Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 récalcitrant c'est vrai, et je me demande pourquoi cette résistance, pourquoi cette gêne d'avoir des vrais amis français, portugais, italiens...... d'où vient cette difficulté ? on pourrait penser que les derniers arrivés mettent du temps à comprendre le fonctionnement et finalement restent en retrait, observent et comprennent pour enfin s'intégrer à la société et en prendre aussi les valeurs, sans renoncer aux leurs, on se rend compte que c'est surtout ceux qui sont nés ici qui sont réfractaires à tout, comme imperméable à toute demande. Comme une gêne et même une honte parfois de devoir se mélanger. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 récalcitrant c'est vrai, et je me demande pourquoi cette résistance, pourquoi cette gêne d'avoir des vrais amis français, portugais, italiens...... d'où vient cette difficulté ? on pourrait penser que les derniers arrivés mettent du temps à comprendre le fonctionnement et finalement restent en retrait, observent et comprennent pour enfin s'intégrer à la société et en prendre aussi les valeurs, sans renoncer aux leurs, on se rend compte que c'est surtout ceux qui sont nés ici qui sont réfractaires à tout, comme imperméable à toute demande. Comme une gêne et même une honte parfois de devoir se mélanger. Donc une fois de plus, le seul problème est la religion, ils sont formatés! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Donc une fois de plus, le seul problème est la religion, ils sont formatés! il y a beaucoup de ça , mais pas que , je trouve qu'il y a aussi de la répulsion. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 récalcitrant c'est vrai, et je me demande pourquoi cette résistance, pourquoi cette gêne d'avoir des vrais amis français, portugais, italiens...... d'où vient cette difficulté ? on pourrait penser que les derniers arrivés mettent du temps à comprendre le fonctionnement et finalement restent en retrait, observent et comprennent pour enfin s'intégrer à la société et en prendre aussi les valeurs, sans renoncer aux leurs, on se rend compte que c'est surtout ceux qui sont nés ici qui sont réfractaires à tout, comme imperméable à toute demande. Comme une gêne et même une honte parfois de devoir se mélanger. .................. je sais pas .......... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Comment savoir s'il est gay aussi ? Raconte-lui une bonne blague , s'il rigole c'est qu'il est gai aussi...ok , je sors !! je suis déjà loin ...:p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Raconte-lui une bonne blague , s'il rigole c'est qu'il est gai aussi...ok , je sors !! je suis déjà loin ...:p:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Raconte-lui une bonne blague , s'il rigole c'est qu'il est gai aussi...ok , je sors !! je suis déjà loin ...:p:o La meilleure solution est d'appliquer le conseil de Marcel. il sera vite fait renseigné. un bisou sur la bouche ou un doigt dans le cu l, c'est du pareil au meme. Ok, je sors. :04: Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 S'il ya une bonne chose que les homos doivent savoir c'est que ce sont des malades et qu'ils doivent consulter et se soigner, parce que voyez vous avec foutue tolérance soit disant vous ne les aidez pas je vous l'assure comme dit HNina tolérance avec ça non!etpuis pourquoi tout ce beau monde commence à s'affirmer comme si cela fait tout d'un coup bien de se découvrir homo! Justifiez les et vous vous verrez entourés par des fils, des filles , des frères, des soeurs, des maris et des épouses homos parce que çà n'arrive pas qu'aux autres . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Les homos sont des malades Les femmes à minijupes des batardes Les ceux qui ne vous ressemblent pas des mécréants Les ceux qui ne pensent pas comme vous des apostats Pendant ce temps là toujours le même constat ... Vous scrutez la bosse du voisin et la scalpez Pendant que du pus sort de la vôtre et la pourrit Vivez et laisser vivre et lâchez un peu ce clavierqui a pris racine sur votre bureau ou lit Lebnet aller cuisiner .. Les gars allez bosser et le contraire et bien vrai Moghdenegh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Ce qui est remarquable et hallucinant, c'est que ce sont les femmes, oui, je dis bien les femmes qui sont les plus tolérantes et les plus compréhensives envers les homo. biensur, il ne faut pas chercher loin, une femme prefere fréquenter un homo sensible, poli, et gentil qu'un Macho viril et dominant. une fois de plus, les mouvements feministes et ceux prétendant la liberation de la femme conçoivent la meme approche. il ne faut surtout pas voir de complots segalas :D Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui madame Rihame les homos sont malades et je dis cela parce que je suis professionnel de santé et j'en ai vu dans ma consultation qui veulent se soigner parce je vous assure qu'il ya souffrance . maintenant si on veut les accepter comme ils sont chacun fait ce qu'il veut mais de grâce n'imposer pas vos idées en même temps que vous tapez sur les doigts de ceux qui vous ressemblent en voulant imposer leurs idées qui ne sont pas les votres (je ne porte pas la mini jupe mais je m'en fiche que vous la portiez si c'etait le cas, je ne porte pas le tchador mais celles qui le portent m'importent peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui madame Rihame les homos sont malades et je dis cela parce que je suis professionnel de santé et j'en ai vu dans ma consultation qui veulent se soigner parce je vous assure qu'il ya souffrance . maintenant si on veut les accepter comme ils sont chacun fait ce qu'il veut mais de grâce n'imposer pas vos idées en même temps que vous tapez sur les doigts de ceux qui vous ressemblent en voulant imposer leurs idées qui ne sont pas les votres (je ne porte pas la mini jupe mais je m'en fiche que vous la portiez si c'etait le cas, je ne porte pas le tchador mais celles qui le portent m'importent peu si la société avait un autre regard sur eux, sans jugement, ils souffriraient moins, en tout cas , ils n'auraient pas plus de problème que les autres. L'homosexualité n'est pas une maladie, et vouloir changer la personne c'est empirer son cas. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui madame Rihame les homos sont malades et je dis cela parce que je suis professionnel de santé et j'en ai vu dans ma consultation qui veulent se soigner parce je vous assure qu'il ya souffrance . maintenant si on veut les accepter comme ils sont chacun fait ce qu'il veut mais de grâce n'imposer pas vos idées en même temps que vous tapez sur les doigts de ceux qui vous ressemblent en voulant imposer leurs idées qui ne sont pas les votres (je ne porte pas la mini jupe mais je m'en fiche que vous la portiez si c'etait le cas, je ne porte pas le tchador mais celles qui le portent m'importent peu tu le fais exprès ou tu le fais exprès? :confused: Ceux qui viennent voir "un professionnel de santé" sont de facto en souffrance....les autres tu ne les vois pas....ton raisonnement ne tient pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui madame Rihame les homos sont malades et je dis cela parce que je suis professionnel de santé et j'en ai vu dans ma consultation qui veulent se soigner parce je vous assure qu'il ya souffrance . maintenant si on veut les accepter comme ils sont chacun fait ce qu'il veut mais de grâce n'imposer pas vos idées en même temps que vous tapez sur les doigts de ceux qui vous ressemblent en voulant imposer leurs idées qui ne sont pas les votres (je ne porte pas la mini jupe mais je m'en fiche que vous la portiez si c'etait le cas, je ne porte pas le tchador mais celles qui le portent m'importent peu Confiture ... Pro de la compote alors ! ! ! Car justement, je ne m'occupe de personne moi... J'vis et j'fais de mon mieux pour ne pas trop charger mon livre de compte.... C'est tellement prenant que je ne pourrai me positionner ni en juge et moins en prêtresse.... Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Réellement vous pensez qu'ils sont normaux ou bien c'est juste pour paraître TOLERANTS mots qui a perdu sa signification à mon sens.La tolérante ne veut pas dire accepter les deviations sexuelles parce que l'homosexualité en est une , elle est contre nature non?ou bien je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui madame Rihame les homos sont malades et je dis cela parce que je suis professionnel de santé et j'en ai vu dans ma consultation qui veulent se soigner parce je vous assure qu'il ya souffrance . Non, c'est la société qui est malade d'intolérance. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Oui madame Rihame les homos sont malades et je dis cela parce que je suis professionnel de santé et j'en ai vu dans ma consultation qui veulent se soigner parce je vous assure qu'il ya souffrance . maintenant si on veut les accepter comme ils sont chacun fait ce qu'il veut mais de grâce n'imposer pas vos idées en même temps que vous tapez sur les doigts de ceux qui vous ressemblent en voulant imposer leurs idées qui ne sont pas les votres (je ne porte pas la mini jupe mais je m'en fiche que vous la portiez si c'etait le cas, je ne porte pas le tchador mais celles qui le portent m'importent peu Enlève homo... Et mets musulman à la place... et tu auras le discours d'un extrême droite... qui vous aime tant.... À chacun ses ennemis qui justifient sa haine...... Comme dirait l'autre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 Réellement vous pensez qu'ils sont normaux ou bien c'est juste pour paraître TOLERANTS mots qui a perdu sa signification à mon sens.La tolérante ne veut pas dire accepter les deviations sexuelles parce que l'homosexualité en est une , elle est contre nature non?ou bien je me trompe? que l'on le veuille ou non, La société Algerienne est en général religieuse, elle ne fait qu'appliquer l'enseignement qu'elle a reçu. le mieux pour elle serait d'opter pour l’indifférence et ne pas avoir de préjugés. ne disent ils pas en islam " Lakoum dinoukoum wa liya dine " ! Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 12, 2015 Partager Posted May 12, 2015 [YOUTUBE]LKLXaGvo3TU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Réellement vous pensez qu'ils sont normaux ou bien c'est juste pour paraître TOLERANTS mots qui a perdu sa signification à mon sens.La tolérante ne veut pas dire accepter les deviations sexuelles parce que l'homosexualité en est une , elle est contre nature non?ou bien je me trompe? Et s'il y'a une tolérance pour ça, il faudrait qu'il y'en ait aussi pour d'autres déviations sexuelles ... comme l'inceste par exemple.....je l'ai déja posé cette question: http://www.forum-algerie.com/3992383-post579.html Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 lol, je suis l'exemple....jaluluu (j'hallucine :D ) mandra l'a dit, tu vas trouver des zinzins partout....en revanche beurk c'est dégeu mais la pénétration d'une gamine validée par la culture, c'est pas grave....oufffff....je te jure ca me fait mal à la tête ...et là c'est d'autant plus dangereux que cette personne a un environnement lui permettant de réfléchir quand même :confused: ....elle n'est pas née au fin fond de l'afghanistan avec bourrage de crâne....comme quoi...l"éducation c'est plus fort que l'environnement et puis en plus, elle me conforte avec son : je déteste ton espèce sauf les français convertis....elle doit connaître l'algérie un mois estival dans l'année, d'ailleurs selon elle, elle n'est pas française elle est algérienne...essaie de mélanger l'huile avec de l'eau....:mdr:....je te jure je n e sais pas quelle est la part de débilité profonde et de concept réfléchi :mdr:. elle se traite elle même, sauf si elle croit que l'islam fait la différence, et c'est ce qu'elle a dit....sauf les français convertis, ce sont des perles :confused: elle me conforte car j'ai eu plusieurs fois des discussions sur la difficulté , la non volonté de la france à intégrer sa population originaire de son passé colonial ; mais il y a quand même aussi un mouvement récalcitrant de la part de certains de ces français qui ne veulent pas l'être....mais qui demandent quand même à faire partie intégrante de l'équation....comment? en demandant la prise en compte de ce qui va à l'encontre des moeurs françaises.....et là c'est les premiers à dire "beh je suis française hein! ...t'es française quand exactement ? juste tu t'en souviens pour demander l'indemandable (ne pas serrer la main aux hommes , se fiche un nikab hors période carnaval etc)...le reste du temps tu détestes cette espèce que sont les français ..... je sais pas....faire du lobbying pour avoir une représentation au sein du cac 40....non....moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux marcher sur le bitume qui a été fait par un kouffard ....ou ma voisine est chrétienne, dois-je la saluer ou pas....questions malheureusement vraies hein, j'ai pas l'imagination si débordante :D et là tu te rends compte que la frontière pour eux....c'est leur religion :confused:....c'est marrant mais cette façon de penser pour moi, procède du gros beauf dans un hlm....non terminé....ca procède aussi des deux côtés le problème c'est que pour moi c'est une minorité; mais en fait, j'en sais rien....y'en a combien avec cette idée lumineuse de la pédophilie acceptable ? :confused: C'est mon côté narcissique qui ressort, mais je me soigne :o :D Je suis d'accord avec ce que tu dis, je pense qu'il y a un réel problème dans l'éducation, un trou dans la raquette, il y a une grosse case qui est vide, et c'est un autre débat, celui des français d'origine algérienne (je redoute le moment où je devrais traiter ça avec mes enfants, si jamais ils naissent ici) En ce qui concerne le sujet, ce qui me dérange dans ce genre de propos, c'est l'irrespect total vis-à-vis de l'autre! Je ne parle pas de cette personne précisément, ni de cette catégorie de personnes que tu décris, car l'homophobie existe même chez les français chrétien de souche, l'homosexuel est traité comme un pestiféré, alors que ça reste un être humain, qu'on le veuille ou pas, religieux ou pas Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Là tu as raison, ce sont avant tout des êtres humains et si les religions les condamnent, elles se condamnent elles même car qui les a crée????? Devinez!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 [YOUTUBE]LKLXaGvo3TU[/YOUTUBE] C'est plus exact de dire nefsi ou hiya moulati. Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Oui je veux bienqu'on les laisse à leur sort par indifférence mais ne voyez vous pas venir la vaguequi submerge l'occident quant à la revendication de leur droit au mariage , à l'adoption aux postes clé(quoique!!!) et j'en passe, sur ce je promets que je n'ai plus à dire autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 13, 2015 Partager Posted May 13, 2015 Oui je veux bienqu'on les laisse à leur sort par indifférence mais ne voyez vous pas venir la vaguequi submerge l'occident quant à la revendication de leur droit au mariage , à l'adoption aux postes clé(quoique!!!) et j'en passe, sur ce je promets que je n'ai plus à dire autre chose. Chez eux, on appelle ca l'evolution des mentalités, tu ne peux qu'etre observateur de qui se passe tout en esperant que chaque pays adopte les lois, us et coutumes qu'il l'arrange et qui plaisent à sa societé. je ne pense pas qu'un futur président homo d'un pays occidental puisse lancer une croisade militaire contre un pays conservateur qu'on se dit entrain de persécuter les homo chez lui :D,... enfin le temps nous le dira. :rolleyes: Droit d’ingérence et loi du plus fort n'est pas applicable à de telle situations.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts