Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
bienvenue amore

conseils :

-ne dis jamais urgent

-ne parle pas des kabyles

-ne parle pas kabyle

-j'espère que t'as pas besoin de conseil genre, je sais pas m'habiller, je veux me faire tamponner dans un jacuzzi, mon maré me trompe mais j'en veux à l'autre p*te...non ! habillage c'est 5 ans / ca ne nous regarde pas / la p*te c'est ton maré qui t'a trompé

-ne dis pas b*te / p*te / an*s / vag*n

-tu aimes quoi exactement? plutôt viande ? goût fraise ? j'ai remarqué selon les goûts tu vas plus ou moins t'entendre avec x ou y

miss angel : toujours gentille, toujours blabla.... tu vois?

:D , c'est pas de ma faute, c'est de naissance....:)

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
:mdr: :mdr:

quand j'étais petite , la maitresse m'a mis dans le couloir quelques minutes (en dehors de la classe) à mon avis j'ai dû la saouler ...:D

Guest Damnée
quand j'étais petite , la maitresse m'a mis dans le couloir quelques minutes (en dehors de la classe) à mon avis j'ai dû la saouler ...:D

,

Moi aussi j'étais bavarde à l'école :o une fois en première année, à peine 5 ans :( je bavardais avec ma camarade et le maître d'école m'avait mis avec un garçon, , j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :( il a du céder par la suite :D

Guest Miss angel
,

Moi aussi j'étais bavarde à l'école :o une fois en première année, à peine 5 ans :( je bavardais et le maître d'école m'avait mis avec un garçon, car je bavardais avec ma camarade, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps :( il a du céder par la suite :D

:mdr::mdr:

les élèves bavards c'est un poison pour les profs

Guest Damnée
:mdr::mdr:

les élèves bavards c'est un poison pour les profs

Oui j'imagine, j'ai déjà enseigné, :mdr: mais je laissais faire, de temps en temps, j'étais plutôt souple avec eux :o