber à 8h?

mais je comprends pas et je ne comprendrais jamais cet état d'esprit....enfin l'essentiel c'est que le petit y soit à l'heure et qu'il réussisse

Cerise esoukti :mad: dès que quelqu'un parle d'une urgence, tu lui sautes dessus :confused: :mad:

:D

urgent je dois me marier :confused:

urgent je le pied coupé par une scie, dans quel hôpîtal je dois me rendre?

urgent j'accouche , je fais quoi?

urgent je cherche une salle pour mon mariage, un médecin, un gynéco,

urgent je sais pas comment m'habiller devant mon beau père :mdr:

mikyates

Guest Damnée
urgent je dois me marier :confused:

urgent je le pied coupé par une scie, dans quel hôpîtal je dois me rendre?

urgent j'accouche , je fais quoi?

urgent je cherche une salle pour mon mariage, un médecin, un gynéco,

urgent je sais pas comment m'habiller devant mon beau père :mdr:

mikyates

:mdr: pas une raison pour leur sauter dessus :confused:

:mdr:

:mdr: pas une raison pour leur sauter dessus :confused:

:mdr:

tu as raison, je vais tenter la prochaine fois de me retenir mais sheytan est trop fort :(

mais shayatines ga3 .......ils me provoquent ...ils se sont passés le mot zarma allez sur fa , on va rendre folle cerise :(

Guest Damnée
tu as raison, je vais tenter la prochaine fois de me retenir mais sheytan est trop fort :(

mais shayatines ga3 .......ils me provoquent ...ils se sont passés le mot zarma allez sur fa , on va rendre folle cerise :(

:confused:

:mdr: :mdr: