Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 l'ecole algerienne [YOUTUBE]14wTEmXiLec[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 l'ecole Marocaine il se moque de L'enfant... [YOUTUBE]8WFDL1neWUI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ecole primaire tunisienne [YOUTUBE]C5WsTvbMqAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 pas de videos de l'ecole egyptienne...excepte celle ci [YOUTUBE]v-J8ArgO68s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]s6AM49fYvPE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]yMUJKH1fFF0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]TnmF9d5mVpw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Les ecoles de par le monde [YOUTUBE]watch?v=YR5ApYxkU-U[/YOUTUBE] Teacher: What have we here, laddie? Mysterious scribblings? A secret code? No! Poems, no less! Poems, everybody! [classmates laughs] Teacher: The laddie reckons himself a poet! [reads poem from Pink's little black book] Teacher: "Money, get back / I'm all right, Jack / Keep your hands off my stack / New car / Caviar / Four-star daydream / Think I'll buy me a football team." [slams the book onto Pink's desk] Teacher: Absolute rubbish, laddie. [whacks him with a ruler, growls at Pink] Teacher: Get on with your work. We don't need no education We don't need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teachers leave them kids alone Hey! teachers! leave the kids alone! All in all you're just another brick in the wall. All in all you're just another brick in the wall. We don't need no education We don't need no thought control No dark sarcasm in the classroom Teachers leave them kids alone Hey! teacher! leave us kids alone! All in all you're just a another brick in the wall. All in all you're just a another brick in the wall. -smooth guitar solo- "Wrong, do it again!" "Wrong, do it again!" "If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. how can you Have any pudding if you don't eat yer meat?" "you! yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!" :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 l'ecole algerienne Malheureusement y'a pire:bash::bash::bash: [YOUTUBE]aIGsM1pM198[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je vois que l'école tunisienne a déjà un tableau blanc interactif... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je vois que l'école tunisienne a déjà un tableau blanc interactif... Même en France y'en a pas encore. Les écoles anglaises en sont équipées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Même en France y'en a pas encore. Les écoles anglaises en sont équipées. si en France, il y a des écoles qui sont équipées , pas toutes encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 si en France, il y a des écoles qui sont équipées , pas toutes encore. Ha bon ? Toutes ces tices je me demande ce que ça donnera. A un moment ils parlaient même de supprimer les profs et que juste un ordinateur suffirait. Dans un autre topic vous parliez de complétitivité, je trouve bizarre de l'utiliser pour les écoles, c'est pas des usines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ha bon ? Toutes ces tices je me demande ce que ça donnera. A un moment ils parlaient même de supprimer les profs et que juste un ordinateur suffirait. Dans un autre topic vous parliez de complétivité, je trouve bizarre de l'utiliser pour les écoles, c'est pas des usines. oui il y a des écoles qui sont déjà équipées je n'ai pas utilisé ce terme, mais les choses bougent tellement vite dans ce domaine qu'il faut s'adapter toujours avez vous entendu parler des Mooc, ces cours dispensés en lignes ? ils touchent beaucoup plus de monde, on peut les reprendre plusieurs si besoin, ils existent dans plusieurs domaine... le prof est de moins en moins "nécessaire" je dirais pour cette fonction d'apprentissage, il est indispensable dans la recherche par exemple, mais moins dans la transmission du savoir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 oui il y a des écoles qui sont déjà équipées je n'ai pas utilisé ce terme, mais les choses bougent tellement vite dans ce domaine qu'il faut s'adapter toujours avez vous entendu parler des Mook, ces cours dispensés en lignes ? ils touchent beaucoup plus de monde, on peut les reprendre plusieurs si besoin, ils existent dans plusieurs domaine... le prof est de moins en moins "nécessaire" je dirais pour cette fonction d'apprentissage, il est indispensable dans la recherche par exemple, mais moins dans la transmission du savoir..... Je voulais écrire complétitivité (j'ai oublié le ti) . Ils abrutissent les masses, en allégeant tout. Les Mook mi magazine mi livre, un hybride :mdr:. Généralement on met de moins en moins d'image au fur et à mesure que l'enfant grandit et apprend. Sauf là où ça doit être illustré. Les profs disparaître, c'est impensable je trouve, un livre n'explique pas tout et ne répond pas aux questions. Transmettre un savoir n'est pas évident, il est difficile de transformer des connaissances en apprentissage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je voulais écrire complétitivité (j'ai oublié le ti) . Ils abrutissent les masses, en allégeant tout. Les Mook mi magazine mi livre, un hybride :mdr:. Généralement on met de moins en moins d'image au fur et à mesure que l'enfant grandit et apprend. Sauf là où ça doit être illustré. Les profs disparaître, c'est impensable je trouve, un livre n'explique pas tout et ne répond pas aux questions. Transmettre un savoir n'est pas évident, il est difficile de transformer des connaissances en apprentissage. je me suis trompée, de mémoire je l'ai écrit Mook, j'ai vérifié c'est Mooc (massive open online course) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est des cours online les Mooc ? Les Mook aussi existent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 C'est des cours online les Mooc ? Les Mook aussi existent. oui, ils existent aussi, mais ils n'ont pas la même finalité et ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nous sommes à la page 2 Miss A. il est temps de détourner le topic, nous sommes trop sérieuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Nous sommes à la page 2 Miss A. il est temps de détourner le topic, nous sommes trop sérieuses :D je peux rester concentrer encore 10 pages :D on a pas fait le tour de la question, mais c'est pas grave...:p bon on va parler de l'école .... combien dure les vacances scolaire d'été en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 l'ecole Marocaine il se moque de L'enfant... [YOUTUBE]8WFDL1neWUI[/YOUTUBE] c'est terrible, ca c'est un prof??? c'est une merde la petite est très très belle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je peux rester concentrer encore 10 pages :D on a pas fait le tour de la question, mais c'est pas grave...:p bon on va parler de l'école .... combien dure les vacances scolaire d'été en Algérie ? :mdr: vous n'avez rien détourné du tout, on continue sur l'école. Elle dure 2 mois et demi environ. Là ça va être pendant le Ramadan in chaa Allah. Il n'y a pas les vacances de février et d'avril. Ils ont deux semaines à partir de mi mars et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ecole primaire tunisienne [YOUTUBE]C5WsTvbMqAU[/YOUTUBE] la prof a tout compris, elle met les élèves en U , ca veut dire la participation de tous, l'union, la réunion et le centre, c'est le savoir elle répète bien fort pour que ca rentre dans la tête des enfants....bravo , mais elle a la fin de la journée, elle est morte, vraiment bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: vous n'avez rien détourné du tout, on continue sur l'école. Elle dure 2 mois et demi environ. Là ça va être pendant le Ramadan in chaa Allah. Il n'y a pas les vacances de février et d'avril. Ils ont deux semaines à partir de mi mars et c'est tout. ok, globalement c'est presque pareil ahh toi tu veux sortir carrément de la cour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 la prof a tout compris, elle met les élèves en U , ca veut dire la participation de tous, l'union, la réunion et le centre, c'est le savoir elle répète bien fort pour que ca rentre dans la tête des enfants....bravo , mais elle a la fin de la journée, elle est morte, vraiment bravo encore à cet âge ils restent attentifs les petits, c'est pas comme les ados, le soir tu es crevé et tu ne sais même pas s'ils ont appris quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts