Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

Bah oui c'est des humains et le problème est dans l'acceptation du n'importe quoi. Ceux qui ne font pas le Ramadan sont normaux, ceux qui ne prie pas sont normaux, ceux qui ne sont pas mariés et vivent en concubinages sont non seulement normaux mais ils ont des enfants normaux.

Donc l'échelle de valeur "normal" n'est pas normal.

Bisous :mdr:

Même la normalité est toute relative....:p

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Bah oui c'est des humains et le problème est dans l'acceptation du n'importe quoi. Ceux qui ne font pas le Ramadan sont normaux, ceux qui ne prie pas sont normaux, ceux qui ne sont pas mariés et vivent en concubinages sont non seulement normaux mais ils ont des enfants normaux.

Donc l'échelle de valeur "normal" n'est pas normal.

Bisous :mdr:

parmi le nombre d'individus que porte la terre, pas deux personnes ont les mêmes empreintes génétiques, donc il y a forcément des gens différents les uns des autres.

dieu est l'origine de tout ! si il ne voulait pas d'eux fallait pas les creer comme ça !

vous croyez vraiment qu'ils sont la comme une preuve de ce qu'il ne faut pas faire ou pour etre la cible de notre violence !

non je ne le crois pas ! ils demandent le droit d'exister et cela ne changera rien qu'on le donne ou pas puisqu'ils existent deja mais ça soulagera ceux que cela concerne !

Guest Rihab
dieu est l'origine de tout ! si il ne voulait pas d'eux fallait pas les creer comme ça !

vous croyez vraiment qu'ils sont la comme une preuve de ce qu'il ne faut pas faire ou pour etre la cible de notre violence !

non je ne le crois pas ! ils demandent le droit d'exister et cela ne changera rien qu'on le donne ou pas puisqu'ils existent deja mais ça soulagera ceux que cela concerne !

Dieu a crée les humains .. certains sont devenus homo :bash:

comment peut il créer des gens pour les maudire apres ??

Je ne comprends pas, tu ne toleres pas les feministes, mais les homsexuels ça ne te derange pas

-----------------------------------------------

le feminisme c'est de la politique c'est un cheminement de la pensée donc je peux contrer quand cela me derange mais la il s'agit de choses que je maitrise pas et que eux memes ne maitrisent pas ... franchement comment avec toutes les gazelles qui courrent les rues le gars va aller cher un type poilu ! faut quand meme pas sortir de polytechnique pour se dire que que c'est pas de sa faute lol!

et puis arretez j'ai deja une reputation de radin de rapace et de macho je ne veux pas que vous me colliez une nouvelle etiquette - parce que ici je sais que ça va vite !

:mdr:

Rome aussi, l'asie et le Japon...etc.

Ce n'est plus le cas, car c'est interdit par les lois, c'est tout.

oui les moeurs et donc les comportements changent

en grece antique les femmes n'allaient pas s'instruire maintenant si et ce grâce à la loi

est-ce à dire que la femme doit naturellement ne pas s'instruire ?

Guest Miss angel
toutes les sequelles de l'enfance le sont : on se construit avec ou contre ca....

oui, tout a fait, mais pour moi , tous ne portent pas les sequelles de l'enfance.

Guest L'étrangère

Pourquoi vous les défendez autant ? C'est une épreuve pour eux et chacun ses épreuves dans cette vie. La société n'a pas à suivre ou accepter l'inconvenable, elle doit le corriger. Je suis sûre que certains se disent gay juste comme ça. Une société sans loi, sans limite et sans règles, bizarre.

Selon votre logique, les meurtriers ont-ils été créé par Dieu ?

Guest L'étrangère
parmi le nombre d'individus que porte la terre, pas deux personnes ont les mêmes empreintes génétiques, donc il y a forcément des gens différents les uns des autres.

On a dit que ce n'était pas génétique. :D

On nait homosexuel ou on le devient ?

Il faut savoir qu’un grand nombre d'études et travaux de recherche se sont déroulées à des époques où l’homosexualité était perçue comme étant soit contre nature, un péché mortel, une maladie mentale ou encore un crime.

Donc fallait trouver les causes pour arriver à traiter et guérir les personnes homosexuelles. Les contextes sociaux, les mythes et les croyances qui prévalaient alors ont grandement influencé les motivations à mener ces études.

Impossible d’arriver à une conclusion définitive concernant cette question. L’essentiel, plusieurs des recherches menées pour trouver des causes à l’homosexualité comportaient des biais méthodologiques importants et les résultats remis en cause.

Guest Miss angel
On a dit que ce n'était pas génétique. :D

qui c'est on ? :D

si le but de l'humanité c'est de se perpétuer, pourquoi y a t-il des femmes et des hommes stériles ?

-----------------------------------------------

le feminisme c'est de la politique c'est un cheminement de la pensée donc je peux contrer quand cela me derange mais la il s'agit de choses que je maitrise pas et que eux memes ne maitrisent pas ... franchement comment avec toutes les gazelles qui courrent les rues le gars va aller cher un type poilu ! faut quand meme pas sortir de polytechnique pour se dire que que c'est pas de sa faute lol!

et puis arretez j'ai deja une reputation de radin de rapace et de macho je ne veux pas que vous me colliez une nouvelle etiquette - parce que ici je sais que ça va vite !

:mdr:

Oui tu imagine ta belle, en femme obeissante, te dira un jour "Oh ecoutes, je souffre, je ne peux plus le cacher, j'aime une autre femme "

Guest L'étrangère
qui c'est on ? :D

si le but de l'humanité c'est de se perpétuer, pourquoi y a t-il des femmes et des hommes stériles ?

On utilise "on" pour des généralités connu de tous ou à l'oral. :D Vous citez de ces exemples pff:D:D, qu'est ce que la stérilité a avoir avec l'homosexualité ? Les sujets aujourd'hui... Faut dire que rien ne m'oblige à participer.

puisque ce soir on parle sous la ceinture allons y gaiement !

par exemple il existe des femmes dites nymphomane et bien me souviens de mes cours de genetique ,ces femmes ont un double chromosome x ...au lieu d'etre xx elles sont xxx et alors on fait quoi la ? il parait qu'elles sont de grandes tailles elancées souvent tres tres jolies et sont voraces sexuellement ! on fait quoi la ? c'est de leur faute peut etre ?

et les types qui naissent avec un sexe masculin ou feminin mais dont le cerveau est programmé a l'envers ! on fait quoi la ou meme ceux qui naissent avec les deux sexes !

c'est plus compliqué qu'au premier abord !

oui les moeurs et donc les comportements changent

en grece antique les femmes n'allaient pas s'instruire maintenant si et ce grâce à la loi

est-ce à dire que la femme doit naturellement ne pas s'instruire ?

Nooon, les femmes servent pour s'accoupler avec et procreer des enfants, mais les jeux de l'amour et les plaisir sont reservés pour les hommes et les jeunes garçons.

C'est dire, qu'une societe à l'époque dominé par les pédéraste, meprisaient les femmes.

par exemple il existe des femmes dites nymphomane et bien me souviens de mes cours de genetique ,ces femmes ont un double chromosome x ...au lieu d'etre xx elles sont xxx et alors on fait quoi la ? il parait qu'elles sont de grandes tailles elancées souvent tres tres jolies et sont voraces sexuellement ! on fait quoi la ? c'est de leur faute peut etre ?

et les types qui naissent avec un sexe masculin ou feminin mais dont le cerveau est programmé a l'envers ! on fait quoi la ou meme ceux qui naissent avec les deux sexes !

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Guest Rihab

ohhh franchement si c'était génétique ça se saurait !!

ensuite tu parles d'un hermaphrodisme vrai ou pas du notamment à une hyperplasie congénitale des surrénales .. et ça s'opére ... et arréte de mélanger les choses ainsi :bash:

comme disait coluche il y aura des hommes beaux riches et intelligents pour eux ce sera facile mais il y aura des hommes moches pauvres et pas doués et pour eux ce sera tres difficile! si en plus ils s'affichent homo et qu'ils sont au bled ce sera vraiment tres difficile lol!

Guest Miss angel
On utilise "on" pour des généralités connu de tous ou à l'oral. :D Vous citez de ces exemples pff:D:D, qu'est ce que la stérilité a avoir avec l'homosexualité ? Les sujets aujourd'hui... Faut dire que rien ne m'oblige à participer.

mon exemple pour démonté le fait que l'on entend dire "l'homosexualité est contre-nature parce qu'elle n'aboutit à rien pour l'humanité."

si la finalité de l'être humain est de se perpétuer il ne devrait pas y avoir de personne stérile.