Jump to content

Comment savoir s'il est gay aussi ?

Recommended Posts

Cet islam dont tu parles ne me convient pas:)

C'est limite si tu fais l'apologie des violeurs et pédophiles....

N'importe quoi ! Si tu penses cela, moi je te réponds : Je n'accepte pas que tu insinues que les gens qui croient en mohamed cautionnent les violeurs et les spédophiles. J'ai dit plus haut sue je ne voulais rien savoir des hadiths revisité

• Réponses 598
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne parle d'aucun islam spécifique. Je parle d'une religion que mes parents m'ont inculquée, religion avec 5 piliers, une tolérance et l'acceptation. Les interprètations de hadiths ne me concernent pas. Je n'ai qu'un dieu : Allah et qu'un prophète: Mohamed. Le reste -pour moi - reste du détail.

Tu parlais de pédophilie et viol comme si c'était tout à fait normal...c'est choquant

Guest L'étrangère

Vous vous rendez compte de ce que vous dites. L'Islam est vraiment stricte quant à la vie de couple. Tout est régit et légiféré.

Justement, par exemple si je prends une personne entrée en Islam, vous imaginez tous les changements qu'elle devra effectuer (je parle des personnes réellement guidées pas des autres, je ne parle pas des chui moureuse hanhanhan). Donc oui on appelle cela s'éduquer et avoir de la volonté, cela prend des années.
Je connais personnellement un Algérien, mouslim, moussali, etc, et qui s'est découvert un penchant pour les hommes. Il en était lui-même effrayé. Pourtant il a dû reconnaître qu'il est gay. Souvent tu fonces tête baissée dans des discours et des allégations qui relèvent plus d'un abrutissement que d'une réflexion, personnelle et éclairée. Comme dans le topic de Ladoz où tu disais que prendre les euros à la Mecque, c'est h'ram, et les prendre ailleurs, c'et permis. Si tu penses que c'est h'ram, c'est h'ram partout, quel que soit le lieu.
N'importe quoi ! Si tu penses cela, moi je te réponds : Je n'accepte pas que tu insinues que les gens qui croient en mohamed cautionnent les violeurs et les spédophiles. J'ai dit plus haut sue je ne voulais rien savoir des hadiths revisité

Je n'ai jamais parlé de hadiths revisités:rolleyes:

Vous vous rendez compte de ce que vous dites. L'Islam est vraiment stricte quant à la vie de couple. Tout est régit et légiféré.

Qu'est ce que tu racontes toi aussi?

Tu as lu au moins ce que j'ai écris?....j'ai réagis par rapport à son post (ce qui est en rouge)

STP, apprends à lire avant de te la ramener

Envoyé par samane Voir le message

Sinon, cerise, il va falloir que tu suives une thérapie plus sérieuse que celle que tu suis sur le forum. Ok les musulmans sont pédophiles et violeurs. Et alors ? Cela t'empêche de vivre ? La tolérance cest d'accepter les croyances des autres et leur façon d'interpréter l'islam sans leur chercher des poux en pensant qu'ils ont faux. Notre islam nous convient malgré toutes les contradictions que vous lui trouvez.

Guest L'étrangère
Je connais personnellement un Algérien, mouslim, moussali, etc, et qui s'est découvert un penchant pour les hommes. Il en était lui-même effrayé. Pourtant il a dû reconnaître qu'il est gay. Souvent tu fonces tête baissée dans des discours et des allégations qui relèvent plus d'un abrutissement que d'une réflexion, personnelle et éclairée. Comme dans le topic de Ladoz où tu disais que prendre les euros à la Mecque, c'est h'ram, et les prendre ailleurs, c'et permis. Si tu penses que c'est h'ram, c'est h'ram partout, quel que soit le lieu.

Non la terre de Mekka n'est pas comme les autres terres et suit une réglementation que les autres endroits n'ont pas. Un kaffer ne peut pas entrer à Mekka mais il peut aller à Riyad. Il est interdit de mettre des gants, un niqab, de porter des habits cousus. Il existe différentes règles.

La psychologie musulmane est très fine et pour l'homos. relire mes autres com.

Non la terre de Mekka n'est pas comme les autres terres et suit une réglementation que les autres endroits n'ont pas. Un kaffer ne peut pas entrer à Mekka mais il peut aller à Riyad. Il est interdit de mettre des gants, un niqab, de porter des habits cousus. Il existe différentes règles.

La psychologie musulmane est très fine et pour l'homos. relire mes autres com.

pffff. bêtises que tout cela. C'est ce genre de discours qui ridiculisent l'Islam. Si un 'kaffer' décide de visiter la Mecque, qui va l'en empêcher? Il s'habille comme les autres et va se fondre parmi la foule. Comme quoi, l'habit n'est en rien représentatif de celui qui le porte. Je n'ai pas lu tout le thread parce qu'il est trop long. Mais un mouslim est avant tout un être humain, et peut être gay, malgré les prières, malgré toute sa bonne volonté et malgré sa foi.
Guest L'étrangère
pffff. bêtises que tout cela. C'est ce genre de discours qui ridiculisent l'Islam. Si un 'kaffer' décide de visiter la Mecque, qui va l'en empêcher? Il s'habille comme les autres et va se fondre parmi la foule. Comme quoi, l'habit n'est en rien représentatif de celui qui le porte. Je n'ai pas lu tout le thread parce qu'il est trop long. Mais un mouslim est avant tout un être humain, et peut être gay, malgré les prières, malgré toute sa bonne volonté et malgré sa foi.

C'est interdit, ils ne rentrent pas. On appelle ce que vous dites de la tromperie. Non l'homosexualité est interdite et on ne vous demande pas votre avis pour ça errance. On a parlé d'épreuve et non l'Islam n'est pas compatible avec l'homosexualité.

Vous arrêtez de diffuser des âneries.

Tu parlais de pédophilie et viol comme si c'était tout à fait normal...c'est choquant

Ah bon ? J'ai parlé de viol et de pédophiles avant que tu ne me cites ? C'était de l'ironie -comme ma réponse au "one message". C'est TON interprètation. La decennie a fait beaucoup de mal et je comprends tout à fait que certaines personnes s'éloignent de l'islam et je respecte leur choix. Par contre, je ne comprends pas que ces gens-là accusent ceux (dont je fais partie) qui croient encore en l'islam. Etre musulman (comme JE l'entends) ne signifie pas cautionner les viols et la pédophilie.

Non l'homosexualité est interdite et on ne vous demande pas votre avis pour ça errance. On a parlé d'épreuve et non l'Islam n'est pas compatible avec l'homosexualité.

Il n’empêche que l'homosexualité n'a jamais cessé d'exister dans tous les pays, y compris dans tous les pays musulmans, avant, pendant et après Mohamed.

Interdire une chose ne signifie pas qu'elle disparait.

Dans la pratique, l'homosexuel actif (louwayti) est plus ou moins toléré, seul l'homosexuel passif (3attay, zamel, ...) est vilipendé

Quelques éléments d'analyse.

https://www.boywiki.org/fr/La_civilisation_arabe_et_l%E2%80%99amour_masculin_%28Marc_Daniel%29_%E2%80%93_III

C'est interdit, ils ne rentrent pas. On appelle ce que vous dites de la tromperie. Non l'homosexualité est interdite et on ne vous demande pas votre avis pour ça errance. On a parlé d'épreuve et non l'Islam n'est pas compatible avec l'homosexualité.

Vous arrêtez de diffuser des âneries.

C'est des âneries qui existent dans le pays qui t'abrite et qui te déçoit. Des Algériens mouslimine et homo existent bel et bien en Algérie. Mais ton problème, c'est que tu refuses la réalité. Rends-toi à l'évidence. Je sais que tu as quitté ton pays d'accueil parce que tu croyais que tu allais te retrouver dans une Algérie mouslima à ta convenance. Or, il n'en est rien. Et je comprends ta déception, mais ne la partage pas.

Pour toi c'est une tromperie. Pour le kaffer ça ne l'est pas. Il est kaffer :mdr:

PS : je ne peux que te répéter ce que je t'ai déjà dit : l'Islam et son éthique... l'humain mouslim et ses penchants....Bonne continuation....

Des Algériens mouslimine et homo existent bel et bien en Algérie.

Je dirais même que c'est légalisé puisque 2 hommes peuvent prendre une chambre d'hôtel sans être inquiétés alors qu'une femme et un homme qui ne sont pas mariés ne le peuvent pas. De même, au vu de la frustration sexuelle dans les pays musulmans, ce n'est même plus de l'homosexualité (puisque seul celui qui prend est considéré homo) mais un besoin naturel pour certains. Moi, ça ne me choque pas. Par contre, cela me choque de voir un homo qui se marie et a des enfants pour donner le change.

Guest L'étrangère
Je dirais même que c'est légalisé puisque 2 hommes peuvent prendre une chambre d'hôtel sans être inquiétés alors qu'une femme et un homme qui ne sont pas mariés ne le peuvent pas.

Mais non, on est naïf nous, on ne s'imagine pas deux hommes ensembles et c'est bien mieux ainsi, vous nous enlevez notre innocence.

Je dirais même que c'est légalisé puisque 2 hommes peuvent prendre une chambre d'hôtel sans être inquiétés alors qu'une femme et un homme qui ne sont pas mariés ne le peuvent pas. De même, au vu de la frustration sexuelle dans les pays musulmans, ce n'est même plus de l'homosexualité (puisque seul celui qui prend est considéré homo) mais un besoin naturel pour certains. Moi, ça ne me choque pas. Par contre, cela me choque de voir un homo qui se marie et a des enfants pour donner le change.

Ce n'est pas du tout dans cet esprit là que je le dis. C'est par rapport à la religion. Il n'y a pas que les ''kaffer'' qui sont homos. Il y a des musulmans, pratiquants, qui se découvrent homos. Que doit faire l'homo mouslim algérien? Se trucider? Essayer de lutter contre ses penchants? Il n'y parvient pas et en même temps ne veut pas céder sous la pression familiale qui veut à tout prix le marier, mais qui évidemment ignore son orientation sexuelle. Il ne veut pas être malheureux et rendre malheureuse une femme. Je ne parle pas d'homos libres de vivre à leur guise. Je parle de ceux qui sont tiraillés entre leurs penchants et leurs croyances religieuses.

Ce n'est pas du tout dans cet esprit là que je le dis. C'est par rapport à la religion. Il n'y a pas que les ''kaffer'' qui sont homos. Il y a des musulmans, pratiquants, qui se découvrent homos. Que doit faire l'homo mouslim algérien? Se trucider? Essayer de lutter contre ses penchants? Il n'y parvient pas et en même temps ne veut pas céder sous la pression familiale qui veut à tout prix le marier, mais qui évidemment ignore son orientation sexuelle. Il ne veut pas être malheureux et rendre malheureuse une femme. Je ne parle pas d'homos libres de vivre à leur guise. Je parle de ceux qui sont tiraillés entre leurs penchants et leurs croyances religieuses.

Ah ok. De toute façon, on ne choisit pas d'être homo, on nait avec des penchants homos malgré nos croyances et notre culture.

Bonjour tout le monde. Ca s'agite par ici.

Pour répondre au "one message" je dirais que ton collègue cherche une promotion puisqu' apparemment tu es son supérieur donc je te conseille de tenter le coup parce que même s'il n'est pas homo il ne refusera pas à condition que ce soit lui qui soit derrière toi. En effet, je viens d'apprendre que - chez nous - l'homo c'est uniquement celui qui reçoit, pas celui qui donne.

Sinon, cerise, il va falloir que tu suives une thérapie plus sérieuse que celle que tu suis sur le forum. Ok les musulmans sont pédophiles et violeurs. Et alors ? Cela t'empêche de vivre ? La tolérance cest d'accepter les croyances des autres et leur façon d'interpréter l'islam sans leur chercher des poux en pensant qu'ils ont faux. Notre islam nous convient malgré toutes les contradictions que vous lui trouvez.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

méthode coué? .....ca marche samane sur toi? :rolleyes:

Toujours pareil à ce que lis, rabbi ydjib echfa FA

j'ai eu la meêm remarque que toi terbhou. Personne en veut caler. On ose même plus dire qu'on est musulman car tout de suite il y a quelqu'un - qui se dit zaama soit athé soit agnostique- qui te lance dans la gueule que tu cautionnes le viol et la pédophilie. Ce que je ne comprends pas c'est le fait que - si ces gens sont dans le vrai, cela veut dire qu'il y a des milliers et des milliers (le nombre ne cesse d'augmenter) de musulmans qui cautionnent ces pratiques ?

il y a clairement eu de la part de hnina93 (important le 93 :D ) une justification de la pédophilie ....selon elle , lorsque la pédophilie est culturelle, il n'y a pas crime, on ne peut pas parler de pédophilie mais de mariage :mdr:

deux choses : la première c'est miss qui a bien énoncé les choses : tu te retrouves avec des croyants capables de justifier l'innommable juste pour défendre leur religion....

la seconde, et je crois que oum jayha s'étrangle depuis le début, c'est que la religion musulmane sur fa est défendue par des gens doués d'une débilité incroyable :mdr:...moi franchement si j'avais été musulmane , je leur demanderais d'arrêter de faire du tort à l'islam et donc de la fermer....à tout jamais...ou d'aller voir s'il n'y a pas une place de libre chez les bouddhistes ou les chrétiens :mdr:

je crois qu'en matière de religion, les croyants c'est comme les gouvernements...on a les gouvernements qu'on mérite hein :D

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

méthode coué? .....ca marche samane sur toi? :rolleyes:

Je en comprends pas ta remarque mais sache une chose : le fait que je sois musulmane et le dise haut et fort ne fait pas de moi une complice des violeurs et des pédophiles. Si tu as un problème avec la religion - ou plutôt avec l'islam n'essaye de nous faire culpabiliser. Si je n'ai pas envie de me poser des questions sur MA religion où il n'y a aucune connotation de viol et de pédophilie, c'est MON problème.

Si tu dis que l'islam cautionne le viol et la pédophilie, c'est TON problème, je ne vais pas essayer de te prouver le contraire.

Maintenant, si tu cherches un exutoire par rapport à des expériences personnelles, ce n'est pas l'endroit pour le faire.

Je ne parle d'aucun islam spécifique. Je parle d'une religion que mes parents m'ont inculquée, religion avec 5 piliers, une tolérance et l'acceptation. Les interprètations de hadiths ne me concernent pas. Je n'ai qu'un dieu : Allah et qu'un prophète: Mohamed. Le reste -pour moi - reste du détail.

samane....dans ce cas là dit pas "on" mais je .... sauf si tous les musulmans de fa ont reçu de la part de tes parents le même islam....

et puis ton raisonnement (est le tien certes mais) est un peu bancal....c'est comme si je disais j'adoooooore la nazisme pour tout ce qui est de la protection des animaux, de la conception de la nation forte pour un pays fort....le reste...ca ne me concerne pas c'est du détail pour moi :confused:

j'ai remarqué qu'ici il fallait des exemples plus singuliers pour que ca ait un impact....alors dans ces cas là, ton raisonnement , c'est comme si je disais j'adoooooore l'algerie française, la colonisation pour tout ce que ca a apporté d'infrastructure , d'urbanisme, de mise en place de x ou y....le reste c'est du détail hein :confused::confused::confused: