Amore Amore 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me présente,je m'appelle Amina,j'ai 37 ans. Je viens de découvrir ce forum,il m'a l'air pas mal. Je suis ravie d'être parmis vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me présente,je m'appelle Amina,j'ai 37 ans. Je viens de découvrir ce forum,il m'a l'air pas mal. Je suis ravie d'être parmis vous! soyez la bienvenue Amina :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 bienvenue amina certains vont dire que c'est falestine ne soit pas choquéé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me présente,je m'appelle Amina,j'ai 37 ans. Je viens de découvrir ce forum,il m'a l'air pas mal. Je suis ravie d'être parmis vous! C'est ce qu'ils disent tosse avant de finigh en coughant en cotume de crevette...en plein topic sur la theorie de relativité...:D Et oui Chikoula...elle a ghizo...y a de sgens bizzagh sugh le fdoghim....a commounci pagh elle....tu en connais toi une fanne de koumic qui voit des films d'horreur?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Bienvenue tu paries Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me présente,je m'appelle Amina,j'ai 37 ans. Je viens de découvrir ce forum,il m'a l'air pas mal. Je suis ravie d'être parmis vous! Bienvenu Oui pas mal pour l'instant :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 bienvenue chez les fous :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 bienvenue chez les fous :D non les folles:bash::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Falestine morte de rire :mdr: Bienvenue Amina :o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Falestine morte de rire :mdr: Bienvenue Amina :o toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 toi aussi :mdr: moi aussi quoi :confused: :D entre nous je préfère Lion Syrien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 moi aussi quoi :confused: :D entre nous je préfère Lion Syrien :closedeyes: tu pense aussi que amore est falestine lion syrien est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tu pense aussi que amore est falestine lion syrien est mort Allah yerahmou, Je ne sais pas trop, j'attends pour voir :huh: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Allah yerahmou, Je ne sais pas trop, j'attends pour voir :huh: et bien peut etre mais tant anonimos n'a pas reagi c'est bon:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 moi aussi quoi :confused: :D entre nous je préfère Lion Syrien :closedeyes: c'est pas le type qui a posté un animal:chut:puis bannissement. bienvenue amina,au plaisir de te lire:confused: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est pas le type qui a posté un animal:chut:puis bannissement. bienvenue amina,au plaisir de te lire:confused: non phenixe c'est une longue story Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Merahba Amina... Il est où mon copain fafa? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Merahba Amina... Il est où mon copain fafa? ici cest coaster pas hunday:mdr: Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 non phenixe c'est une longue story tu connais le type et son histoire:eek: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 fafa, COASTER c'est toi? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 fafa, COASTER c'est toi? j'étais falestine j'ai changé de nationalité:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour à toutes et tous, Je me présente,je m'appelle Amina,j'ai 37 ans. Je viens de découvrir ce forum,il m'a l'air pas mal. Je suis ravie d'être parmis vous! bienvenue amore conseils : -ne dis jamais urgent -ne parle pas des kabyles -ne parle pas kabyle -j'espère que t'as pas besoin de conseil genre, je sais pas m'habiller, je veux me faire tamponner dans un jacuzzi, mon maré me trompe mais j'en veux à l'autre p*te...non ! habillage c'est 5 ans / ca ne nous regarde pas / la p*te c'est ton maré qui t'a trompé -ne dis pas b*te / p*te / an*s / vag*n -tu aimes quoi exactement? plutôt viande ? goût fraise ? j'ai remarqué selon les goûts tu vas plus ou moins t'entendre avec x ou y miss angel : toujours gentille, toujours blabla.... tu vois? choco : un ange....j'ai vu ses ailes chaca : ne confonds pas ! chaca c'est une tueuse, elle mène son monde à la baguette (en bois c'est écolo) soizik : cuisine têtue maman au bord de la crise de nerf car le petit est encore chez elle mais le jour où il partira elle goûtera l'autre bord de la crise de nerf sephia : nuage bonheur cuisine ana : voyageuse intergalactique elle se pose comme une fleur elle repart comme un papillon mandra : intelligence cinéma pragmatisme oum jayha : la seule chose qui la retienne du suicide c'est qu'elle n'a pas encore ni trouvé sa boîte aux lettres ni une corde solide peggy : mahboula qui a dû en voir des vertes et des pas mûres pour avoir sa sagesse....elle drague nimos mais je dis rien....c'est une mahboula ! que veux -tu faire avec une mahboula? missy : le petit bébé du forum ma petite hanouna mais elle veut pas qu'on l'appelle comme ca osiria : vient passer du bon temps , rire et parfois elle fait le journaliste momo : c'est lui qui rigole sur les blagues de osiria errance : mahboula de l'ambulance (eh oui ya plein de catégorie de mahboula ici....mais bon....très intelligente allah ghaleb je suis obligée de le dire) cerise : la copine de mahboula de l'ambulance....t'as compris? makia : mon chaton mirabata : elle t'épluche les bécasses comme personne....je suis sûre qu'elle a lu un traité sur l'art de la guerre...elle les fait toutes tomber damnée : kabyle et c'est déjà pas mal amarlekabyle : beaucoup de bon sens belkarem : combattant à la retraite : il combat surtout l'idiotie et il a du boulot faiste : tu le liras rayon politique et religion pattex : il aime le hard rock il veut pas nous dire pourquoi ca n'a pas marché avec son ancienne copine, et surtout.....surtoutne lui demande pas une traduction arabe....c'est un kabyle chréa : monsieur pratique : toujours une idée en jardinage en voiture en tout c'est pas mal! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 bienvenue amore conseils : -ne dis jamais urgent -ne parle pas des kabyles -ne parle pas kabyle -j'espère que t'as pas besoin de conseil genre, je sais pas m'habiller, je veux me faire tamponner dans un jacuzzi, mon maré me trompe mais j'en veux à l'autre p*te...non ! habillage c'est 5 ans / ca ne nous regarde pas / la p*te c'est ton maré qui t'a trompé -ne dis pas b*te / p*te / an*s / vag*n -tu aimes quoi exactement? plutôt viande ? goût fraise ? j'ai remarqué selon les goûts tu vas plus ou moins t'entendre avec x ou y miss angel : toujours gentille, toujours blabla.... tu vois? choco : un ange....j'ai vu ses ailes chaca : ne confonds pas ! chaca c'est une tueuse, elle mène son monde à la baguette (en bois c'est écolo) soizik : cuisine têtue maman au bord de la crise de nerf car le petit est encore chez elle mais le jour où il partira elle goûtera l'autre bord de la crise de nerf sephia : nuage bonheur cuisine ana : voyageuse intergalactique elle se pose comme une fleur elle repart comme un papillon mandra : intelligence cinéma pragmatisme oum jayha : la seule chose qui la retienne du suicide c'est qu'elle n'a pas encore ni trouvé sa boîte aux lettres ni une corde solide peggy : mahboula qui a dû en voir des vertes et des pas mûres pour avoir sa sagesse....elle drague nimos mais je dis rien....c'est une mahboula ! que veux -tu faire avec une mahboula? missy : le petit bébé du forum ma petite hanouna mais elle veut pas qu'on l'appelle comme ca osiria : vient passer du bon temps , rire et parfois elle fait le journaliste momo : c'est lui qui rigole sur les blagues de osiria errance : mahboula de l'ambulance (eh oui ya plein de catégorie de mahboula ici....mais bon....très intelligente allah ghaleb je suis obligée de le dire) cerise : la copine de mahboula de l'ambulance....t'as compris? makia : mon chaton mirabata : elle t'épluche les bécasses comme personne....je suis sûre qu'elle a lu un traité sur l'art de la guerre...elle les fait toutes tomber damnée : kabyle et c'est déjà pas mal amarlekabyle : beaucoup de bon sens belkarem : combattant à la retraite : il combat surtout l'idiotie et il a du boulot faiste : tu le liras rayon politique et religion pattex : il aime le hard rock il veut pas nous dire pourquoi ca n'a pas marché avec son ancienne copine, et surtout.....surtoutne lui demande pas une traduction arabe....c'est un kabyle chréa : monsieur pratique : toujours une idée en jardinage en voiture en tout c'est pas mal! annaniya Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 annaniya donne moi ton ancien pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts