Grantita 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Certe un livre celeste, mais récapitulé par les témoins occulaires de jesus Le coran leurs reproches de cacher le livre les quels? alors ils ont des écrits que eux classent apocryphes et cachent et ça ressemble à la version coranique Lisez les livres que j'ai cité dans mon précédent message svp et je vous donne deux autres Apocryphes : Evangile de la nativité de Marie. Apocryphes : Evangile de l'Enfance. Lisez les ;) et rappelez vous que le coran a rappelé ces miracles de jesus et la nativité de marie aller je vous laisse, paix Voilà quelque chose que je n'ai jamais compris... pour quoi cacher cela? Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est l'argumentaire et c'est tout. Non. Du tout. Absolument pas Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Sira. Argument circulaire bis. t'es championne! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Non. Du tout. Absolument pas Le Coran est l'Argument suprême. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Argument circulaire bis. t'es championne! :D Je veux pas trop écrire. mais c'est dans la sira. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Voilà quelque chose que je n'ai jamais compris... pour quoi cacher cela? Les chrétiens romains ont refusé de Canoniser ces écrits et pourtant c'est des témoignages d'apotres choisi par jesus lui meme et n'ont accepté que la version de Paul (non choisi par jesus) Les chrétiens romains ont alors massacré les NAZAREENS orientaux les considérant comme fous, hérétiques... et ont écarté leurs livres... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Je veux pas trop écrire. mais c'est dans la sira. La sira, le fiqh, les oussoul, sont le genre de récit écrits et les gens disent c'est de la part d'Allah s'ils donnent leurs avis ok, mais eux fond une fatawa et disent aah nous on suit que Allah et son Messager Ils écrivent des choses et prétendent que c'est la religion de l'islam la leur (la fausse), pas la notre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La sira, le fiqh, les oussoul, sont le genre de récit écrits et les gens disent c'est de la part d'Allah s'ils donnent leurs avis ok, mais eux fond une fatawa et disent aah nous on suit que Allah et son Messager Ils écrivent des choses et prétendent que c'est la religion de l'islam la leur (la fausse), pas la notre Sira c'est la vie du Prophète. La première est celle d'ibnu Ishaq. Il faut suivre les savants et rester vigileant, vous ne pouvez pas interpréter à votre guise. Lemlih votre lecture est particulière et ne suit pas vraiment la tradition. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 Sira c'est la vie du Prophète. La première est celle d'ibnu Ishaq. Il faut suivre les savants et rester vigileant, vous ne pouvez pas interpréter à votre guise. Lemlih votre lecture est particulière et ne suit pas vraiment la tradition. Ibn Ishaq a raconté ce qu'il a pu recceuillir mais ne nous a pas dit si rien est censuré ou ajouté Pourquoi il faut suivre les savants? justement quand le coran reproche l'écriture des livres... et leurs éttribution à Allah c'est aux savants juifs, c'est eux qui ont corrompu la religion, pareil pour nos savants, ils ont gravement innonvé La tradition mohammedienneest souillé par les hadith inventé et les khourafat israiliyyat Moi j'essaye de purifier ma lecture comme je peux et n'arrete pas de chercher et de perseverer Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 96 Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! L’Évangile de Barnabé est un ouvrage décrivant la vie de Jésus rédigé par un ou plusieurs auteurs anonymes vraisemblablement musulmans. Les deux manuscrits les plus anciens écrits en italien et espagnol ont été datés de la fin du XVIe siècle, mais du texte espagnol il ne subsiste qu'une copie du XVIIIe siècle. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 L’Évangile de Barnabé est un ouvrage décrivant la vie de Jésus rédigé par un ou plusieurs auteurs anonymes vraisemblablement musulmans. Les deux manuscrits les plus anciens écrits en italien et espagnol ont été datés de la fin du XVIe siècle, mais du texte espagnol il ne subsiste qu'une copie du XVIIIe siècle. Par des musulman? le coran dit jesus le fils de marie est le messie et dans l'évangile de bernabé jesus a déclaré je ne suis pas le messie que toute les nations attendent ;) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted May 10, 2015 Author Partager Posted May 10, 2015 L’Évangile de Barnabé est un ouvrage décrivant la vie de Jésus rédigé par un ou plusieurs auteurs anonymes vraisemblablement musulmans. Les deux manuscrits les plus anciens écrits en italien et espagnol ont été datés de la fin du XVIe siècle, mais du texte espagnol il ne subsiste qu'une copie du XVIIIe siècle. Lis, lis aussi cela 39==» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR.Origine.p3 )) La vérité Mohammedienne (la lumièr ou réalité mohammedienne) don ont toujours parlé Ahl el bayt et Awliya d'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts