Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

Guest Miss angel
Vous êtes noire Miss A. ? (ils vont se dire que l'islamiste est raciste mais tant pis :D)

pourquoi, il n'y a que les noirs qui trouvent noirs beaux ? :D

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parait qu'il doit se soigner avant de lui parler ... :D

Lequel des deux?:mdr::mdr: Et tu penses pas que c'est un risque de le soigner? Si c'est un homme qui le soigne....le toubib poughait finigh Gay non? e si c'est une femme...il poughait la ghendagh Lesbienne,....Taban c'est un goumblou ca:mdr:

Guest Miss angel
Les hommes du monde, y a ceux qui aimes les petites, les fortes ....et les hommes :D

oui tous les goûts sont dans la nature...:D on trouve de tout, de tout ce qui existe donc on ne peut pas avoir de drôles de gout :D

Lequel des deux?:mdr::mdr: Et tu penses pas que c'est un risque de le soigner? Si c'est un homme qui le soigne....le toubib poughait finigh Gay non? e si c'est une femme...il poughait la ghendagh Lesbienne,....Taban c'est un goumblou ca:mdr:

sumou la main tghangire encore ...:mad::mad:

ils voule coghombghe la société ....:mad:

oui tous les goûts sont dans la nature...:D on trouve de tout, de tout ce qui existe donc on ne peut pas avoir de dràles de gout :D

grande petite, blonde brune, ça reste une femme, mais la nature est faite par des lois d'attractions,¨sans lesquels, tag ala man tag

Bon finalement...le gay vous l'autorisez á parler á son futur copain ou pas? depuis des heures qu'il attend:p:p

------------------------

bah quand on aime on compte pas j'entends dire ici tous les jours !

------------------------

bah quand on aime on compte pas j'entends dire ici tous les jours !

Sagalas toi ton souci c'est que tu comptes avant d'aimer...normal que tu n'aimes que ce que tu comptes.....mais tu comptes pas beaucoup de monde:mdr::mdr:

Guest Miss angel
grande petite, blonde brune, ça reste une femme, mais la nature est faite par des lois d'attractions,¨sans lesquels, tag ala man tag

c'est parce que tout le monde n'a pas le même goût que tout le monde à sa chance en amour...

tu te rends compte si tout le monde n'aimait que les grandes brunes aux cheveux long avec une belle taille, il resterait beaucoup de filles sur la paille...:D

Sagalas toi ton souci c'est que tu comptes avant d'aimer...normal que tu n'aimes que ce que tu comptes.....mais tu comptes pas beaucoup de monde:mdr::mdr:

bah forcement quand tu comptes et que tu es obligé d'aimer une qui compte et bein elle compte pas rester avec toi !

c'est peut etre ce qui arrive a ce monsieur qui a changer de camps ! faut que je change vite !sinon mon compte est bon!

Guest Miss angel

bah forcement quand tu comptes et que tu es obligé d'aimer une qui compte et bein elle compte pas rester avec toi !

c'est peut etre ce qui arrive a ce monsieur qui a changer de camps ! faut que je change vite !sinon mon compte est bon!

tout compte fait, pourquoi pas :D

Guest L'étrangère
oui tous les goûts sont dans la nature...:D on trouve de tout, de tout ce qui existe donc on ne peut pas avoir de drôles de gout :D

Bien sur qu'il y a des gens avec des goûts bizarres. Il y a des gens beaux d'autres moins, d'autres très beaux. Vous voulez rendre tout neutre et ça n'existe pas.

c'est parce que tout le monde n'a pas le même goût que tout le monde à sa chance en amour...

tu te rends compte si tout le monde n'aimait que les grandes brunes aux cheveux long avec une belle taille, il resterait beaucoup de filles sur la paille...:D

ce qui compte ce n'est pas le "paraitre", mais c'est "l'etre", l'on est attiré par une Top modele, car avant tout c'est une une femme.