Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ok, globalement c'est presque pareil ahh toi tu veux sortir carrément de la cour :p Non je veux sortir de l'école et les topics en ce moment sont boriiing, ils sont tous chez le Gay :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non je veux sortir de l'école et les topics en ce moment sont boriiing, ils sont tous chez le Gay :mdr: les sujets qui marchent le mieux ce sont cela :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]nhBiKtNjMXM[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: méthode mélodie Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: méthode mélodie A défaut d'un tableau interactif, y a le prof interactif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 A défaut d'un tableau interactif, y a le prof interactif :mdr: :mdr::mdr: c'est un prof très branché Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est terrible, ca c'est un prof??? c'est une merde la petite est très très belle ... tout a fait. Voila pourquoi pas tout le monde peut faire un enseignant.... La petite est perdue...moquee par cet irresponsible...elle regarde ses camarades pour l'aider... Il en a fait une video et il la publie sur youtube tout fier de lui...bizarre que you tube la laisse....surement parceque c'est en arabe et ils n'ont pas saisit le sarcasme...marocain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]nhBiKtNjMXM[/YOUTUBE] :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ou se trouve ce dynamo?? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ou se trouve ce dynamo?? qui a til de drole dans cette vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 qui a til de drole dans cette vidéo son enseignement est risible. on dirait al katatib. Regardes les les pauvres entasses comme des sardines dans une boite...ils sont terrorizes.... Ces enfants sont jeunes ils doivent vivre leur temps et apprendre selon leur temps!!!!! comme a dit Omar Radia Allah 3anhou wa Ardah Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 son enseignement est risible. on dirait al katatib. Regardes les les pauvres entasses comme des sardines dans une boite...ils sont terrorizes.... Ces enfants sont jeunes ils doivent vivre leur temps et apprendre selon leur temps!!!!! comme a dit Omar Radia Allah 3anhou wa Ardah moi j'ai eu ce genre d'enseignement à la medersa avec fouet Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]nhBiKtNjMXM[/YOUTUBE] :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ton emoticone veut tout dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 moi j'ai eu ce genre d'enseignement à la medersa avec fouet Je suis une des rares à n'avoir pas fait le jame3 dans ma génération. :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je suis une des rares à n'avoir pas fait le jame3 dans ma génération. :D c'est interressant et surtout ambiance extra Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 L'ECOLE ARABE.... Et si ensemble on la changeait....une ecole du future, moderne mais avec un heritage, passé solide. [YOUTUBE]Fl79RlguJZU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 joli topic il y a un excellent documentaire sur des enfants de differents pays allant à l'école dans les difficultes [YOUTUBE]watch?v=D5WrQm7-69g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts