Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
parceque ailleurs qu'en algerie, les jeunes adolescents et adolescentes ont une sexualité précoce ?!!

n'empeche, ils ne pourront jamais se marier à cet age là sauf si les parents décident de les prendre en charge.

la notion de mariage commence à se perdre en occident, vive le concubinage !!!

Vous avez une fausse idée sur le mariage. Le concubinage est une vie de couple non légalisé, ki elhayawen. Le mariage c'est la même chose mais de façon légale, c'est tout.

Et puis ces histoires occidentales de copain copine à 12 ans (chiffre porte bonheur de Fa) sans même savoir se moucher. Taban :D

17 ans, ca va ou c'est immoral?!:D

encore une fois selon moi....c'est trop tôt...il y a des ados de 17 autour de moi...c'est affligeant quoi :confused:

on y va

ok

t'es prêt

oui

t'as rien oublié

non

le sac à dos va rester chez moi?

ha oui

:confused:

tu vas faire quoi s'il a des gosses lui?

on y va

ok

t'es prêt

oui

t'as rien oublié

non

il est où ton bébé

ha oui

:mdr:

Guest George Bish
encore une fois selon moi....c'est trop tôt...il y a des ados de 17 autour de moi...c'est affligeant quoi :confused:

on y va

ok

t'es prêt

oui

t'as rien oublié

non

le sac à dos va rester chez moi?

ha oui

:confused:

tu vas faire quoi s'il a des gosses lui?

on y va

ok

t'es prêt

oui

t'as rien oublié

non

il est où ton bébé

ha oui

:mdr:

il ou elle a oublié le preservatif :D c'est ca ?!!

Guest George Bish
Vous avez une fausse idée sur le mariage. Le concubinage est une vie de couple non légalisé, ki elhayawen. Le mariage c'est la même chose mais de façon légale, c'est tout.

Et puis ces histoires occidentales de copain copine à 12 ans (chiffre porte bonheur de Fa) sans même savoir se moucher. Taban :D

je ne fait que dire ce que j'ai pu observé chez ces occidentaux, j'ai rien fait moi :D

19 ans!?!?!?!:D

Ce que je veux dire , à partir de quelle différence d'age y-a-t-il pédophilie?!

Un couple de 15 ans chacun, c'est pas pédophile mais 19ans-15 ans, c'est pédophile ou pas?!

19 ans!?!?!?!:D

Ce que je veux dire , à partir de quelle différence d'age y-a-t-il pédophilie?!

Un couple de 15 ans chacun, c'est pas pédophile mais 19ans-15 ans, c'est pédophile ou pas?!

mais oui tu sais bien mon chaton, c'est une discussion que nous avons déjà eue...c'est comme pour le permis c'est comme pour la prescription d'un crime....la loi tranche : tant pis pour toi si t'es en dessous, tant mieux si tu es au dessus....

il ou elle a oublié le preservatif :D c'est ca ?!!

ya des gamins de 17 ans autour de toi?

et je te parle de gamins super mega intelligents genre qui commencent à se préparer pour les grandes écoles hein...ils ont des 19 en maths mais pas fichus de récupérer le sac à dos :confused:

starfallah :mdr:

comment savoir si il est gay?

invite le a boir une tasse de thé et tu regardes son petit doigt quand il ramene la tasse pour la deguster ...celebre scene d'un fil ou d'une piece de theatre .

tu peux pas te tromper normalement !

il met du parfum,des cremes ect ça aussi c'est un signe !

un autre detail aussi ,il doit bien s'entendre avec les filles- je sais pas pourquoi mais elles font plus confiance a ce type de personne .

je pense qu'il faut l'observer avant de lui declarer ta flamme car faut pas te tromper ça peut te couter cher si tu tombes sur un cinglé!

Guest George Bish

...... ça peut te couter cher si tu tombes sur un cinglé!

genre, il le bute ou il le dénonce à tous les autres ?!! t'appelle ca un mec cinglé ?!! :33::33::33:

que faut il ne pas entendre .... pfffffffff.

Guest Rihab

invite le a boir une tasse de thé et tu regardes son petit doigt quand il ramene la tasse pour la deguster ...celebre scene d'un fil ou d'une piece de theatre .

tu peux pas te tromper normalement !

il met du parfum,des cremes ect ça aussi c'est un signe !

un autre detail aussi ,il doit bien s'entendre avec les filles- je sais pas pourquoi mais elles font plus confiance a ce type de personne .

je pense qu'il faut l'observer avant de lui declarer ta flamme car faut pas te tromper ça peut te couter cher si tu tombes sur un cinglé!

hhahaha elle est bonne celle du petit doigt :D

t'es jaloux :o

Guest Rihab
genre, il le bute ou il le dénonce à tous les autres ?!! t'appelle ca un mec cinglé ?!! :33::33::33:

c'est la norme en effet loll

Guest George Bish
ya des gamins de 17 ans autour de toi?

et je te parle de gamins super mega intelligents genre qui commencent à se préparer pour les grandes écoles hein...ils ont des 19 en maths mais pas fichus de récupérer le sac à dos :confused:

starfallah :mdr:

non, les trous de memoire ca arrive à n'importe qui à cet age là,( l'esprit rêveur , planant entre les nuages )

quand ils ont des enfants à cet age là, c'est surtout la maman qui devient encore plus mature et résponsable, le mec lui est toujours accroché à sa console de jeux ou à ses potes.

Personnellement, je ne retiens de ce topic que quelques expressions qui me choquent profondément :

Je suis tolérant mais là c'est pas possible.

En Algérie t'es mal barré.

beurk.

On ne choisit pas d'être homo, nombre de gays se suicident parce que personne ne s'intéresse à eux..

Comment réagiriez-vous si votre fils ou votre fille vous annonçait qu'il est homosexuel?

Si vous étiez vous-même homosexuel, comment réagiriez-vous face à toute cette haine exprimée, ce mépris, cette indifférence?

Personnellement, je ne retiens de ce topic que quelques expressions qui me choquent profondément :

Je suis tolérant mais là c'est pas possible.

En Algérie t'es mal barré.

beurk.

On ne choisit pas d'être homo, nombre de gays se suicident parce que personne ne s'intéresse à eux..

Comment réagiriez-vous si votre fils ou votre fille vous annonçait qu'il est homosexuel?

Si vous étiez vous-même homosexuel, comment réagiriez-vous face à toute cette haine exprimée, ce mépris, cette indifférence?

moi je retiens qu'un croyant musulman peut être très dangereux : entre la justification de la pédophilie et le rejet de ce qui n'est pas musulman....et ca c'est l'islam " modéré"....la banlieusarde née en france etc...:confused:

le vivre ensemble va être de plus en plus délicat ....

hhahaha elle est bonne celle du petit doigt :D

t'es jaloux :o

salut rihab ! jaloux de quoi de sa situation le pauvre?

non je lui souhaite bcp de courage car ce n'est pas facile chez nous d'affronter ce genre de situation.

moi je suis tolerant chacun sa vie et on l'a choisie pas toujours !

-------------------------------------------

il accepte ta barbe pourquoi tu n'acceptes pas qu'il s'epile !

Guest saluti

Tu veux savoir si ton collégue est gay ?

Parle lui comme "qoum ntya" : Joséphiiiiiiiine !!! sefaraaaaaaa!!! haba halwaaaaaaa !!! moretchiiiiiiii !!! mya ou seta ....etc, et tu verras sa réaction ; si elle apprécie ça confirme ce que tu croyais ....s'il aime pas et veut te rentrer dedans .... tu t'excuses et dis que tu voulais juste blaguer, car t'as vu le film de chouchou la veille ....:04:

Ps: bouh 3lik bouh :mdr: loukane tessma3 bik yemak,tefrah :mdr:

Ayez au moins le culot de me nommer ceux qui parlent de moi en employant des sous entendus ... Bande de tapettes va, je vous fais peur hein c'est ça hahaha !!

Pitoyable ... aucun culot que de la gueule !!

Guest George Bish
-------------------------------------------

il accepte ta barbe pourquoi tu n'acceptes pas qu'il s'epile !

je n'accepte pas qu'il essaye de me prendre pas derriere, c'est tout. :D

Guest Mandragora
Ayez au moins le culot de me nommer ceux qui parlent de moi en employant des sous entendus ... Bande de tapettes va, je vous fais peur hein c'est ça hahaha !!

Pitoyable ... aucun culot que de la gueule !!

:confused::confused:

Grave !