cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bonjour selfmade en te lisant j'ai plus l'impression que tu voudrais qu'il le soit, plus qu'il ne l'est... en fait tu interprètes une gentillesse normale pour de l'affection .. ne te fais pas trop de scénario dans la tete ... continue et tu verras bien par contre j'ai l’impression qu'il y a beaucoup de gens ici qui fréquentent assidument les homosexuels pour etre aussi sûr qu'ils ne sont pas bien... ils les connaissent bien ....surement... c'est ça... mais si tu es un troll je dis : bien joué:thumbup:la mayonnaise a pris et ça fuse de partout :mdr::mdr:le jeu est combien de pages ..? ... bon courage si tu n'es pas troll :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Blablabla 'cerisebis' depuis le début tu joues avec les mots ... particulièrement ceux de deux personnes et bizarrement celles qui sont contre tes idées ... M'enfin continue à jouer si ça te fait plaisir !! J'ai honte de rien du tout ... tu essaies de me faire parler à savoir si j'ai ou non la nationalité ... mais tu ne sauras pas cherche pas !! Alors pense ce que tu veux, continue dans tes conneries ça te va si bien !! Tu m'as vu pleurnicher moi ?! non jamais de ma vie je vais pleurnicher pour cette débilité ... alors arrête de débiter tes âneries sans cesse ... GRANDIS !!!! Madame la non tolérante essaie de venir me faire des leçons ... allez remballe cerise, va jouer avec tes semblables !! Ne vient pas faire la morale quand toi même tu es la première à cracher sur les algériens et les musulmans en particulier !! Je n'aime pas les français intolérants oui et alors ?! TU es intolérante et donc je n'aime pas les gens de ton espèce ... C'est quoi que ton cerveau n'a encore PAS assimilé (décidément ton cerveau à du mal depuis tout à l'heure ...) En France il y a bien plus d'étranger que de français ... alors bon je dirais surtout que c'est toi qui ne peut pas faire autrement que de vivre avec des étrangers ... bouuuhh les étrangers surtout les maghrébins et musulmans que tu détestes tant hahaha ... je ne tente rien du tout, tu l'as dit....:D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je crois que tu ne veux pas aller plus loin car ca t'obligerait à te poser des questions.....je comprends....c'est plus facile de rester sur ses habitudes que de donner un coup de pied à des trucs illogiques si tu veux : on va au bout de ta logique ou celle de ton dieu : il crée les hommes lui meme : il décide deux bras, pas d'ailes etc il décide qu'ils peuvent faire le bien le mal il décide s'ils choisissent le mal, je les punis tu sais pourquoi tout ca? ya une explication dans le coran? je sais pas...si demain je crée une créature...pourquoi je lui mets dans son programme des choses que je n'apprécie pas? bizarre non? :crazy: le mal c'est l'homme....mais pourquoi son créateur lui a laissé la capacité d'aller ou pas sur le mauvais chemin? Salam, JE suis d'accord avec Hnina et Riheb pour ce sujet ! Allah n'a pas crée un humain pour faire le mal ou le bien, il crée un être doté du libre arbitre...les êtres parfaits, comme tu le dis, qui sont bien programmé, existe bien, ce sont les Anges ! Si tu lis sourate el Bakara, tu verras que Allah est à la fois Fier et satisfait de nous (humain) quand il demande à Adam de réciter ses noms devant les Anges. A savoir que chez l'être humain et les animaux, nous partageons les paramètres suivants : Corps de chaire, Esprit, Intelligence. Certes nous avons une intelligence plus développé que les animaux mais nous nous avons de plus la conscience et la pensé. Or l'acte sexuelle exprime un désire physique, un besoin à satisfaire comme boire de l'eau, donc c'est plus physique, instinct primitive que intellectuelle spirituel, or si tu te rabaisses au niveau des animaux, alors dis toi que tu ne veux pas mieux que l'animal hachak ! il faut savoir que l'acte sexuel n'est pas fait pour le plaisir mais pour la reproduction, Allah à rajouté en nous (hamdoulilah) cette sensation de plaisir pour nous permettre et nous inciter à s’accoupler instinctivement. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je ne tente rien du tout, tu l'as dit....:D J'ai rien dit du tout ... c'est toi seule qui interprète :rolleyes: Je vois que tu fais mumuse ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Qui a parlé de viol ?! Où tu as vu qu'un viol était culturellement admis ?! Est ce que j'ai dit que je tolérais le viol ?! Ceci dit le viol n'est pas admis donc la question ne se pose pas !! :confused: pour toi une pakistanaise de 7 ans, si elle se marie avec un homme de 50 ans, ce n'est pas de la pédophilie car c'est culturel c'est ca? donc si je comprends bien....la notion de culturel qualifie le fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'homosexualité fait partie de la fahicha. Religieusement c'est interdit. J'ai vu que ça partait dans tous les sens, mais un sens particulier a attiré mon intention. Les antireligieux ont eu le temps de se faire la main et de trouver des contres arguments à tout. C'est dit quelque part alors on suit, phrase magique qui libère de toute responsabilité et laisse toute les dérives de la tolérance. Dieu a interdit et tout se base sur ce que Dieu dit et c'est tout. L'homosexualité est un acte et non une nature, il existe des animaux homo c'est des pervers c'est tout. Le Coran nous apprend dans sourate Al3akabout que les Thamuds peuple de Lot 3alayhi assalem ont été les premiers à pratiquer ces actes, ils ont été détruits. Pour se corriger car cela fait partie des épreuves pour une personne croyante, il faut rechercher d'où provient ce pêché. Pour moi il s'agit du naffs wa hawaha wa Allahou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Salam, JE suis d'accord avec Hnina et Riheb pour ce sujet ! Allah n'a pas crée un humain pour faire le mal ou le bien, il crée un être doté du libre arbitre...les êtres parfaits, comme tu le dis, qui sont bien programmé, existe bien, ce sont les Anges ! Si tu lis sourate el Bakara, tu verras que Allah est à la fois Fier et satisfait de nous (humain) quand il demande à Adam de réciter ses noms devant les Anges. A savoir que chez l'être humain et les animaux, nous partageons les paramètres suivants : Corps de chaire, Esprit, Intelligence. Certes nous avons une intelligence plus développé que les animaux mais nous nous avons de plus la conscience et la pensé. Or l'acte sexuelle exprime un désire physique, un besoin à satisfaire comme boire de l'eau, donc c'est plus physique, instinct primitive que intellectuelle spirituel, or si tu te rabaisses au niveau des animaux, alors dis toi que tu ne veux pas mieux que l'animal hachak ! il faut savoir que l'acte sexuel n'est pas fait pour le plaisir mais pour la reproduction, Allah à rajouté en nous (hamdoulilah) cette sensation de plaisir pour nous permettre et nous inciter à s’accoupler instinctivement. Salam !! Totalement d'accord !! Enfin quelqu'un de sensé !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai rien dit du tout ... c'est toi seule qui interprète :rolleyes: Je vois que tu fais mumuse ... ha mais moi depuis tout à l'heure tu m'amuses... je te cite, puisque tu peux changer d'avis mais mentir, c'est plus compliqué Non je ne suis pas française ... je suis algérienne !!!! :rolleyes: Loin de moi l'idée de ressembler à ton espèce (je sors du lot les français convertis ... eux c'est des perles haha) c'est pas grave :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mais H'nina ça existe partout dans le monde entier, et le plus souvent ils ne l'on pas choisis, alors il faut être compréhensif. Faux hadi makache menha ! faut pas leur donner raison ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Salam, JE suis d'accord avec Hnina et Riheb pour ce sujet ! Allah n'a pas crée un humain pour faire le mal ou le bien, il crée un être doté du libre arbitre...les êtres parfaits, comme tu le dis, qui sont bien programmé, existe bien, ce sont les Anges ! Si tu lis sourate el Bakara, tu verras que Allah est à la fois Fier et satisfait de nous (humain) quand il demande à Adam de réciter ses noms devant les Anges. A savoir que chez l'être humain et les animaux, nous partageons les paramètres suivants : Corps de chaire, Esprit, Intelligence. Certes nous avons une intelligence plus développé que les animaux mais nous nous avons de plus la conscience et la pensé. Or l'acte sexuelle exprime un désire physique, un besoin à satisfaire comme boire de l'eau, donc c'est plus physique, instinct primitive que intellectuelle spirituel, or si tu te rabaisses au niveau des animaux, alors dis toi que tu ne veux pas mieux que l'animal hachak ! il faut savoir que l'acte sexuel n'est pas fait pour le plaisir mais pour la reproduction, Allah à rajouté en nous (hamdoulilah) cette sensation de plaisir pour nous permettre et nous inciter à s’accoupler instinctivement. pourquoi ton dieu a donné à l'homme la capacité de faire du bien , du mal....c'était réfléchi non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :confused: pour toi une pakistanaise de 7 ans, si elle se marie avec un homme de 50 ans, ce n'est pas de la pédophilie car c'est culturel c'est ca? donc si je comprends bien....la notion de culturel qualifie le fait? Non ce n'est pas de la pédophilie ... j'ai expliqué au dessus ce que j'en pensais je vais pas me répéter ... j'en ai marre de te répéter les choses X fois à croire tu fais exprès de pas comprendre :surprise: Donc relis ... PS: 7 ans ... bah dis donc tu aurais du dire 4 ans pendant qu'on y est aussi ... N'abusons rien hein 7 ans rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non ce n'est pas de la pédophilie ... j'ai expliqué au dessus ce que j'en pensais je vais pas me répéter ... j'en ai marre de te répéter les choses X fois à croire tu fais exprès de pas comprendre :surprise: Donc relis ... c'est plus grave que la pedophilie c'est un crime Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Faux hadi makache menha ! faut pas leur donner raison ! roh terbeh ! c'est pour les adultes ici fais nous un autre topic sur les photos des animaux , perds pas ton temps ici ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ha mais moi depuis tout à l'heure tu m'amuses... je te cite, puisque tu peux changer d'avis mais mentir, c'est plus compliqué c'est pas grave :D:D:D Ahhhh mais c'est surtout qu'apparemment tu n'as pas les capacités requises pour comprendre ce que je te dis ... désolée ne confond pas tes mensonges avec ma réalité !! Je pensais que tu jouais l'idiote de service ... mais finalement tu l'es peut-être réellement :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non ce n'est pas de la pédophilie ... j'ai expliqué au dessus ce que j'en pensais je vais pas me répéter ... j'en ai marre de te répéter les choses X fois à croire tu fais exprès de pas comprendre :surprise: Donc relis ... PS: 7 ans ... bah dis donc tu aurais du dire 4 ans pendant qu'on y est aussi ... N'abusons rien hein 7 ans rolleyes: tu as dit que le fait que ce soit culturel effacait la notion de pédophilie c'est ca? donc si un fait est culturel, quelqu'il soit, il ne peut être qualifié de crime.... tu n'arrives pas à dire que c'est ton raisonnement car tu sens que c'est bancal....sinon indique moi où je me trompe et précise ta nuance.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est plus grave que la pedophilie c'est un crime exactement c'est un crime des plus odieux....tellement odieux que si mon espèce (un français :D ) , le pratiquait même en dehors du territoire français, même dans un pays où c'est normal, légal, alors il sera jugé comme si ce crime avait été fait en france Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est plus grave que la pedophilie c'est un crime Si le mariage d'une fille pakistanaise d'une dizaine d'années consentante avec un homme plus âgé est un crime ... alors que dire de l'homosexualité ... c'est pire qu'un crime pour l'humanité ... C'est une horreur même !! Au Pakistan c'est culturel le mariage jeune ... tout comme en Algérie (ou au Maroc, Tunisie etc) tu as des jeunes de 15/16 ans qui se marient (alors qu'elles ne connaissent sûrement rien à la vie à cet âge là) on en fait pas pour autant une affaire d'état !! Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 pourquoi ton dieu a donné à l'homme la capacité de faire du bien , du mal....c'était réfléchi non? Demande lui, achète un tapis et adresse toi à lui, peut être il te répondera qui sait? :D Dans sourate el bakara, quand Allah a crée Adam, El malayka demandent "pourquoi avoir crée un être humain alors qu'on vous est fidèles et nesbhoulek ....etc", Allah réponds "je sais des choses que vous ne connaissez pas". Moi je n'ai pas ton intelligence et ton aisance pour poser ce genre de questions mais ce que je sais, si tu veux savoir quelque chose il faut lire le coran sans des idées déjà fondé, et essayer ou bien comprendre les motivations de Allah, balak tu trouveras une réponse... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Poutant l'homosexualité existe même chez les animaux Surtout l'inceste chez les animaux. 3ala kouli 7al, mabrouk 3likoum w'la39ouba ledherriyas sal7a. chkoun la maman, ntaya wella houwa. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ahhhh mais c'est surtout qu'apparemment tu n'as pas les capacités requises pour comprendre ce que je te dis ... désolée ne confond pas tes mensonges avec ma réalité !! Je pensais que tu jouais l'idiote de service ... mais finalement tu l'es peut-être réellement :D surtout qu'une fois tu dis que tu n'es pas française, une fois tu dis que tu ne l'as pas dit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu as dit que le fait que ce soit culturel effacait la notion de pédophilie c'est ca? donc si un fait est culturel, quelqu'il soit, il ne peut être qualifié de crime.... tu n'arrives pas à dire que c'est ton raisonnement car tu sens que c'est bancal....sinon indique moi où je me trompe et précise ta nuance.... J'ai déjà répondu à ça un peu plus loin dans les pages précédentes ... Comme j'ai déjà dit ... RELIS !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 surtout qu'une fois tu dis que tu n'es pas française, une fois tu dis que tu ne l'as pas dit...:mdr: Alala quelle naïveté ... Pense ce que tu veux ... après tout comme je t'ai déjà dit qu'est ce que ça peut te foutre la nationalité que j'ai ... Qui te dit que je suis née en France, qui te dit que j'ai pas la nationalité de mon pays de naissance etc etc etc ... M'enfin bref là n'est pas la question, tu tergiverses !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Si le mariage d'une fille pakistanaise d'une dizaine d'années consentante avec un homme plus âgé est un crime ... alors que dire de l'homosexualité ... c'est pire qu'un crime pour l'humanité ... C'est une horreur même !! Au Pakistan c'est culturel le mariage jeune ... tout comme en Algérie (ou au Maroc, Tunisie etc) tu as des jeunes de 15/16 ans qui se marient (alors qu'elles ne connaissent sûrement rien à la vie à cet âge là) on en fait pas pour autant une affaire d'état !! cette fillette de 10 ans faut la doter d'un cerveau comme disait cheikh minouche l'age legal , normal et humain est 18 ans il n'y a pas de derogation divine à la baisse pour moi ceux qui donnent leur fille a cet age il l'a vende donc ils commettent un crime Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Que de bêtises et de contre-vérités dans ce sujet !! Ce qui existe dans la nature, n'a rien, par définition, de contre-nature, et non, on ne choisit pas son orientation sexuelle, et ça été démonté scientifiquement sans la moindre équivoque. Si vous pensez sérieusement que les homosexuels ont choisi d’être gays, alors essayez de l’être l'espace d'une nuit et on verra comment vous vous débrouillerez, puisque c'est un choix apparemment. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts