Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 On a observé ce comportement chez des chats et mes chats même :confused: Oui chez certains, comme chez les humains, Des chats !! Ah ben tu m'apprends des choses .. du coup je vais changer d'avatar lol Non mais combien meme .. on est quand meme doté d'un cerveau plus élaboré on est donc capable de distinguer entre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas .. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . -enfin bref ce que je veux est de vous raconter ,un situation qui m'arrive on ce moment la et j'arrive pas trouver une solution . mais d'abord vous devez savoir un truc sur moi et ma vie personnel et j’aimerai bien vous me compreniez c'est que je suis gay . je travaille avec quel qu'un et on'a pas la méme qualité veux dire moi je suis chef de production et lui un simple ouvrier en fin moi personnellement sa me dérangé pas , mais lui est tellement gentil et on partage tellement de truc ensemble et on s'amuse ensemble, au point j'arrive pas a comprendre es ce qu'il es gay ou hétéro. quand il me vois et devient un autre personne ,très heureux très content . -meme parfois quand je passe des coup de fil pour lui parler il me parle comme s'il y a un truc entre nous parfois j'arrive pas a comprendre - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . L'hagna lel msegui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 moi HAMDOULLAH les femmes me font quelque chose, suis-je normale, , ? :D oui, ca doit etre normal, tu devrais inviter une dans ton lit avec nimous. :mdr: il realisera ainsi son fantasme. :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 "C'est les Hommes qui dérivent à un moment de leur vie et donc qui décident de devenir homo'' ==> c'est quelle partie de la phrase que ton petit cerveau n'a pas compris ?! Dieu a crée l'Homme pur et innocent ... par la suite c'est cet homme qui décide de devenir homo' et de prendre le mauvais chemin !! Il ne leur permet pas de le devenir puisque ce n'est pas permit justement, c'est un péché !! je vais essayer de faire simple : c'est bien ton dieu qui a crée les hommes? dans le disque dur, il a bien mis capable de faire ou penser x ou y, incapable de faire x ou y dans capable de faire : il y a option homo si c'est ton dieu qui a créer l'homme, si ton dieu est tout puissant : il savait ou pas que l'homme aurait aussi la volonté d'être homo? ou bien c'est l'homme qui s'est soustrait à ton dieu et qui est devenu indépendant de lui, ? assez autonome pour dépasser la volonté de son créateur? plus intelligents que son créateur pour se créer lui même un truc que son créateur n'a pas programmé? c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Faut pas croire tout ce qui se dit ici.... Chez les bonobos par exemple... mâles et femelles s'adonnent fréquemment à des relations avec le même sexe ou avec le sexe opposé.... je cite cet exemple.. comme ça de mémoire.... pour les humains.... Choix ou pratique.... moi personnellement... même si je ne comprends pas cette attirance... elle ne me dérange pas plus que ça... ça reste leurs affaires... et si ils sont heureux comme ça... alors ils sont libres de disposer de leurs corps comme bon leur semble... Et alors .. ben qu'ils adonnent aux pratiques qu'ils veulent ces bonoboooos En quoi ça pourrait excuser le comportement anormal d'un etre humain ?? Sinon pour la liberté bien sur qu'ils le sont .. du moment que pour l'instant y a un traitement a toutes les MST qu'on découvre chez eux .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'Homme n'est pas un animal justement ... l'Homme est plus 'élevé' que l'animal, c'est un être qui a un statut différent de l'animal ... donc voilà pourquoi l'Homme ne doit pas se comporter comme une bête sauvage ou un bonobo ... c'est pour les mêmes raisons... qu'il ne fait pas lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire.... tout le monde est libre et souverain dans sa vie.... Dire qu'il doit ou ne doit pas.... c'est juste lui nier cette qualité de pouvoir raisonner en dehors de tout instinct.... Pour le reste... tout n'est que question de point de vue... rien de plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est pareil pour tout le monde : peut-être parmi tes collègues femmes, il y en a une qui t'aime....tu vas la buter, ? même si dès le départ c'est juste une copine? tu peux jamais savoir allah ghaleb :D On n'est pas loin d'inventer un troisième genre, je suppose que ca va te sembler normal aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je vais essayer de faire simple : c'est bien ton dieu qui a crée les hommes? dans le disque dur, il a bien mis capable de faire ou penser x ou y, incapable de faire x ou y dans capable de faire : il y a option homo si c'est ton dieu qui a créer l'homme, si ton dieu est tout puissant : il savait ou pas que l'homme aurait aussi la volonté d'être homo? ou bien c'est l'homme qui s'est soustrait à ton dieu et qui est devenu indépendant de lui, ? assez autonome pour dépasser la volonté de son créateur? plus intelligents que son créateur pour se créer lui même un truc que son créateur n'a pas programmé? c'est ca? Quand on n'est pas croyant et surtout qu'on ne connaît pas une certaine religion, on ne se permet pas de parler pour ne rien dire comme tu le fais !! Ca sert à rien de débattre avec toi sur la religion vu comment tu parles de Dieu ... Ceci dit j'ai déjà répondu au dessus mais bon vu que tu fais exprès de pas comprendre ... je peux rien faire de plus pour toi !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Dieu cree les humains.. leur régit des regles .. apres chacun est responsable de sa petite vie .. Mais bon vu comment tu parles de notre Dieu .. a quoi bon t'expliquer quoi que ce soit .. je crois que tu ne veux pas aller plus loin car ca t'obligerait à te poser des questions.....je comprends....c'est plus facile de rester sur ses habitudes que de donner un coup de pied à des trucs illogiques si tu veux : on va au bout de ta logique ou celle de ton dieu : il crée les hommes lui meme : il décide deux bras, pas d'ailes etc il décide qu'ils peuvent faire le bien le mal il décide s'ils choisissent le mal, je les punis tu sais pourquoi tout ca? ya une explication dans le coran? je sais pas...si demain je crée une créature...pourquoi je lui mets dans son programme des choses que je n'apprécie pas? bizarre non? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si t'es en algerie, t'es foutu mon gars. la plupart des homo algeriens s'exilent ailleurs vers des societés plus tolérantes. Un conseil, vas voir un psy, ca se soigne. En islam, il existe cet amour entre deux gars mais ca s'appelle l'amitié, rien d'autre. il n'est nullement question d’attirance sexuelle. sinon, une petite question, ne trouve tu pas ca contre nature ?!! toutes les femmes du monde ne te font rien ?!! .:youyou.:youyou.:youyou George a démontré dans son parcours de chercheur émérite à la Kinsey dans l'université de Harvard à Batna City que l'homosexualité se soigne. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et alors .. ben qu'ils adonnent aux pratiques qu'ils veulent ces bonoboooos En quoi ça pourrait excuser le comportement anormal d'un etre humain ?? Sinon pour la liberté bien sur qu'ils le sont .. du moment que pour l'instant y a un traitement a toutes les MST qu'on découvre chez eux .. Je ne sais plus qui a dit ,ici, ...que le comportement homo n'existe pas chez les animaux.... je dis que c'est faux.... Les hétérosexuels aussi... n'échappent pas aux MST... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est pour les mêmes raisons... qu'il ne fait pas lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire.... tout le monde est libre et souverain dans sa vie.... Dire qu'il doit ou ne doit pas.... c'est juste lui nier cette qualité de pouvoir raisonner en dehors de tout instinct.... Pour le reste... tout n'est que question de point de vue... rien de plus.... C'est pas question de dicter ce que l'Homme doit ou ne doit pas faire ... c'est juste que ça coule de source en fait ... l'Homme n'est pas un animal, ni une bête, ni un bonobo ou autre donc pourquoi se comporter comme eux !! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'Homme n'est pas un animal justement ... l'Homme est plus 'élevé' que l'animal, c'est un être qui a un statut différent de l'animal ... donc voilà pourquoi l'Homme ne doit pas se comporter comme une bête sauvage ou un bonobo ... il est plus élevé mais malheureusement le mal c'est l'homme pas les animaux...je dirais même que le jour où l'homme se comportera comme un animal, on aura éradiqué le mal.....c'est bizarre d'avoir crée une créature dont le but est la destruction....malgré ce statut zarma élevé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est le Troll du Week-end... Dixit Mandragora. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 -bonjour tous le monde: - je m'appel sami et j'ai 25 ans, je travaille dans une entreprise de production et j’étais recruté depuis quel que mois . - la question que j'ai envie de posé comment je peux savoir ces sentiment et lui avouer les mien . le regard , ça ne trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Des chats !! Ah ben tu m'apprends des choses .. du coup je vais changer d'avatar lol Non mais combien meme .. on est quand meme doté d'un cerveau plus élaboré on est donc capable de distinguer entre ce qui se fait et ce qui ne se fait pas .. oui on est capable et grâce à cette capacité des hommes décident de se faire plaisir en se pénétrant on est capable de l'ignoble aussi : pénétrer une gamine Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je crois que tu ne veux pas aller plus loin car ca t'obligerait à te poser des questions.....je comprends....c'est plus facile de rester sur ses habitudes que de donner un coup de pied à des trucs illogiques si tu veux : on va au bout de ta logique ou celle de ton dieu : il crée les hommes lui meme : il décide deux bras, pas d'ailes etc il décide qu'ils peuvent faire le bien le mal il décide s'ils choisissent le mal, je les punis tu sais pourquoi tout ca? ya une explication dans le coran? je sais pas...si demain je crée une créature...pourquoi je lui mets dans son programme des choses que je n'apprécie pas? bizarre non? :crazy: je ne veux pas aller plus loin oui te l'accorde car, je hais expliquer les évidences :o mais bon et en meme temps ces évidences ne sont évidents que pour les évidents .. donc les bornés, les coincés dans leurs cerveaux, et les non évidents ne peuvent pas percevoir ces évidences,mais vois tu à ces gens aussi je déteste expliquer des évidences .. car je sais que je tomberai comme une mouche de fatigue sans qu'ils ne puissent saisir un mot de ce que je raconte .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je ne sais plus qui a dit ,ici, ...que le comportement homo n'existe pas chez les animaux.... je dis que c'est faux.... Les hétérosexuels aussi... n'échappent pas aux MST... Tu vois dans les hôpitaux bien plus d'homos avec des IST que des hétéros ... :D Ceci dit les hétéro avec des IST c'est tout simplement des gens qui ont été faire ça n'importe où, avec n'importe qui et n'importe comment ... encore une fois on voit pourquoi c'est interdit d'aller se taper X personnes n'importe où etc etc ... Faut pas se plaindre de choper des IST quand on se comporte comme un animal !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 sa façon de parler ou sa facon de s'habiller ne fait pas forcement de lui un homo. est ce que à l'epoque il etait attiré par les mecs ?!! est ce qu'il éprouvait un degout ou rejetait les filles ?!! peut etre qu'il s'agissait seulement des hormones males qui n'avaient pas encore atteints le plafond :D tu peux trouver des travestis fait ainsi et qui ne sont pas des homo. tu peux trouver des gens qui dès le départ se sentent prisonniers dans un corps qui n'est pas le leur et qui bénéficient après de chirurgie pour changer de sexe..ils ne sont pas homo non plus. Oui c'est pour ça que j'ai dit efféminé ^^ :D on était jeune :o et on m'avais dit qu'il avait le béguin pour moi :confused: :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je ne sais plus qui a dit ,ici, ...que le comportement homo n'existe pas chez les animaux.... je dis que c'est faux.... Les hétérosexuels aussi... n'échappent pas aux MST... moi j'ai dit que ça n'existe pas chez les animaux .. mais eu moins ça reste trés rare .. et en meme temps ce sont des animaux maince alors .. est ce qu'un homo peut déscendre si bas pour se justifier ainsi .. c'est que c'est plus grave que ce que je pensais :eek: sinon pour les MST tu peux lire dessus tu répondras à ta question tout seul .. y a des chiffres et des études faites dessus.. j'invente rien moi .. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui, ca doit etre normal, tu devrais inviter une dans ton lit avec nimous. :mdr: il realisera ainsi son fantasme. :D le lit y a pas de place....tu sais qu'il y a plusieurs tailles de lit double...disons que là...c'est un grand lit mais pour une personne...tu rajoutes un enfant et encore ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 il est plus élevé mais malheureusement le mal c'est l'homme pas les animaux...je dirais même que le jour où l'homme se comportera comme un animal, on aura éradiqué le mal.....c'est bizarre d'avoir crée une créature dont le but est la destruction....malgré ce statut zarma élevé :rolleyes: Le mal c'est l'Homme parce que cet Homme ne va pas dans le bon sens, il prend le mauvais chemin, il fait n'importe quoi et ne respecte rien ... L'Homme se comporte déjà comme un animal, la preuve les homos ... et pourtant le monde ne se porte pas mieux grâce à ces cochonneries !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est pas question de dicter ce que l'Homme doit ou ne doit pas faire ... c'est juste que ça coule de source en fait ... l'Homme n'est pas un animal, ni une bête, ni un bonobo ou autre donc pourquoi se comporter comme eux !! Parce qu'il en a envie.... peut être aussi... pour une autre raison..... ou juste qu'il le peut.... Faut laisser ces gens vivre leur vie.... Sans qu'on ne les traite de tous les maux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui on est capable et grâce à cette capacité des hommes décident de se faire plaisir en se pénétrant on est capable de l'ignoble aussi : pénétrer une gamine avis je défendu un rapport avec une gamine ?? non alors arrete de mélanger les choses .. je condamnerai toutes ces pratiques de la meme maniére .. sinon évite d'utiliser des vulgarités quand tu t'adresses à moi .. on est assez grands et grandes pour comprendre sans dessins .. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Et alors .. ben qu'ils adonnent aux pratiques qu'ils veulent ces bonoboooos En quoi ça pourrait excuser le comportement anormal d'un etre humain ?? Sinon pour la liberté bien sur qu'ils le sont .. du moment que pour l'instant y a un traitement a toutes les MST qu'on découvre chez eux .. c'est bien toi qui a voulu sous prétexte que ca n'existerait pas dans la nature, chez les animaux , faire croire que c'était pas naturel ou normal chez l'humain....comme si ce que faisait les animaux ou pas, donnerait les règles de dieu à avoir chez l'humain donc faut savoir.....en fait tu changes de façon d'argumenter quand la solution ne t'arrange pas? c'est malhonnête.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts