Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente,je m'appelle Amina,j'ai 37 ans.

Je viens de découvrir ce forum,il m'a l'air pas mal.

Je suis ravie d'être parmis vous!

soyez la bienvenue Amina :D

C'est ce qu'ils disent tosse avant de finigh en coughant en cotume de crevette...en plein topic sur la theorie de relativité...:D

Et oui Chikoula...elle a ghizo...y a de sgens bizzagh sugh le fdoghim....a commounci pagh elle....tu en connais toi une fanne de koumic qui voit des films d'horreur?:confused:

bienvenue amore

conseils :

-ne dis jamais urgent

-ne parle pas des kabyles

-ne parle pas kabyle

-j'espère que t'as pas besoin de conseil genre, je sais pas m'habiller, je veux me faire tamponner dans un jacuzzi, mon maré me trompe mais j'en veux à l'autre p*te...non ! habillage c'est 5 ans / ca ne nous regarde pas / la p*te c'est ton maré qui t'a trompé

-ne dis pas b*te / p*te / an*s / vag*n

-tu aimes quoi exactement? plutôt viande ? goût fraise ? j'ai remarqué selon les goûts tu vas plus ou moins t'entendre avec x ou y

miss angel : toujours gentille, toujours blabla.... tu vois?

choco : un ange....j'ai vu ses ailes

chaca : ne confonds pas ! chaca c'est une tueuse, elle mène son monde à la baguette (en bois c'est écolo)

soizik : cuisine têtue maman au bord de la crise de nerf car le petit est encore chez elle mais le jour où il partira elle goûtera l'autre bord de la crise de nerf

sephia : nuage bonheur cuisine

ana : voyageuse intergalactique elle se pose comme une fleur elle repart comme un papillon

mandra : intelligence cinéma pragmatisme

oum jayha : la seule chose qui la retienne du suicide c'est qu'elle n'a pas encore ni trouvé sa boîte aux lettres ni une corde solide

peggy : mahboula qui a dû en voir des vertes et des pas mûres pour avoir sa sagesse....elle drague nimos mais je dis rien....c'est une mahboula ! que veux -tu faire avec une mahboula?

missy : le petit bébé du forum ma petite hanouna mais elle veut pas qu'on l'appelle comme ca

osiria : vient passer du bon temps , rire et parfois elle fait le journaliste

momo : c'est lui qui rigole sur les blagues de osiria

errance : mahboula de l'ambulance (eh oui ya plein de catégorie de mahboula ici....mais bon....très intelligente allah ghaleb je suis obligée de le dire)

cerise : la copine de mahboula de l'ambulance....t'as compris?

makia : mon chaton

mirabata : elle t'épluche les bécasses comme personne....je suis sûre qu'elle a lu un traité sur l'art de la guerre...elle les fait toutes tomber

damnée : kabyle et c'est déjà pas mal

amarlekabyle : beaucoup de bon sens

belkarem : combattant à la retraite : il combat surtout l'idiotie et il a du boulot

faiste : tu le liras rayon politique et religion

pattex : il aime le hard rock il veut pas nous dire pourquoi ca n'a pas marché avec son ancienne copine, et surtout.....surtoutne lui demande pas une traduction arabe....c'est un kabyle

chréa : monsieur pratique : toujours une idée en jardinage en voiture en tout

c'est pas mal!

bienvenue amore

conseils :

-ne dis jamais urgent

-ne parle pas des kabyles

-ne parle pas kabyle

-j'espère que t'as pas besoin de conseil genre, je sais pas m'habiller, je veux me faire tamponner dans un jacuzzi, mon maré me trompe mais j'en veux à l'autre p*te...non ! habillage c'est 5 ans / ca ne nous regarde pas / la p*te c'est ton maré qui t'a trompé

-ne dis pas b*te / p*te / an*s / vag*n

-tu aimes quoi exactement? plutôt viande ? goût fraise ? j'ai remarqué selon les goûts tu vas plus ou moins t'entendre avec x ou y

miss angel : toujours gentille, toujours blabla.... tu vois?

choco : un ange....j'ai vu ses ailes

chaca : ne confonds pas ! chaca c'est une tueuse, elle mène son monde à la baguette (en bois c'est écolo)

soizik : cuisine têtue maman au bord de la crise de nerf car le petit est encore chez elle mais le jour où il partira elle goûtera l'autre bord de la crise de nerf

sephia : nuage bonheur cuisine

ana : voyageuse intergalactique elle se pose comme une fleur elle repart comme un papillon

mandra : intelligence cinéma pragmatisme

oum jayha : la seule chose qui la retienne du suicide c'est qu'elle n'a pas encore ni trouvé sa boîte aux lettres ni une corde solide

peggy : mahboula qui a dû en voir des vertes et des pas mûres pour avoir sa sagesse....elle drague nimos mais je dis rien....c'est une mahboula ! que veux -tu faire avec une mahboula?

missy : le petit bébé du forum ma petite hanouna mais elle veut pas qu'on l'appelle comme ca

osiria : vient passer du bon temps , rire et parfois elle fait le journaliste

momo : c'est lui qui rigole sur les blagues de osiria

errance : mahboula de l'ambulance (eh oui ya plein de catégorie de mahboula ici....mais bon....très intelligente allah ghaleb je suis obligée de le dire)

cerise : la copine de mahboula de l'ambulance....t'as compris?

makia : mon chaton

mirabata : elle t'épluche les bécasses comme personne....je suis sûre qu'elle a lu un traité sur l'art de la guerre...elle les fait toutes tomber

damnée : kabyle et c'est déjà pas mal

amarlekabyle : beaucoup de bon sens

belkarem : combattant à la retraite : il combat surtout l'idiotie et il a du boulot

faiste : tu le liras rayon politique et religion

pattex : il aime le hard rock il veut pas nous dire pourquoi ca n'a pas marché avec son ancienne copine, et surtout.....surtoutne lui demande pas une traduction arabe....c'est un kabyle

chréa : monsieur pratique : toujours une idée en jardinage en voiture en tout

c'est pas mal!

annaniya