Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 bienvenue amore conseils : -ne dis jamais urgent -ne parle pas des kabyles -ne parle pas kabyle -j'espère que t'as pas besoin de conseil genre, je sais pas m'habiller, je veux me faire tamponner dans un jacuzzi, mon maré me trompe mais j'en veux à l'autre p*te...non ! habillage c'est 5 ans / ca ne nous regarde pas / la p*te c'est ton maré qui t'a trompé -ne dis pas b*te / p*te / an*s / vag*n -tu aimes quoi exactement? plutôt viande ? goût fraise ? j'ai remarqué selon les goûts tu vas plus ou moins t'entendre avec x ou y miss angel : toujours gentille, toujours blabla.... tu vois? :D , c'est pas de ma faute, c'est de naissance.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :D , c'est pas de ma faute, c'est de naissance.... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :mdr: :mdr: quand j'étais petite , la maitresse m'a mis dans le couloir quelques minutes (en dehors de la classe) à mon avis j'ai dû la saouler ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 quand j'étais petite , la maitresse m'a mis dans le couloir quelques minutes (en dehors de la classe) à mon avis j'ai dû la saouler ...:D , Moi aussi j'étais bavarde à l'école :o une fois en première année, à peine 5 ans je bavardais avec ma camarade et le maître d'école m'avait mis avec un garçon, , j'ai pleuré toute les larmes de mon corps il a du céder par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 , Moi aussi j'étais bavarde à l'école :o une fois en première année, à peine 5 ans je bavardais et le maître d'école m'avait mis avec un garçon, car je bavardais avec ma camarade, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps il a du céder par la suite :D :mdr::mdr: les élèves bavards c'est un poison pour les profs Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 :mdr::mdr: les élèves bavards c'est un poison pour les profs Oui j'imagine, j'ai déjà enseigné, :mdr: mais je laissais faire, de temps en temps, j'étais plutôt souple avec eux :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 SAlut Amore ...je viens me poser ici et hop je repars sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts