Ladoz 11 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ce Mr constitue l'exemple même de la "réussite" en Algérie. En plus de ne pas maîtriser la langue arabe (qu'il ne parle même pas) ce Mr , en parfait exemple de la médiocrité "Francophone" Algérienne , fait vraiment pitié (malgré ses milliards) avec son "Français" qu'il utilise en s'adressant à des ........Chinois . Les traducteurs Chinois ont-ils compris ?? :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]e5FvknwL2i4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Meme niveau que comme il a dit lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Si vraiment il était lettré,producteur ,efficace et intelligent Le pouvoir en place ne le mettrait jamais président FCE Une chose qui m'a fait rire chez lui!!!! Il etait incapable de regler le trançon autoroute de Bouira et il veut s'occuper du transport Aérien Wejhou esshih!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je ne sais pas s'il est analphabete , par contre c'est sur qu'il est opportuniste, arriviste, magouilleur , et complotiste Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je ne sais pas s'il est analphabete , par contre c'est sur qu'il est opportuniste, arriviste, magouilleur , et complotiste et reussiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Metzawaj? Répondez :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Metzawaj? Répondez :mad: oui et miliardaire Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui et miliardaire Douk nersalah une pizza avec une poudre spéciale. J'espère qu'elle sera livrée à bon port. :D Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Metzawaj? Répondez :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Douk nersalah une pizza avec une poudre spéciale. J'espère qu'elle sera livrée à bon port. :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pada t'es folle :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :confused: Tu sais la poudre, celle qui fait peur à Segalas. LoL Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Haddad est-il analphabète ? Non, c'est un ingénieur en travaux publics. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu sais la poudre, celle qui fait peur à Segalas. LoL quelle poudre fait peur à Segalas, la poudre ta3 essaharate? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Douk nersalah une pizza avec une poudre spéciale. J'espère qu'elle sera livrée à bon port. :D Imagini le livreur se tghompa?:mdr::mdr::mdr: et ca atteghi chez Falestine ou Zoubigh Di Nigho:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 quelle poudre fait peur à Segalas, la poudre ta3 essaharate? :D Oui, il dit de moi que si je suis d'Oran c'est que je suis forcément une sahara. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Imagini le livreur se tghompa?:mdr::mdr::mdr: et ca atteghi chez Falestine ou Zoubigh Di Nigho:D:D:D Je dois concocter une poudre à l'intelligence artificielle dans ce cas qui s'auto-détruit au contact de tout ce qui est pas Heddad. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je dois concocter une poudre à l'intelligence artificielle dans ce cas qui s'auto-détruit au contact de tout ce qui est pas Heddad. :mdr: Ayema tu regardes trop de films SF Padawan :confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ce Mr constitue l'exemple même de la "réussite" en Algérie. En plus de ne pas maîtriser la langue arabe (qu'il ne parle même pas) ce Mr , en parfait exemple de la médiocrité "Francophone" Algérienne , fait vraiment pitié (malgré ses milliards) avec son "Français" qu'il utilise en s'adressant à des ........Chinois . Les traducteurs Chinois ont-ils compris ?? :mdr::mdr::mdr: quand tu va en bas de la page youtube de cette video tu rira aux larmes quand tu lira les commentaires sur cette video. J'adore lire ces commentaires quand je regarde une video alors voici quelques commentaires: ya wakhdi,,,président du FCE,,nandab b les baguettes chinoises,,,une masquerade :mdr: yaw aktar m zelzel ta3 nepal :mdr: ptite merde va...tfooooo ..que dieu te brise le dos toi et ton confrere kabyl qui veut rendre lalgerie alcoolique alors celui la repond a celui d'en haut juste le message de dessus: Nta bayen 3lik berrani djit tdir binatna, nta chitan, lol :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Il parle correctement mais ses réflexions sont dignes du dernier attardé mental après 2 ou 3 bières en plus. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Non, c'est un ingénieur en travaux publics. L' école Algérienne a produit des voyous!!! Quand t'as ce minable qui traite l' Algérienne comme un produit à vendre:mad: Limite,il la pousse à la prostitution Pour moi,il n'est qu'un proxénète Il a le droit d'offrir,sa mère,sa femme,ses soeurs ou ses filles aux chinois,mais il doit savoir qu'il y a d'autres algériens qui ont le respect de la femme:) Et le comble,aucune femistes du pouvoir à condamner ses propos!!! Ali Haddad invite les Chinois à venir se marier en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui, il dit de moi que si je suis d'Oran c'est que je suis forcément une sahara. :D Feker'tini b'wahed...bekri fel houma....ken parano grave,ghir yttih un petit bout de papier d'un balcon, yebda y'3ayet: HABITOU TESSAH'ROUNI !!! EDDELOU TABA3'TOULI FEL BRAWATE !!! HABITOU TLESS'QOULI BNAT'KOUM !!! MA NETZAWADJ'CH !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Feker'tini b'wahed...bekri fel houma....ken parano grave,ghir yttih un petit bout de papier d'un balcon, yebda y'3ayet: HABITOU TESSAH'ROUNI !!! EDDELOU TABA3'TOULI FEL BRAWATE !!! HABITOU TLESS'QOULI BNAT'KOUM !!! MA NETZAWADJ'CH !!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Faut reconnaitre que pas mal d algeriens font ce genre de choses regulierement , y a de quoi avoir peur, je parle en connaissance de causes malheureusement Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Quelle importance qu'il sache parler l'arabe tant qu'il sait compter ? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 L' école Algérienne a produit des voyous!!! Quand t'as ce minable qui traite l' Algérienne comme un produit à vendre:mad: Limite,il la pousse à la prostitution Pour moi,il n'est qu'un proxénète Il a le droit d'offrir,sa mère,sa femme,ses soeurs ou ses filles aux chinois,mais il doit savoir qu'il y a d'autres algériens qui ont le respect de la femme:) Et le comble,aucune femistes du pouvoir à condamner ses propos!!! Ali Haddad invite les Chinois à venir se marier en Algérie. celle qui "n'éleve" ni chat ni chien oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts