Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et puis les zoophiles ils souffrent les pauvres, comment vont ils pouvoir s'apanouir sans le consentement des animaux...alors moi je dis au nom des droits de l'homme ...faut leurs laisser le choix de cohabiter avec les anes. Non, au nom du droit à l'Animal, arrêtons de manger les animaux.:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 On les protège bien des Zoophiles, on devrait faire de même des carnivores. :D En effet...:mdr: Tu es végétarienne je parie....:D:o Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu crois qu'ils accepteraient. ?....:mad::D On est un peu carnivores, pourquoi crois tu qu'on possede de petite canines ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bon déjà évite de parler comme ça en mettant mon pseudo ... commence pas à dire tes 'merdes' et à me nommer ... Je n'ai pas dit que je tolérais ça, arrête de jouer avec les mots et avec ce que j'ai dit ... J'ai expliqué en prenant l'exemple des petites pakistanaises ... Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit juste pour te dédouaner de tes bêtises !! Par contre un homo' oui c'est contre nature, c'est dégueulasse, beuuurrrkkk (ça va t'as compris maintenant ?! ton cerveau assimile ça va) :rolleyes: hnina, pour reprendre tes propos, c'est bel et bien ta merde : je te cite : :surprise: :eek: ... Ohhh mon Dieu ... je suis tolérante hein ... mais ça non j'arrive pas à tolérer ... ptain c'est dégueulasse !! M'enfin ... Allah yahdi ma khlak !! :confused: qu'est-ce qui est dégueulasse? deux hommes consentants? le fait d'être homo? ce n'est pas moi qui ferai l'apologie de l'homosexualité, mais de là à dire que c'est dégueu....je trouve dégueu le mariage avec une gamine de 9 ans ou 6 ans.... ' Pour le reste je préfère ne même pas relever parce que ça n'a rien à voir du tout ... tu parles sans savoir !! enfin, je ne sais pas si tu nies les viols durant les années noires en 90 ou le mariage de gamines de 6 ou 9 ans ou si tu trouves cela tout sauf dégueulasse ... et les mariages avec les gamins au moins c'est un mariage homme/femme on n'est pas dans la contre nature ... même si je suis contre le mariage des enfants ... ce que je trouve dégueulasse, écoeurant, beuuurk c'est bien les homos !! Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 En effet...:mdr: Tu es végétarienne je parie....:D:o Non. :D Mais j'aime attiser les polémiques.... Mouhaha. :D Je devrais me reconvertir en Troll? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 On est un peu carnivores, pourquoi crois tu qu'on possede de petite canines ? Pour manger de la viande....:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi defends tu les pederaste, il raffolent des gamins s'il n'y avaient pas de lois qui interdisent ces pratiques. un pédérastes c'est un homme qui est pédophile, un homo c'est un homme qui aime les hommes un hétéro ou un homo qui pratique la pédophilie pour moi c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :D On devrait leur demander aussi leurs avis avant de les manger. :mad: Je sors, c'était juste pour corser le sujet. :crazy: sujet deja evoqué dans un episode de stargate SG1. :D les humains devaient repondre à un goa ould de leur comportements face aux animaux qui étaient moins intelligents qu'eux. n'est ce pas de l'esclavage aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mais si.... le fond du sujet... est bien le consentement.... Deux homos .adultes.. Consentants... ne font de mal à personne... Tout comme deux hétéros.... dans le cas contraire c'est du viol... Suis à pieds.... pas besoin de rails...:p:D ben non on parle de pratique homo .. cela suppose qu'ils sont déja consentants .. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 On est un peu carnivores, pourquoi crois tu qu'on possede de petite canines ? Mange alors que ceux que tu arrives à chasser. Pour plus de Fair Play envers les zanimos. :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 mais tu vas arreter toi de comparer l'etre humain à l'animal... ce n'est pas l'assouvissement d' une pulsion du moment qui va regler le probleme. j'ai deja vu un jeune elephant **** un hippopotame, il fallait voir le *** de l'hippopoto pour tout comprendre. mais tu vas arrêter toi de dire des choses fausses : c'est rihab qui a argumenté sur les animaux pas moi...je tente de lui faire comprendre, que c'est un terrain glissant Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non. :D Mais j'aime attiser les polémiques.... Mouhaha. :D Je devrais me reconvertir en Troll? :rolleyes: Tu es le petit Padawan de FA...:D Tu es bien comme tu es...:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 hnina, pour reprendre tes propos, c'est bel et bien ta merde : je te cite : Tu reprends mes propos quand ça t'arrange ... sinon tu esquives, tu évites (ehh oui tu as évité pleins de truc bizarrement) ... alors garde ton vocabulaire de cochon (ta merde) pour toi ... ne l'assimile pas à mon pseudo !! Ne cite pas et ne met pas en couleur juste ce que ce que tu as envie ... parce que j'ai ajouté dans ce post' "... même si je suis contre le mariage des enfants" Et par rapport au début de phrase il y a une explication, je prends l'exemple par rapport aux petite pakistanaises que j'explique dans un autre post' (mais décidément ton cerveau n'assimile pas grand chose ou alors tu fais exprès de ne rien comprendre du tout) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi tu rodes autour de l'islam ... c'est quoi que tu comprends pas dans l'homosexualité est interdite par toutes les religions pas uniquement l'islam ... donc que vient faire la Mecque ici ?! Tu es tellement vulgaire, que tu en es dégueulasse ... Beuurk une vraie française quoi !! :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: t'es pas française? Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 un pédérastes c'est un homme qui est pédophile, un homo c'est un homme qui aime les hommes un hétéro ou un homo qui pratique la pédophilie pour moi c'est pareil Non non Cherry Cherry lady Dans l'antiquite "la pederastie" c'etait "La pratique number, One, surtout chez les greques"...à l'epoque on meprisaient la femmes reduite au rang d'une "reproductrice, peu importe son age...par contre on collectionnait les jeunes garçons..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bon .; bon débat à tous tout ça m'a donné la nausée .. babye :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: t'es pas française? Non je ne suis pas française ... je suis algérienne !!!! :rolleyes: Loin de moi l'idée de ressembler à ton espèce (je sors du lot les français convertis ... eux c'est des perles haha) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tu reprends mes propos quand ça t'arrange ... sinon tu esquives, tu évites (ehh oui tu as évité pleins de truc bizarrement) ... alors garde ton vocabulaire de cochon (ta merde) pour toi ... ne l'assimile pas à mon pseudo !! Ne cite pas et ne met pas en couleur juste ce que ce que tu as envie ... parce que j'ai ajouté dans ce post' "... même si je suis contre le mariage des enfants" Et par rapport au début de phrase il y a une explication, je prends l'exemple par rapport aux petite pakistanaises que j'explique dans un autre post' (mais décidément ton cerveau n'assimile pas grand chose ou alors tu fais exprès de ne rien comprendre du tout) si tu relis mes propos j'indiquais bien que tu disais que la pédophilie pour toi n'est pas contre nature , c'est bien ce que tu as écrit ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non non Cherry Cherry lady Dans l'antiquite "la pederastie" c'etait "La pratique number, One, surtout chez les greques"...à l'epoque on meprisaient la femmes reduite au rang d'une "reproductrice, peu importe son age...par contre on collectionnait les jeunes garçons..... oui je sais, je connais bien cette période, c'est pour cela que je distingue : péderaste et homo aujourd'hui un homo c'est deux hommes, pas un homme et un gamin oui il y a des homo pédo et des hétéro pedo Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mange alors que ceux que tu arrives à chasser. Pour plus de Fair Play envers les zanimos. :D Ne te moques pas de moi Padawan :p:p, c'est une pulsion qui m'anime quand je vois la Douara et la viande de l'agneau, difficile pour moi de ceder à cette pulsion ou a la tentation de manger de la viande...alors au nom des droits des carnivores , soit un peu tolerante envers cette communauté, car je n'ai pas choisi d'etre carnivore puisque je le suis au plus profond de mon etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui je sais, je connais bien cette période, c'est pour cela que je distingue : péderaste et homo aujourd'hui un homo c'est deux hommes, pas un homme et un gamin oui il y a des homo pédo et des hétéro pedo Une vraie experte en la matiére :D oui je m'en vais :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non je ne suis pas française ... je suis algérienne !!!! :rolleyes: Loin de moi l'idée de ressembler à ton espèce (je sors du lot les français convertis ... eux c'est des perles haha) si je comprends bien, tu n'aimes pas les français non musulmans....et tu n'as pas la nationalité française....tu n'es pas de mon espèce c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Une vraie experte en la matiére :D oui je m'en vais :o disons que contrairement à toi je m'intéresse à beaucoup de choses, j'ai besoin de lire d'apprendre d'aller chercher...quand on me dit que ca existe, je ne dis pas : oh tant que j'ai pas vu j'y crois pas :D bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui je sais, je connais bien cette période, c'est pour cela que je distingue : péderaste et homo aujourd'hui un homo c'est deux hommes, pas un homme et un gamin oui il y a des homo pédo et des hétéro pedo Non Non Non, les pedo à l'origine c'etait entre 02 males, Et puis, faut pas s'etonner, depuis que les monde est monde les gens se marierent à des ages precoces, et ce n'etait pas choquant pour autant Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ne te moques pas de moi Padawan :p:p, c'est une pulsion qui m'anime quand je vois la Douara et la viande de l'agneau, difficile pour moi de ceder à cette pulsion ou a la tentation de manger de la viande...alors au nom des droits des carnivores , soit un peu tolerante envers cette communauté, car je n'ai pas choisi d'etre carnivore puisque je le suis au plus profond de mon etre :mdr: Je te comprends.. :chinese: Je suis moi même adepte du manger Steak. :crazy: Je sors comme Rihab de ce topic. :D Mais il est intéressant de voire comment qu'on est choqué par la violence sexuelle envers l'animal mais qu'on accepte tout naturellement de le manger. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts