segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je n'accepte pas qu'il essaye de me prendre pas derriere, c'est tout. :D --------------- tout de suite une vision apocalyptique ! tu reponds que c'est flatteur mais que tu t'interesses aux cheveux long et apres il trace sa route ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 hnina tu n'en as jamais rencontré ou quoi ! je te trouve trop radicale Trop radicale pourquoi ?! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on dirait que tu n'acceptes pas la concurrence lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 on dirait que tu n'acceptes pas la concurrence lol La concurrence ?! :surprise: Et en quoi il y a de la concurrence là dedans ?! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :confused::confused: Grave ! :mdr::mdr::mdr: tu sens la cité du 93 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 --------------- tout de suite une vision apocalyptique ! tu reponds que c'est flatteur mais que tu t'interesses aux cheveux long et apres il trace sa route ! tu sais, les cas qu'on voit consulter en psychiatrie viennent surtout parcequ'ils souffrent, s'ils trouvent des partenaires consentants, ils ne viendront jamais consulter. ils seront épanouis et vivront leur relation en toute discrétion et dans un secret total . donc, tu peux facilement conclure à ce qui peut manquer chez ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: tu sens la cité du 93 :mdr::mdr::mdr: Cité, 93 ?! ... on se connaît ?! ... Clichés !! Va donc faire tes jugements ailleurs ... pauv' fille !! Pauv' fille totalement cruche ... t'es d'une inutilité ... va faire mumuse avec les sans cerveau comme toi !! Je comprends mieux pourquoi je t'ai toujours évité durant mes années FA ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu sais, les cas qu'on voit consulter en psychiatrie viennent surtout parcequ'ils souffrent, s'ils trouvent des partenaires consentants, ils ne viendront jamais consulter. ils seront épanouis et vivront leur relation en toute discrétion et dans un secret total . donc, tu peux facilement conclure à ce qui peut manquer chez ces gens là. ________________ ils aiment pas les femmes on y peut rien ! tu peux lui presenter n'importe quel canon de la beauté feminine il ne se passera rien dans sa tete donc c'est biologique ! et je ne crois pas que seul le sexe les interesse !!ils sont comme ça et c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu sais, les cas qu'on voit consulter en psychiatrie viennent surtout parcequ'ils souffrent, s'ils trouvent des partenaires consentants, ils ne viendront jamais consulter. ils seront épanouis et vivront leur relation en toute discrétion et dans un secret total . donc, tu peux facilement conclure à ce qui peut manquer chez ces gens là. oui ils souffrent du jugement et du regard des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________ ils aiment pas les femmes on y peut rien ! tu peux lui presenter n'importe quel canon de la beauté feminine il ne se passera rien dans sa tete donc c'est biologique ! Ce n'est pas biologique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui ils souffrent du jugement et du regard des autres Mais qu'est-ce que vous faites là :mdr: Marre de l'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mais qu'est-ce que vous faites là :mdr: Marre de l'école. mince tu as vu que je suis passée par dessus les grilles de l'école :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ce n'est pas biologique. _____________ mais si ,on manque peut etre encore de savoir sur ce probleme mais je suis convaincu dans leur genome il y a quelques chose de different . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu sais, les cas qu'on voit consulter en psychiatrie viennent surtout parcequ'ils souffrent, s'ils trouvent des partenaires consentants, ils ne viendront jamais consulter. ils seront épanouis et vivront leur relation en toute discrétion et dans un secret total . donc, tu peux facilement conclure à ce qui peut manquer chez ces gens là. Y a t il des raisons à être gay ? Pourquoi ne sont-ils pas hétéro ? Avez-vous des cas de femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 mince tu as vu que je suis passée par dessus les grilles de l'école :mdr: Quittez immédiatement ce lieu indécent et retourner dans vos classes ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________ mais si ,on manque peut etre encore de savoir sur ce probleme mais je suis convaincu dans leur genome il y a quelques chose de different . moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Quittez immédiatement ce lieu indécent et retourner dans vos classes ! :D:D c'est encore la récré , Madame Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________ mais si ,on manque peut etre encore de savoir sur ce probleme mais je suis convaincu dans leur genome il y a quelques chose de different . Georges dit qu'ils consultent en psychiatrie, donc ce n'est pas physique ou biologique. La religion ne le montre pas non plus comme une fatalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Georges dit qu'ils consultent en psychiatrie, donc ce n'est pas physique ou biologique. La religion ne le montre pas non plus comme une fatalité. ça me fait penser au gaucher qu'on contrarie, laissez les vivre leur vie. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Georges dit qu'ils consultent en psychiatrie, donc ce n'est pas physique ou biologique. La religion ne le montre pas non plus comme une fatalité. ----------------------------------------- non ce n'est pas une fatalité on voit des cas qui se marient avec une femme font des enfants puis divorcent et se mettent avec un homme ! ou entretiennent une double liaison -une fausse et une vraie ! eh oui! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________ mais si ,on manque peut etre encore de savoir sur ce probleme mais je suis convaincu dans leur genome il y a quelques chose de different . Et le genome des zoophiles, des incestueux?! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 au fait juste pour info ils representent 10% de la population algerienne selon un article que j'ai lu! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ça me fait penser au gaucher qu'on contrarie, laissez les vivre leur vie. Ils sont gaucher ok mais ils mangent avec la droite et ils y arrivent très bien. Segalas 10 % c'est énorme, je n'y crois pas. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et le genome des zoophiles, des incestueux?! -------------------------------------- il ya toujours une explication !!! et le mec qui decapite un autre tu crois pas qu'il lui manque quelques neurones ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ils sont gaucher ok mais ils mangent avec la droite et ils y arrivent très bien. nous avons deux mains, pourquoi cette contrainte..., enfin je sais pourquoi, mais j'ai envie de dire ...pourquoi.....?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts