Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
.:youyou.:youyou.:youyou

George a démontré dans son parcours de chercheur émérite à la Kinsey dans l'université de Harvard à Batna City que l'homosexualité se soigne.

avec une bonne dose de religieux, une bonne dose de bon sens, une bonne dose de promesses de vie de couple épanouie en compagnie d'une epouse et pleins de petits enfants, ca peut marcher.

une pulsion sexuelle ou une attirance du moment pour une personne du meme sexe ne peut regir la vie qui va découler et le comportement de ce patient.

Parce qu'il en a envie.... peut être aussi... pour une autre raison..... ou juste qu'il le peut....

Faut laisser ces gens vivre leur vie.... Sans qu'on ne les traite de tous les maux....

Eh bien s'il en a envie, qu'il en assume donc les conséquences par la suite !!

moi j'ai dit que ça n'existe pas chez les animaux .. mais eu moins ça reste trés rare .. et en meme temps ce sont des animaux maince alors .. est ce qu'un homo peut déscendre si bas pour se justifier ainsi .. c'est que c'est plus grave que ce que je pensais :eek:

sinon pour les MST tu peux lire dessus tu répondras à ta question tout seul .. y a des chiffres et des études faites dessus.. j'invente rien moi ..

au départ... Même les animaux ne sont pas assez stupides.... maintenant.... c'est plus grave....

oui.. donc on devrait leur interdire leur homosexualité... à cause des maladies ?.....

faut apprendre à tolérer la différence....

Quand on n'est pas croyant et surtout qu'on ne connaît pas une certaine religion, on ne se permet pas de parler pour ne rien dire comme tu le fais !!

Ca sert à rien de débattre avec toi sur la religion vu comment tu parles de Dieu ...

Ceci dit j'ai déjà répondu au dessus mais bon vu que tu fais exprès de pas comprendre ... je peux rien faire de plus pour toi !!

c'est plus facile d'argumenter avec une personne qui croit les mêmes choses que toi ... en fait il n'y a aucune argumentation.....c'est plus difficile de remettre en question ou d'expliquer la logique de ses croyances....

sinon tu n'as pas répondu, mais si tu te sens coincée ou si tu ne peux pas répondre, c'est pas grave :)

Guest Rihab
c'est bien toi qui a voulu sous prétexte que ca n'existerait pas dans la nature, chez les animaux , faire croire que c'était pas naturel ou normal chez l'humain....comme si ce que faisait les animaux ou pas, donnerait les règles de dieu à avoir chez l'humain

donc faut savoir.....en fait tu changes de façon d'argumenter quand la solution ne t'arrange pas? c'est malhonnête....

je ne change rien du tout .. quand je verrai les animaux le faire et tous les animaux ou la majorité .. oui je pourrais peut etre comprendre .. mais du moment que je ne l'ai pas lu, jamais vu, jamais entendu parler .. donc non je ne le comprends pas, je ne pourrais pas le comprendre, et je ne le ferai pas meme si ça existe chez les animaux .. maintenant si une personne veut vivre comme un animal ben que pourrais je dire .. honnetement je ne me suis jamais adressé à un animal ..

mais bon ça c'est toi qui le dit .. l'argumentation du homo pourrait etre autre chose .. et quelque soit cette argumentation .. je ne suis pas préte à cautionner un comportement pareil :bash:

C'est pas question de dicter ce que l'Homme doit ou ne doit pas faire ... c'est juste que ça coule de source en fait ... l'Homme n'est pas un animal, ni une bête, ni un bonobo ou autre donc pourquoi se comporter comme eux !!

parce que dans sa matrice....parce que son créateur le lui a permit....exemple simple : même avec toute ma volonté, je ne pourrais jamais courir aussi vite qu'un lion...parce que mon créateur ne m'a pas doté de muscles si puissants....en revanche je peux faire du mal, pénétrer une gamine de 6 ans, inventer des mirages, être homo....c'est tout ca dans ma matrice que m'a offert mon créateur

-bonjour tous le monde:

- je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois .

-enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution .

mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay .

je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro.

quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content .

-meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre

- la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien .

Salut mon ami,

Ouais je pense qu'en Algérie c'est pas facile à vivre...

Mais en plaisantant, tu lui demandes s'il l'est, gay, donc tu ne te découvres pas, je me demande si tu n'es pas troublé et si tu ne te fais pas du cinéma, le plus simple, sur une plaisanterie tu lui poses la question, tu seras fixé...

Bonne continuation et je m'excuse pour les mots blessants utilisés à ton égard...:)

c'est plus facile d'argumenter avec une personne qui croit les mêmes choses que toi ... en fait il n'y a aucune argumentation.....c'est plus difficile de remettre en question ou d'expliquer la logique de ses croyances....

sinon tu n'as pas répondu, mais si tu te sens coincée ou si tu ne peux pas répondre, c'est pas grave :)

C'est plus facile d'argumenter avec une personne qui peut et veut comprendre ... toi tu veux juste t'acharner sur les musulmans, les croyances, Dieu etc etc ... donc tu ne me donnes même pas envie d'expliquer quoi que ce soit puisque c'est comme parler à un mur ...

Je pense que tu as eu assez de réponse, j'ai fait des phrases au dessus tu n'as pas l'air d'assimiler et Rihab t'as expliqué aussi ... mais comme j'ai dit tu ne veux pas comprendre, pour toi Dieu ne sert à rien, il fait n'importe quoi etc etc (starfirAllah)

L'homosexualité (je me répète) est interdite dans TOUTES les religions, pourquoi à ton avis ?! Parce que chaque religion à son Dieu et il ne sert à rien d'après toi ?! A quoi bon t'expliquer ... :rolleyes:

Guest Rihab
au départ... Même les animaux ne sont pas assez stupides.... maintenant.... c'est plus grave....

oui.. donc on devrait leur interdire leur homosexualité... à cause des maladies ?.....

faut apprendre à tolérer la différence....

ben oui s'il y a un animal plus sage que ces perosnnes alors oui c'est grave ...

ben non on pourra pas à m'obliger à un comportent que je cautionne pas je suis désolée ..

sinon ils sont libres de faire ce qu'ils veulent meme à cohabiter avec des bonobooo ..

je ne veux pas aller plus loin oui te l'accorde car, je hais expliquer les évidences :o

mais bon et en meme temps ces évidences ne sont évidents que pour les évidents .. donc les bornés, les coincés dans leurs cerveaux, et les non évidents ne peuvent pas percevoir ces évidences,mais vois tu à ces gens aussi je déteste expliquer des évidences .. car je sais que je tomberai comme une mouche de fatigue sans qu'ils ne puissent saisir un mot de ce que je raconte ..

oui c'est si évident ....tellement évident que tu n'as aucune réponse.... 7 lignes pour dire que c'est évident mais aucune explication :D

ben oui s'il y a un animal plus sage que ces perosnnes alors oui c'est grave ...

ben non on pourra pas à m'obliger à un comportent que je cautionne pas je suis désolée ..

sinon ils sont libres de faire ce qu'ils veulent meme à cohabiter avec des bonobooo ..

personne ne demande à personne de cautionner... non plus... Un hétéro ne comprendra pas l'attirance qu'éprouve un homo.... et peut être aussi vis versa...

Fait juste reconnaître aux gens le droit à jouir de leur corps comme bon leur semble.... et ne pas les haïr juste parce-qu'ils sont différents.... c'est aussi ça l'intelligence humaine.....

Le mal c'est l'Homme parce que cet Homme ne va pas dans le bon sens, il prend le mauvais chemin, il fait n'importe quoi et ne respecte rien ...

L'Homme se comporte déjà comme un animal, la preuve les homos ... et pourtant le monde ne se porte pas mieux grâce à ces cochonneries !!

le mal c'est l'homme....mais pourquoi son créateur lui a laissé la capacité d'aller ou pas sur le mauvais chemin?

Sauf que ce genre de personne n'assume en aucun cas leur

choix lorsqu'une 'maarde' leur tombe dessus ...

parce-qu'il existe des merdes qui se prennent pour la bras armé ... de la justice "divine".... ou juste des imbéciles... qui veulent casser tout ce que ne correspond pas à leur idéal...

ça est un autre sujet....

avis je défendu un rapport avec une gamine ??

non

alors arrete de mélanger les choses ..

je condamnerai toutes ces pratiques de la meme maniére ..

sinon évite d'utiliser des vulgarités quand tu t'adresses à moi .. on est assez grands et grandes pour comprendre sans dessins ..

c'est important car poour tout le monde ce n'est pas vulgaire...pour hnina, c'est pas contre nature de pénétrer une gamine....tu sais c'est le post pour lequel tu lui as dit bravo :rolleyes:

je comprends pas pourquoi alors tu te formalises maintenant ....:rolleyes:

Guest Miss angel
ola ola calmos :confused:

c'est ce qu'a dit le dernier serial killer :D:D:D

j'ai juste répondu à sa question, simplement :D

si en plus le jeune porte une salopette et une petite barbe.......lol

Eh bien s'il en a envie, qu'il en assume donc les conséquences par la suite !!

ils vont assumer t'inquiètes pas : ils vont ....c'est quoi déjà qui absout tous les pêchés des musulmans? aller à la mecque avant 40 ans? se repentir avant 40 ans? ....il pénétrera tous les anus désirés puis à 40 ans ou avant , les compteurs seront à 0 :D:D:D

le mal c'est l'homme....mais pourquoi son créateur lui a laissé la capacité d'aller ou pas sur le mauvais chemin?

C'est l'Homme tout seul qui s'est aventuré sur le mauvais chemin ... Dieu a donné des directives, tu les suis parfait, tu ne les suit pas eh bien tu en assumes les conséquences !!

Guest George Bish
ce que je crois c'est que le problème est pris à l'envers.

:mdr::mdr::mdr:

Ah...oui c'est sur qu'il veut prendre son ami à l'envers... par derrière :p

parce-qu'il existe des merdes qui se prennent pour la bras armé ... de la justice "divine".... ou juste des imbéciles... qui veulent casser tout ce que ne correspond pas à leur idéal...

ça est un autre sujet....

Comme tu dis c'est un autre sujet !!

je ne change rien du tout .. quand je verrai les animaux le faire et tous les animaux ou la majorité .. oui je pourrais peut etre comprendre .. mais du moment que je ne l'ai pas lu, jamais vu, jamais entendu parler .. donc non je ne le comprends pas, je ne pourrais pas le comprendre, et je ne le ferai pas meme si ça existe chez les animaux .. maintenant si une personne veut vivre comme un animal ben que pourrais je dire .. honnetement je ne me suis jamais adressé à un animal ..

mais bon ça c'est toi qui le dit .. l'argumentation du homo pourrait etre autre chose .. et quelque soit cette argumentation .. je ne suis pas préte à cautionner un comportement pareil :bash:

:mdr::mdr::mdr:

leplus grand mal pour l'islam....you tube :D

[YOUTUBE]Q8gttC6P3bE[/YOUTUBE]