Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 il parle correctement, sauf qu'on a l'impression qu'il parlent à des chinois analphabètes. Disons que le niveau n'est pas très haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Faut reconnaitre que pas mal d algeriens font ce genre de choses regulierement , y a de quoi avoir peur, je parle en connaissance de causes malheureusement Mais non, le type c'était un parano c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ce Mr constitue l'exemple même de la "réussite" en Algérie. En plus de ne pas maîtriser la langue arabe (qu'il ne parle même pas) ce Mr , en parfait exemple de la médiocrité "Francophone" Algérienne , fait vraiment pitié (malgré ses milliards) avec son "Français" qu'il utilise en s'adressant à des ........Chinois . Les traducteurs Chinois ont-ils compris ?? :mdr::mdr::mdr: "... j'etais inviti par la presidente du citic ... au dijney" Blad ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2015 Author Partager Posted May 11, 2015 "... j'etais inviti par la presidente du citic ... au dijney" Blad ... :crazy: :crazy::crazy::crazy::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Français facile .. prononciation chaotique .. sinon pour le reste c'est sans commentaire .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 si le ridicule tuait, tous les responsables politique algeriens autoproclamé serait mort depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 "... j'etais inviti par la presidente du citic ... au dijney" Blad ... :crazy: ce n est pas le probleme de ne pas savoir parler une langue etrangere, le plus grave, c'est la pauvreté de son discours. Citer Link to post Share on other sites
SMiitchy 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est toi l’analphabète. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 C'est toi l’analphabète. lol T'es Haddad. Fouqtlek. Lol Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 T'es Haddad. Fouqtlek. Lol pour votre infos 4 ministres anciens forument ici 3 GM aussi etc etc c'est bien pour le fa Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 pour votre infos 4 ministres anciens forument ici 3 GM aussi etc etc c'est bien pour le fa Y3ayechkoum AADL. Tu les connais? pour que je puisse lire leurs analyses. Ils te parlent de moi? :05:, te disent que je suis une bonne enfant de l'Algérie? :05: Me trouvent-ils drôle? :05: Je les ai ébloui avec mes analyses et mon intelligences? :05: Ils ont pensé quoi de Carica? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Y3ayechkoum AADL. Tu les connais? pour que je puisse lire leurs analyses. Ils te parlent de moi? :05:, te disent que je suis une bonne enfant de l'Algérie? :05: Me trouvent-ils drôle? :05: Je les ai ébloui avec mes analyses et mon intelligences? :05: Ils ont pensé quoi de Carica? :mdr: non ils ne me parlent pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 non ils ne me parlent pas beaucoup Ils doivent être occupé à me lire.. et se dire ahh ce qu'elle est intelligente. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 Ils doivent être occupé à me lire.. et se dire ahh ce qu'elle est intelligente. peut etre maitre:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 16, 2015 Partager Posted May 16, 2015 peut etre maitre:thumbup: :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts