Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

Guest L'étrangère
bonjour Riflex...

je me demande pourquoi quand on parle de couple hétéro, on imagine une vie de famille, des projets etc....

et quand on parle de couple homo, on ne voit que le hum hum

je me demande qui sont les plus vicieux.... :)

Personne ne pense à humhum, on sait tous qu'ils jouent de pétanque ensemble :mdr:

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Si on choisit, alors vous êtes noire ou pas :D:D

on ne choisit pas, choisir c'est aussi changé d'avis, et dans ce cas là, je ne sais pas si on peut changer d'avis , ça voudrait dire qu'un hétéro peut choisir aussi de changer.......

roulement de tambour................I am what I am :D

bonjour Riflex...

je me demande pourquoi quand on parle de couple hétéro, on imagine une vie de famille, des projets etc....

et quand on parle de couple homo, on ne voit que le hum hum

je me demande qui sont les plus vicieux.... :)

C'est juste que certains ont du mal à imaginer l'amour en dehors d'un cadre bien défini....

Et oui... Le vice n'est pas toujours du côté qu'on montre du doigt....

Bonjour bel ange... :o

Guest Miss angel
Personne ne pense à humhum, on sait tous qu'ils jouent de pétanque ensemble :mdr:

tout le monde pense à hum hum, c'est pour ça qu'ils disent que c'est sale et dégueu.........

Guest L'étrangère
on ne choisit pas, choisir c'est aussi changé d'avis, et dans ce cas là, je ne sais pas si on peut changer d'avis , ça voudrait dire qu'un hétéro pour choisir aussi de changer.......

roulement de tambour................I am what I am :D

Justement, par exemple si je prends une personne entrée en Islam, vous imaginez tous les changements qu'elle devra effectuer (je parle des personnes réellement guidées pas des autres, je ne parle pas des chui moureuse hanhanhan). Donc oui on appelle cela s'éduquer et avoir de la volonté, cela prend des années.

Guest Miss angel
C'est juste que certains ont du mal à imaginer l'amour en dehors d'un cadre bien défini....

Et oui... Le vice n'est pas toujours du côté qu'on montre du doigt....

Bonjour bel ange... :o

refuse....

Ce n'est que des épreuves, ça m’étonne qu'un étudiant en Chari3a et un père imam ne l'aient pas compris, enfin si votre histoire est vrai.

Gay ou autre chose, c'est le chemin que nous choisissons de prendre, rien n'est facile dans cette vie.

Meraba Mirabatata :D

C'est un bonjour ça?:rolleyes:

on ne choisit pas, on va là où on sent que c'est notre place. combien se sont mariés sans conviction profonde parce qu'on leur a dit que c'était là leur place, et que finalement ils ont tous laissé tomber parce que ça ne correspondait pas à ce qu'ils sont en vérité ?

demander à un homosexuel de se mettre avec le sexe opposé c'est comme si on demandait à un hétéro de devenir homo, c'est pareil, c'est de la violence.

à moindre d'être bi.

Absolument:):)

Guest Miss angel
Justement, par exemple si je prends une personne entrée en Islam, vous imaginez tous les changements qu'elle devra effectuer (je parle des personnes réellement guidées pas des autres, je ne parle pas des chui moureuse hanhanhan). Donc oui on appelle cela s'éduquer et avoir de la volonté, cela prend des années.

ne mélangeons pas sexe et religion, c'est encore un espace de liberté :D

tu penses au moine qui ont fait voeux de chasteté......on voit ce que ça donne

Je ne sais plus si c'est l'islam qui proscrit ou si c'est les prescriptions d'Allah...

En fait il suffit de se soumettre à la volonté divine et il n'y a plus de problèmes, pas n'importe laquelle, la vraie, la seule, celle répandue pas Sidna Mohamed...

Si tu as des pulsions et qu'elles sont contraires à la loi de Dieu, le vrai hein, combats-les...

Fies-toi au livre saint, ta vie n'en sera que plus belle et si tu souffres ici-bas, dis-toi que le paradis t'attend...

Allah est clément et miséricordieux, Il aime tous ses enfants, sauf ceux qu'Il n'aime pas...

C'est contre-productif cette histoire, non?

Ou est le problème, des homos il y en a partout dans le monde, ils ne me dérangent pas, je n'aime pas les voir s'enlacer dans la rue mais chez ce qu'ils font ça les regardent.

Idem pour les lesbiennes, elles font ce qu'elles veulent.

La religion n'a rien à voir là dedans, s'ils sont ainsi c'est que Dieu les a fait ainsi, c'est donc lui le seul responsable.

Bonjour tout le monde. Ca s'agite par ici.

Pour répondre au "one message" je dirais que ton collègue cherche une promotion puisqu' apparemment tu es son supérieur donc je te conseille de tenter le coup parce que même s'il n'est pas homo il ne refusera pas à condition que ce soit lui qui soit derrière toi. En effet, je viens d'apprendre que - chez nous - l'homo c'est uniquement celui qui reçoit, pas celui qui donne.

Sinon, cerise, il va falloir que tu suives une thérapie plus sérieuse que celle que tu suis sur le forum. Ok les musulmans sont pédophiles et violeurs. Et alors ? Cela t'empêche de vivre ? La tolérance cest d'accepter les croyances des autres et leur façon d'interpréter l'islam sans leur chercher des poux en pensant qu'ils ont faux. Notre islam nous convient malgré toutes les contradictions que vous lui trouvez.

Bonjour tout le monde. Ca s'agite par ici.

Pour répondre au "one message" je dirais que ton collègue cherche une promotion puisqu' apparemment tu es son supérieur donc je te conseille de tenter le coup parce que même s'il n'est pas homo il ne refusera pas à condition que ce soit lui qui soit derrière toi. En effet, je viens d'apprendre que - chez nous - l'homo c'est uniquement celui qui reçoit, pas celui qui donne.

Sinon, cerise, il va falloir que tu suives une thérapie plus sérieuse que celle que tu suis sur le forum. Ok les musulmans sont pédophiles et violeurs. Et alors ? Cela t'empêche de vivre ? La tolérance cest d'accepter les croyances des autres et leur façon d'interpréter l'islam sans leur chercher des poux en pensant qu'ils ont faux. Notre islam nous convient malgré toutes les contradictions que vous lui trouvez.

Cet islam dont tu parles ne me convient pas:)

C'est limite si tu fais l'apologie des violeurs et pédophiles....

Cet islam dont tu parles ne me convient pas:)

Je ne parle d'aucun islam spécifique. Je parle d'une religion que mes parents m'ont inculquée, religion avec 5 piliers, une tolérance et l'acceptation. Les interprètations de hadiths ne me concernent pas. Je n'ai qu'un dieu : Allah et qu'un prophète: Mohamed. Le reste -pour moi - reste du détail.