cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Cerise tu exagère :mad::mad::mad: le mec ne sais meme si celui qui l'attire est consentant ou eprouve quelque chose vers lui !! j'imagine un mec me faire ca, je le butes. :04: Attention je suis armé :D c'est pareil pour tout le monde : peut-être parmi tes collègues femmes, il y en a une qui t'aime....tu vas la buter, ? même si dès le départ c'est juste une copine? tu peux jamais savoir allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu me connais pour savoir depuis quand je connaîtrais ou non l'algérie? :rolleyes: en tout cas manifestement mieux que toi concernant les moeurs des homos en algérie, il y en a plein en france tu as vu des gens écoeurés ? tu vis en banlieue? c'est quoi la population locale? :D enfin, je ne sais pas si tu nies les viols durant les années noires en 90 ou le mariage de gamines de 6 ou 9 ans ou si tu trouves cela tout sauf dégueulasse Pas besoin de te connaître, depuis que tu es ici tu passes ton temps à cracher sur les algériens et les musulmans ... J'en sais assez pas besoin d'en savoir plus!! Il y en a pleins ... et ils vivent cachés ... voilà la nuance !! Sinon ce qui les attend et pire que ce qu'on peut imaginer :rolleyes: Quel est le rapport avec la banlieue ... je te parle des homos qu'on peut voir à Paris même ... mon Dieu merci vers chez moi je n'ai pas d'homo, ça ne risque pas d'arriver puisque je suis entourée en grande partie de juifs et musulmans !! Les viols ... les français sont les champions dans ça alors bon m'en parle pas ... et les mariages avec les gamins au moins c'est un mariage homme/femme on n'est pas dans la contre nature ... même si je suis contre le mariage des enfants ... ce que je trouve dégueulasse, écoeurant, beuuurk c'est bien les homos !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pas besoin de te connaître, depuis que tu es ici tu passes ton temps à cracher sur les algériens et les musulmans ... J'en sais assez pas besoin d'en savoir plus!! Il y en a pleins ... et ils vivent cachés ... voilà la nuance !! Sinon ce qui les attend et pire que ce qu'on peut imaginer :rolleyes: Quel est le rapport avec la banlieue ... je te parle des homos qu'on peut voir à Paris même ... mon Dieu merci vers chez moi je n'ai pas d'homo, ça ne risque pas d'arriver puisque je suis entourée en grande partie de juifs et musulmans !! Les viols ... les français sont les champions dans ça alors bon m'en parle pas ... et les mariages avec les gamins au moins c'est un mariage homme/femme on n'est pas dans la contre nature ... même si je suis contre le mariage des enfants ... ce que je trouve dégueulasse, écoeurant, beuuurk c'est bien les homos !! Je voterai pour toi les yeux fermés hein :o Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Moi j'ai vu des émissions sur ça et ils disent que un homo c'est pas seulement du sexe, il y a avant tout des sentiments, quant au sexe il est impraticable avec une femme. Vous voulez faire quoi c'est dieu qui a fait ainsi, possible pour jugé l'intolérance des humains. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je voterai pour toi les yeux fermés hein :o Salam Rihab :o Mercii t'es adouurable !! redface2 Citer Link to post Share on other sites
AMIRAM 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Meme les animaux sont assez intelligents pour pas devenir homo! Ca reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Moi j'ai vu des émissions sur ça et ils disent que un homo c'est pas seulement du sexe, il y a avant tout des sentiments, quant au sexe il est impraticable avec une femme. Vous voulez faire quoi c'est dieu qui a fait ainsi, possible pour jugé l'intolérance des humains. :eek: n'importe quoi ... Dieu/Allah n'a jamais crée les homos', c'est d'ailleurs un énorme péché ... Les Hommes naissent purs !! C'est les Hommes qui dérivent à un moment de leur vie et donc qui décident de devenir homo' ... donc encore une fois c'est un choix !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 1 Pas besoin de te connaître, depuis que tu es ici tu passes ton temps à cracher sur les algériens et les musulmans ... J'en sais assez pas besoin d'en savoir plus!! 2 Il y en a pleins ... et ils vivent cachés ... voilà la nuance !! Sinon ce qui les attend et pire que ce qu'on peut imaginer :rolleyes: 3 Quel est le rapport avec la banlieue ... je te parle des homos qu'on peut voir à Paris même ... mon Dieu merci vers chez moi je n'ai pas d'homo, ça ne risque pas d'arriver puisque je suis entourée en grande partie de juifs et musulmans !! 4 Les viols ... les français sont les champions dans ça alors bon m'en parle pas ... et les mariages avec les gamins au moins c'est un mariage homme/femmes on n'est pas dans la contre nature ... même si je suis contre le mariage des enfants ... ce que je trouve dégueulasse, écoeurant, beuuurk c'est bien les homo !! 1 t'as conscience que "cracher " sur une population et savoir si la personne la connaît ou non, sont deux choses différentes? je te donne un exemple simple : il y a des algériens, vivant en algérie qui crachent sur l'algérie ...eux aussi sur ce simple constat, tu peux dire qu'ils connaissent ou pas l'algérie? :crazy: tu comprends bien que ce n'est pas logique.... 2 s'ils vivent si cachés que ca comment sais-tu qu'il y en a pleins? là encore c'est pas très logique 3 je vis à paris, et autour de moi il y a plein d'homo....personne n'est dégoûté.... où exactement à paris, les gens sont dégoûtés de voir des homos, à barbes? :D...là ok, je ne connais pas trop, et les seules fois où j'y vais, moi même je suis dégoûtée...mais pas des homos.... 4 tu es pour la pédophilie ou en tout cas pas contre mais l'homosexualité c'est dégueu....ok.... pour les viols des français oui, je ne suis pas comme toi, je ne cache pas la vérité parce qu'elle ne m'arrange pas; je vais aller plus loin : c'est inhumain, c'est écoeurant et ce qui est plus ignoble c'est qu'au niveau judiciaire, les juges n'aient pas voulu mettre les mots réels : c'est un crime contre l'humanité, c'est aussi grave que cela , les hommes auraient dû être pendus haut et court , et c'est pas moi qui pleurerais les hommes qui ont été émasculés par le fln....je t'apprends peut-être un truc? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je voterai pour toi les yeux fermés hein :o toi aussi tu es pour la pédophilie....en tout cas pas contre..... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Meme les animaux sont assez intelligents pour pas devenir homo! Ca reste mon avis il y a plein d'actes homosexuels chez les animaux Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :eek: n'importe quoi ... Dieu/Allah n'a jamais crée les homos', c'est d'ailleurs un énorme péché ... Les Hommes naissent purs !! C'est les Hommes qui dérivent à un moment de leur vie et donc qui décident de devenir homo' ... donc encore une fois c'est un choix !! ha oui en fait ton dieu a crée les gens mais en leur permettant de devenir homo ou pas....ca c'est la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Moi j'ai vu des émissions sur ça et ils disent que un homo c'est pas seulement du sexe, il y a avant tout des sentiments, quant au sexe il est impraticable avec une femme. Vous voulez faire quoi c'est dieu qui a fait ainsi, possible pour jugé l'intolérance des humains. DIEU lui meme les maudit .. et si Dieu ne tolere pas une chose pareille.. pourquoi moi l'etre humain dois je le tolérer .. Et en plus on vient de dire que c'est une pratique et pas une nature .. comme l'a dit plus haut meme les animaux le font pas .. Allez selfmade fais pas le con.. ressaisi toi .. et fais toi aider .. et t'oublis ce collegue.. te fous pas la honte hein .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 DIEU lui meme les maudit .. et si Dieu ne tolere pas une chose pareille.. pourquoi moi l'etre humain dois je le tolérer .. Et en plus on vient de dire que c'est une pratique et pas une nature .. comme l'a dit plus haut meme les animaux le font pas .. Allez selfmade fais pas le con.. ressaisi toi .. et fais toi aider .. et t'oublis ce collegue.. te fous pas la honte hein .. Poutant l'homosexualité existe même chez les animaux Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :eek: n'importe quoi ... Dieu/Allah n'a jamais crée les homos', c'est d'ailleurs un énorme péché ... Les Hommes naissent purs !! C'est les Hommes qui dérivent à un moment de leur vie et donc qui décident de devenir homo' ... donc encore une fois c'est un choix !! Attention je ne parle pas des pervers qui veulent tout essayer, mais des vrais de naissance et eux ne sont pas content de leurs situation. Bon bref je sors de cette discussion. :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 1 t'as conscience que "cracher " sur une population et savoir si la personne la connaît ou non, sont deux choses différentes? je te donne un exemple simple : il y a des algériens, vivant en algérie qui crachent sur l'algérie ...eux aussi sur ce simple constat, tu peux dire qu'ils connaissent ou pas l'algérie? :crazy: tu comprends bien que ce n'est pas logique.... 2 s'ils vivent si cachés que ca comment sais-tu qu'il y en a pleins? là encore c'est pas très logique 3 je vis à paris, et autour de moi il y a plein d'homo....personne n'est dégoûté.... où exactement à paris, les gens sont dégoûtés de voir des homos, à barbes? :D...là ok, je ne connais pas trop, et les seules fois où j'y vais, moi même je suis dégoûtée...mais pas des homos.... 4 tu es pour la pédophilie ou en tout cas pas contre mais l'homosexualité c'est dégueu....ok.... pour les viols des français oui, je ne suis pas comme toi, je ne cache pas la vérité parce qu'elle ne m'arrange pas; je vais aller plus loin : c'est inhumain, c'est écoeurant et ce qui est plus ignoble c'est qu'au niveau judiciaire, les juges n'aient pas voulu mettre les mots réels : c'est un crime contre l'humanité, c'est aussi grave que cela , les hommes auraient dû être pendus haut et court , et c'est pas moi qui pleurerais les hommes qui ont été émasculés par le fln....je t'apprends peut-être un truc? :rolleyes: 'cerisebis' arrête ton blabla ... t'es sur le forum depuis X temps et t'es tout sauf algérienne ne me prend pas pour une idiote ... je t'ai lu à maintes reprises il y a de ça des années .. et crois moi t'es tout sauf algérienne ... Tu craches sur les algériens et les musulmans en particulier parce que cette religion ne te revient pas khlass ... Tu essaies de placer deux/trois mots en arabe que tu as appris en étant sur le forum et dont tu ne connaît peut-être même pas la signification ... alors bon à d'autres !! Il y en a pleins ... la preuve celui qui vient de poster est algérien et vis là bas apparemment ... et puis il me semble avoir lu qu'il y en avait (comme dans tous les pays tu as des homo' hein) ... mais ils vivent cachés ça c'est une certitude puisque ce n'est pas toléré là bas !! Tu vis à Paris, tu crois pleins d'homo et tout va bien tu n'as jamais vu de regards etc ... eh bien change de lunettes ou bien ouvre mieux tes yeux la prochaine fois !! Tu vas pas me faire gober que tous les homos marchent tranquille sur Paris ... je ne suis pas dupe du tout !! Paris ne s'arrête pas à Barbès ... clichés !! A barbès au moins il n'y a pas de cochonneries tel que les homos, donc tu peux marcher tranquille sans devoir tourner tes yeux écœuré par un couple d'homo en face de toi ... Ne joue pas avec les mots ... je ne suis pas pour la pédophilie ce n'est pas ce que j'ai dit ... la pédophilie c'est des gens qui ne sont pas consentants, la pédophilie c'est la spécialité des français ... par contre les petites pakistanaises (exemple) qui se marie à 12 ans c'est culturelle, les parents sont consentants et elle aussi donc ce n'est pas pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Poutant l'homosexualité existe même chez les animaux Chez certains ... et pas les mammiferes .. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Poutant l'homosexualité existe même chez les animaux leur dieu n'est pas si efficace que ca il maudit mais permet à des hommes purs de devenir homo j'adore la logique : j'aime pas , je maudis mais je suis tout puissant pour laisser faire ou pas...et bien je fais ! bla ymek je fais des homo juste pour les maudir, parce que je m'emmerde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Chez certains ... et pas les mammiferes .. On a observé ce comportement chez des chats et mes chats même :confused: Oui chez certains, comme chez les humains, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ha oui en fait ton dieu a crée les gens mais en leur permettant de devenir homo ou pas....ca c'est la classe :D "C'est les Hommes qui dérivent à un moment de leur vie et donc qui décident de devenir homo'' ==> c'est quelle partie de la phrase que ton petit cerveau n'a pas compris ?! Dieu a crée l'Homme pur et innocent ... par la suite c'est cet homme qui décide de devenir homo' et de prendre le mauvais chemin !! Il ne leur permet pas de le devenir puisque ce n'est pas permit justement, c'est un péché !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 DIEU lui meme les maudit .. et si Dieu ne tolere pas une chose pareille.. pourquoi moi l'etre humain dois je le tolérer .. Et en plus on vient de dire que c'est une pratique et pas une nature .. comme l'a dit plus haut meme les animaux le font pas .. Allez selfmade fais pas le con.. ressaisi toi .. et fais toi aider .. et t'oublis ce collegue.. te fous pas la honte hein .. Faut pas croire tout ce qui se dit ici.... Chez les bonobos par exemple... mâles et femelles s'adonnent fréquemment à des relations avec le même sexe ou avec le sexe opposé.... je cite cet exemple.. comme ça de mémoire.... pour les humains.... Choix ou pratique.... moi personnellement... même si je ne comprends pas cette attirance... elle ne me dérange pas plus que ça... ça reste leurs affaires... et si ils sont heureux comme ça... alors ils sont libres de disposer de leurs corps comme bon leur semble... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Attention je ne parle pas des pervers qui veulent tout essayer, mais des vrais de naissance et eux ne sont pas content de leurs situation. Bon bref je sors de cette discussion. :wavetowel: Pour moi les 'vrais de naissance' comme tu dis ça n'existe pas ... être homo ce n'est pas innée !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Chez certains ... et pas les mammiferes .. bien sur mammifères....eh oui c'est facile de faire croire à un enfant qu'il y a un monstre dans la placard....c'est plus difficile pour un homme doué de raison....on peut pas l'arnaquer lui ..... tu crois que la religion se base sur ca? l'ignorance? la peur? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 leur dieu n'est pas si efficace que ca il maudit mais permet à des hommes purs de devenir homo j'adore la logique : j'aime pas , je maudis mais je suis tout puissant pour laisser faire ou pas...et bien je fais ! bla ymek je fais des homo juste pour les maudir, parce que je m'emmerde :D Dieu cree les humains.. leur régit des regles .. apres chacun est responsable de sa petite vie .. Mais bon vu comment tu parles de notre Dieu .. a quoi bon t'expliquer quoi que ce soit .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Faut pas croire tout ce qui se dit ici.... Chez les bonobos par exemple... mâles et femelles s'adonnent fréquemment à des relations avec le même sexe ou avec le sexe opposé.... je cite cet exemple.. comme ça de mémoire.... pour les humains.... Choix ou pratique.... moi personnellement... même si je ne comprends pas cette attirance... elle ne me dérange pas plus que ça... ça reste leurs affaires... et si ils sont heureux comme ça... alors ils sont libres de disposer de leurs corps comme bon leur semble... L'Homme n'est pas un animal justement ... l'Homme est plus 'élevé' que l'animal, c'est un être qui a un statut différent de l'animal ... donc voilà pourquoi l'Homme ne doit pas se comporter comme une bête sauvage ou un bonobo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 me concernant je suis un peu mitigée vis à vis de cette question, en tant qu’hétéro je ne pourrais pas prétendre comprendre ce que ces personnes ressentent, ceci dit, j'avais un camarade de classe au Lycée qui était vraiment efféminé, dans sa façon de s'habiller, sa façon de parler...je l'ai pas vu depuis une quinzaine d'année... Y a quelques mois je le croise en train de parler avec des gens, un la métamorphose :eek: devenu un Homme :o je ne sais pas si c'est juste une facade ou un vrai changement,,, Au lycée je croyais qu'il blaguais, je lui ai dit pourquoi tu parles comme une fille :chut: il m'a répondu qu'il n'a que des frères et que sa mère voulais une fille et s'est fait une fixation sur lui en le traitant comme une fille, ou peut être elle a du faire tellement une fixation sur ça, durant sa grossesse, que ça a fait que ça se répercute sur l'enfant.... sa façon de parler ou sa facon de s'habiller ne fait pas forcement de lui un homo. est ce que à l'epoque il etait attiré par les mecs ?!! est ce qu'il éprouvait un degout ou rejetait les filles ?!! peut etre qu'il s'agissait seulement des hormones males qui n'avaient pas encore atteints le plafond :D tu peux trouver des travestis fait ainsi et qui ne sont pas des homo. tu peux trouver des gens qui dès le départ se sentent prisonniers dans un corps qui n'est pas le leur et qui bénéficient après de chirurgie pour changer de sexe..ils ne sont pas homo non plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts