admin 2 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Tu ne peux pas être et musulmans ou juifs et en même temps homo' ... ça ne va pas ensemble ... De pire en pire... Tu les excommunies ? Hamdoulilah j'ai un cerveau et je réfléchis parfaitement ... Merci mon Dieu de m'avoir doté d'un cerveau en état de fonctionnement !!Tu appelles ca un cerveau ? Tu connais ma culture pour te permettre de parler de 'culture à la con' ... Encore une fois hamdoulilah j'ai un cerveau en parfait été de fonction !! Ceci dit ... ce n'est pas parce que tu es admin' que tu dois parler de la sorte ... je pense ne t'avoir jamais manqué de respect tu pourrais en faire de même !! PS: tu juges mon cerveau ... alors que tu ne me connais même pas ... en 5 ans sur FA c'est la première fois que je t'adresse la parole ... Une "culture" qui trouve normal qu'on marie un vieux avec un gamine de 9 ans et une culture a la con. C'est de la pédophilie légalisée. Tu donnerais ta fille de 9 ans a un mec de 50 ans ? Non tu ne le ferais pas parce que tu sais que c'est abjecte, abjecte pour toi, normal pour les autres. PS : Le peu de fois ou j'ai eu a te lire j'etais frappé par ton immaturité (on a l'impression de lire une gamine de 13 ans) et la betise que degagent tes posts, et c'est la 1ere fois que je te reponds (je n'aime pas trop calculer les gamins). Je me suis toujours retenu jusqu'ici, mais là tu depasses les bornes. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ne soyez pas de mauvaise foi on en a déjà parler. Tu as montré les 7 sourates ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Tu as montré les 7 sourates ? Elle cherche!!!! Elle cherche mais ne trouve pas!:wheelchair::wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est Coaster qui en a parlé pas moi et oui le Coran condamne l'homos. Maintenant que tout le monde a donné plus que son avis, j'aimerai bien que celui qui ouvert le topic nous dise ce qu'il en est. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je pense que, d'accord ou pas avec l'homosexualité, il faut garder un certain respect vis à vis de l'autre, les commentaires du style " c'est dégueulasse, horrible, etc " me choquent plus que l'homosexualité du gars! Ça n'a rien de choquant, puisque c'est dans les normes culturelles du pays. Mais je m'y attendais à plus d'ouverture et de tolérance de la part des personnes qui sont nées et qui ont grandi en Europe, du surcroit dans un pays qui vient de légaliser le mariage homosexuel. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je parle des lesbiennes comme ca, car chez elles, il y aura toujours ce retour vers le naturel du fait de ce fameux pic d'hormone LH qui va booster la libido quelques jours avant l'ovulation. ces moments viennent vraiment titiller leur désir d'avoir des enfants. effectivement, c'est le cas de tous ces sodomites, qu'ils soient hetero ou homo. ce que tu dis là n'est pas faux, j'adhere completement Cher George, ce mot me dérange car c'est tout simplement une pratique sexuelle ni plus ni moins, la pratiquer n'a rien à voir avec la perversion... Sodome et Gomorre tient plus de la légende que de faits réels, oui il y a eu une irruption volcanique, sans plus... Retour vers le naturel, oui mais deux hommes qui s'aiment peut-être considérer comme naturel, à une époque, c'était les grands citoyens, administrateurs de la cité qui s'y livraient, comme quoi les moeurs changent avec les époques... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est Coaster qui en a parlé pas moi et oui le Coran condamne l'homos. Maintenant que tout le monde a donné plus que son avis, j'aimerai bien que celui qui ouvert le topic nous dise ce qu'il en est. Avec tout ce déferlement de haine, je sais pas trop...:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Et Lao Tseu est réel, le monde à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Et Lao Tseu est réel, le monde à l'envers. tamra, qu'est-ce que Lao-Tseu vient faire la-dedans? Je vais finir par croire que tui es barge, barge musulmane peut-être mais barge surement...:bash::bash::bash: D'ailleurs peut-être es-tu lesbienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Cher George, ce mot me dérange car c'est tout simplement une pratique sexuelle ni plus ni moins, la pratiquer n'a rien à voir avec la perversion... Salut Amar j'admets que ton point de vue est compréhensible, mais cette pratique me parait plus perturbante et traumatisante pour l'humain, sans parler des risques infectieux qui en découlent. le rectum n'est pas comme le vagin qui possède ses propres moyens de defense telque la flore microbienne saprophyte et l'acidité. Aucun saint d'esprit n'oserait s'aventurer dans un trou à caca. à part l'explication de freud et la relation qu'il a faite chez les enfants entre l’exonération et le plaisir qui en découle. il doit surement y avoir une autre explication récente pour cette pratique. Sodome et Gomorre tient plus de la légende que de faits réels, oui il y a eu une irruption volcanique, sans plus... Retour vers le naturel, oui mais deux hommes qui s'aiment peut-être considérer comme naturel, à une époque, c'était les grands citoyens, administrateurs de la cité qui s'y livraient, comme quoi les moeurs changent avec les époques... je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les légendes racontées. c'est sur que la plupart des religions, ne font que délivrer un mode de vie pour leur adeptes qui tire ses bases des contes anciens. et puis ce ne sont pas seulement les grands citoyens administrateurs qui avaient ce penchant, des legions de soldats romains dans des contrées eloignées de leur epouses et enfants pratiquaient la sodomie entre eux pour se soulager. Au temps des anciens grecques aussi. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ça n'a rien de choquant, puisque c'est dans les normes culturelles du pays. Mais je m'y attendais à plus d'ouverture et de tolérance de la part des personnes qui sont nées et qui ont grandi en Europe, du surcroit dans un pays qui vient de légaliser le mariage homosexuel. C'est pas gagné pour l'ouverture d'esprit, que l'on ne soit pas d'accord avec ce mode de vie pour des raisons religieuses je peux le comprendre...mais delà a parler de perversion de comparer ça a de la pédophilie, de les traiter comme si ça se traitait et que c'est nuisible y'a de quoi être choqué. C'est une relation entre deux adultes consentants chacun fait ce que bon lui semble et ils vous obligent pas a faire comme eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est pas gagné pour l'ouverture d'esprit, que l'on ne soit pas d'accord avec ce mode de vie pour des raisons religieuses je peux le comprendre...mais delà a parler de perversion de comparer ça a de la pédophilie, de les traiter comme si ça se traitait et que c'est nuisible y'a de quoi être choqué. C'est une relation entre deux adultes consentants chacun fait ce que bon lui semble et ils vous obligent pas a faire comme eux. emmmm...pleasure and pain. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 emmmm...pleasure and pain. Laissez les gens vivre tant que c'est pas un danger pour moi ou pour la société...et pour faire court que chacun s'occupe de son... et de celui de son partenaire ça suffi :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Laissez les gens vivre tant que c'est pas un danger pour moi ou pour la société...et pour faire court que chacun s'occupe de son... et de celui de son partenaire ça suffi :D ____________________ je suis d'accord avec cette conclusion sauf sur la fin car tout le monde n'est pas concerné lol Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ça n'a rien de choquant, puisque c'est dans les normes culturelles du pays. Mais je m'y attendais à plus d'ouverture et de tolérance de la part des personnes qui sont nées et qui ont grandi en Europe, du surcroit dans un pays qui vient de légaliser le mariage homosexuel. Je suis l'exemple que finalement " les normes culturelles du pays " font que ce genre de chose ne me choque pas. Et la fille qui crie au scandale est la preuve que " l'ouverture et la tolérance de personnes nées et qui ont grandi en Europe " est un leurre... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je suis l'exemple que finalement " les normes culturelles du pays " font que ce genre de chose ne me choque pas. Et la fille qui crie au scandale est la preuve que " l'ouverture et la tolérance de personnes nées et qui ont grandi en Europe " est un leurre... La raison est qu'ils ne se sont pas intégrés, ils ont vécu entre eux, ont reproduit entre eux et n'ont pas profité du modernisme, ils préfèrent les règles moyenâgeuses. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 La raison est qu'ils ne se sont pas intégrés, ils ont vécu entre eux, ont reproduit entre eux et n'ont pas profité du modernisme, ils préfèrent les règles moyenâgeuses. Ce n'est même pas ça... Quand je vois que même aux USA, les homosexuels sont persécutés dans certaines états, je me dis que c'est réellement une question de respect de l'autre, sans forcément adhérer à leur mode de vie, chacun est libre de faire comme bon lui semble, du moment que personne ne l'impose à personne Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ce n'est même pas ça... Quand je vois que même aux USA, les homosexuels sont persécutés dans certaines états, je me dis que c'est réellement une question de respect de l'autre, sans forcément adhérer à leur mode de vie, chacun est libre de faire comme bon lui semble, du moment que personne ne l'impose à personne Le chef de ma femme est gay, j'ai des bons copains gays, il sont souvent bien éduqués et ont beaucoup de gout en décoration, presque tous les grands couturiers sont gays, souvent les coiffeurs pour dame, les fleuristes etc... Je ne suis pas choqué, ils sont ainsi, je ne leurs souhaite aucun mal. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Le chef de ma femme est gay, j'ai des bons copains gays, il sont souvent bien éduqués et ont beaucoup de gout en décoration, presque tous les grands couturiers sont gays, souvent les coiffeurs pour dame, les fleuristes etc... Je ne suis pas choqué, ils sont ainsi, je ne leurs souhaite aucun mal. Bien sûr qu'il ne faut leur souhaiter aucun mal, c'est des êtres humains, et sincèrement je dois dire qu'en général, c'est des personnes très bien éduquées, très polies aussi! Du moins, ceux que j'ai croisés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ce sont des êtres humains avec leur défauts et leur qualités, juste un peu de sensibilité en plus. ils sont comme tous les autres, extravagant ou introvertis, mais humains. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ce sont des êtres humains avec leur défauts et leur qualités, juste un peu de sensibilité en plus. ils sont comme tous les autres, extravagant ou introvertis, mais humains. rabbi khlak ou farrek Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 ce sont des êtres humains avec leur défauts et leur qualités, juste un peu de sensibilité en plus. ils sont comme tous les autres, extravagant ou introvertis, mais humains. Je vais plus loin pour parler de l'adultère ou plus grave encore, de l'inceste .... des relations entre adultes consentants ... peut on les tolerer et leur faire une place dans ce qui peut devenir NORMAL ?? (En parlant surtout de l'inceste, car l'adultère a deja fait sa place...). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Normal c'est des gens normaux :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Normal c'est des gens normaux :D impossible Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Je suis l'exemple que finalement " les normes culturelles du pays " font que ce genre de chose ne me choque pas. Et la fille qui crie au scandale est la preuve que " l'ouverture et la tolérance de personnes nées et qui ont grandi en Europe " est un leurre... lol, je suis l'exemple....jaluluu (j'hallucine :D ) mandra l'a dit, tu vas trouver des zinzins partout....en revanche beurk c'est dégeu mais la pénétration d'une gamine validée par la culture, c'est pas grave....oufffff....je te jure ca me fait mal à la tête ...et là c'est d'autant plus dangereux que cette personne a un environnement lui permettant de réfléchir quand même :confused: ....elle n'est pas née au fin fond de l'afghanistan avec bourrage de crâne....comme quoi...l"éducation c'est plus fort que l'environnement et puis en plus, elle me conforte avec son : je déteste ton espèce sauf les français convertis....elle doit connaître l'algérie un mois estival dans l'année, d'ailleurs selon elle, elle n'est pas française elle est algérienne...essaie de mélanger l'huile avec de l'eau....:mdr:....je te jure je n e sais pas quelle est la part de débilité profonde et de concept réfléchi :mdr:. elle se traite elle même, sauf si elle croit que l'islam fait la différence, et c'est ce qu'elle a dit....sauf les français convertis, ce sont des perles :confused: elle me conforte car j'ai eu plusieurs fois des discussions sur la difficulté , la non volonté de la france à intégrer sa population originaire de son passé colonial ; mais il y a quand même aussi un mouvement récalcitrant de la part de certains de ces français qui ne veulent pas l'être....mais qui demandent quand même à faire partie intégrante de l'équation....comment? en demandant la prise en compte de ce qui va à l'encontre des moeurs françaises.....et là c'est les premiers à dire "beh je suis française hein! ...t'es française quand exactement ? juste tu t'en souviens pour demander l'indemandable (ne pas serrer la main aux hommes , se fiche un nikab hors période carnaval etc)...le reste du temps tu détestes cette espèce que sont les français ..... je sais pas....faire du lobbying pour avoir une représentation au sein du cac 40....non....moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux marcher sur le bitume qui a été fait par un kouffard ....ou ma voisine est chrétienne, dois-je la saluer ou pas....questions malheureusement vraies hein, j'ai pas l'imagination si débordante :D et là tu te rends compte que la frontière pour eux....c'est leur religion :confused:....c'est marrant mais cette façon de penser pour moi, procède du gros beauf dans un hlm....non terminé....ca procède aussi des deux côtés le problème c'est que pour moi c'est une minorité; mais en fait, j'en sais rien....y'en a combien avec cette idée lumineuse de la pédophilie acceptable ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts