Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

Tu transformes mes dires ... mais de mes souvenirs c'est ta spécialité ça ... faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit !!

La pédophilie c'est pas dégueu' ça c'est toi qui le dis ...

Foutaises !!!! Ca c'est sur le papier ... j'ai une cousine de 17 ans qui s'est mariée l'année dernière en Algérie ... ohhhh comment elle a fait ?! Une amie à ma sœur en France se marie dans quelques mois et elle a à peine 16 ans ... Ohhhh comment se fait il ... tout simplement parce que tu as toujours moyen de contourner la pseudo loi ... pas besoin de crier sur les toits que ta fille de tel ou tel âge va se marier ... Alors bon tu ne m'apprends rien du tout loin de là !!

t'as remarqué que depuis tout à l'heure tu fais dans les attaques ad hominem (contre moi....:D ) mais que ca me glisse dessus? :rolleyes:

c'est source d'intelligence :D...toi bien sûr

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab

Vous n'etes pas fatigués ??

si ça se trouve il est bras-dessus bras-dessous quelque part avec sa dulcinée ou son dulciné ou peu importe :mdr:

et vous, vous etes à vous fatiguer et vous quereller :mad:

Guest Rihab
Cerise, moralement, deux amoureux de 14 ans peuvent-ils avoir des relations sexuelles entre eux?!

Bien sur que non .. mais elle va te dire bien sur que oui :D

Vous n'etes pas fatigués ??

si ça se trouve il est bras-dessus bras-dessous quelque part avec sa dulcinée ou son dulciné ou peu importe :mdr:

et vous, vous etes à vous fatiguer et vous quereller :mad:

Exactement :confused:

C'est un débat sans fin :confused:

Guest Rihab
Vive el fitna!

hahaha

wallah sad3oni tout à l'heure .. j'ai du aller faire une petite sieste en attendant que tout se calme .. je reviens et je les retrouves dans le meme etat :D

et c'est quoi ton avis ?? :o

t'as remarqué que depuis tout à l'heure tu fais dans les attaques ad hominem (contre moi....:D ) mais que ca me glisse dessus? :rolleyes:

c'est source d'intelligence :D...toi bien sûr

Blablabla ... j'ai surtout remarqué que tu jouais l'idiote de service (que tu es peut-être réellement hein) ... donc je vais te laisser blablater avec d'autres personnes ... et je vais arrêter de polémiquer avec toi ...

Essayer de t'expliquer c'est comme parler à un mur ... tu ne veux rien entendre tu préfères taper sur les musulmans et leur Dieu comme tu dis ... Mais rira bien qui rira le dernier comme on dit haha :D

Guest Rihab
Blablabla ... j'ai surtout remarqué que tu jouais l'idiote de service (que tu es peut-être réellement hein) ... donc je vais te laisser blablater avec d'autres personnes ... et je vais arrêter de polémiquer avec toi ...

Essayer de t'expliquer c'est comme parler à un mur ... tu ne veux rien entendre tu préfères taper sur les musulmans et leur Dieu comme tu dis ... Mais rira bien qui rira le dernier comme on dit haha :D

:bash::bash::bash:

hada win ?? :mad:

yek les évidences ne s'expliquent pas :o

Guest George Bish
Franchement ca mérite un topic sur l'age légal et moral pour les relations sexuelles. Ca démontrera l'absurdité de la morale humaine.

parceque ailleurs qu'en algerie, les jeunes adolescents et adolescentes ont une sexualité précoce ?!!

n'empeche, ils ne pourront jamais se marier à cet age là sauf si les parents décident de les prendre en charge.

la notion de mariage commence à se perdre en occident, vive le concubinage !!!

Cerise, moralement, deux amoureux de 14 ans peuvent-ils avoir des relations sexuelles entre eux?!

moralement non, mais tu sais que je suis conservatrice c'est pas moi qui te dirais le contraire

en revanche deux gamins de 14 consentants c'est pas un crime....ce qui l'est c'est un homme de 50 avec une gamine de 14, car dans ce cas là, on présume de façon irréfragable que le majeur abuse de l'enfant, de sa qualité d'adulte, c'est celui qui sait ce qu'il fait : c'est une mesure de protection pour l'enfant

tu vas me dire qu'il peut exister des cas où la gamine ou le gamin sait et veut parfaitement

je te dirais , tout comme le cas de deux frères et soeurs qui se découvrent à 18 ans (zarma orphelins jamais rencontrés auparavant), l'intérêt général prime sur l'intérêt privé : certes pôur eux ils sont tous sauf deux frères, mais tant pis, pour la protection de la société, pour l'intéreêt général, on ne fera pas d'exception, car la généralité c'est deux frères et soeurs qui se connaissent depuis toujours

parceque ailleurs qu'en algerie, les jeunes adolescents et adolescentes ont une sexualité précoce ?!!

n'empeche, ils ne pourront jamais se marier à cet age là sauf si les parents décident de les prendre en charge.

la notion de mariage commence à se perdre en occident, vive le concubinage !!!

Le mariage est un symbole. On parle des relations sexuelles.

makia mon chaton, on a déjà eu cette discussion :confused:

Win el harba win.

Quel est l'age minimal moral pour avoir une relation sexuelle avec son amoureux du meme age?!

Tu sais bien ou je veux t'amener mais tu fuis comme on fuit la peste.

INTERLUDE

a taaaaaaable ...

temps mort ... c'est l'heure de manger ....

vous reprendrez après .....

il faut passez les pubs j'ai du savon à fourguer moi :04::04::04:

je cite : "Le musulman peut parfaitement épouser une fille de n'importe quel âge par un acte de mariage islamique, mais ce mariage, bien que totalement valide et complet, ne peut toutefois être "consommé" (pénétration) qu'à partir de l'âge de 9 ans (en réalité 8 ans et 9 mois en calendrier solaire, car il s'agit de 9 ans en calendrier lunaire)."

ce n'est pas ecrit dansl e coran, mais ecrit par des criminels et des obsedés

Win el harba win.

Quel est l'age minimal moral pour avoir une relation sexuelle avec son amoureux du meme age?!

selon moi?

si c'est ma fille 25 ans pas avant ! :D

j'ai pas de fille :confused:

j'en voudrais une :o

je dirais vers la vingtaine....