Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]36AYmTu-vUY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]36AYmTu-vUY[/YOUTUBE] Tenor:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tenor:thumbup::thumbup: Il imite pas et l'ambiance est tout simplement magnifique :o:o Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Tenor:thumbup::thumbup: il chante son beau pays l'algerie sur un air de musique francaise Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 A partir de 2'10 :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 A partir de 2'10 :in_love: :o:o il a un charme.. que je pourrais définir :o dommage que je ne l'ai pas suivi .. une copine vient de me l'envoyer .. je découvre ce que j'ai raté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 [YOUTUBE]p_hthea4pv8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 il chante son beau pays l'algerie sur un air de musique francaise ______________________ normal c'est une reprise de slimane azem celui qui n'avait pas le droit d'etre enterré sur sa terre du fait de sidna boumedienne et de chadli benjdid ! tu voulais peut etre qu'il chante l'amour du pays de la langue de ses oppresseurs! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :o:o il a un charme.. que je pourrais définir :o dommage que je ne l'ai pas suivi .. une copine vient de me l'envoyer .. je découvre ce que j'ai raté lol ________________________ il a aucun charme du tout ! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ______________________ normal c'est une reprise de slimane azem celui qui n'avait pas le droit d'etre enterré sur sa terre du fait de sidna boumedienne et de chadli benjdid ! tu voulais peut etre qu'il chante l'amour du pays de la langue de ses oppresseurs! laisse .. la mauvaise foi quand tu nous prend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________________ il a aucun charme du tout ! :33: en meme temps si tu lui trouvait du charme, sachant que tu as passé la soirée à défendre les gays !!! :33::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :o:o il a un charme.. que je pourrais définir :o dommage que je ne l'ai pas suivi .. une copine vient de me l'envoyer .. je découvre ce que j'ai raté lol Oh le charme tu trouves ?! Perso' je rejoins 'segalas' sur ça je trouve pas (pour une fois que je le contredis pas sur un truc mdrr) Mais bon c'est tes yeux qui voient un charme chez lui, je comprends ;) Dommage tu aurais pu le soutenir, le supporter et surtout le voir à chaque passage :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ______________________ normal c'est une reprise de slimane azem celui qui n'avait pas le droit d'etre enterré sur sa terre du fait de sidna boumedienne et de chadli benjdid ! tu voulais peut etre qu'il chante l'amour du pays de la langue de ses oppresseurs! pourquoi je ne connais pas l'histoire derriere je ne penses pas un pied noir etait autorisé a etre enteré ici et lui non Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 en meme temps si tu lui trouvait du charme, sachant que tu as passé la soirée à défendre les gays !!! :33::D Justement il aurait dû, tout comme toi voir ce fameux charme mdr ... puisqu'il à l'air de vouloir changer de bord (vu sa défense envers les gays) :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Oh le charme tu trouves ?! Perso' je rejoins 'segalas' sur ça je trouve pas (pour une fois que je le contredis pas sur un truc mdrr) Mais bon c'est tes yeux qui voient un charme chez lui, je comprends ;) Dommage tu aurais pu le soutenir, le supporter et surtout le voir à chaque passage :D Non le charme n'est pas physique .; c'est pour ça que je n'arrive pas à le définir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Justement il aurait dû, tout comme toi voir ce fameux charme mdr ... puisqu'il à l'air de vouloir changer de bord (vu sa défense envers les gays) :D :D :D :D ohhh tu l'enfonces lol il mérite pas ça .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Non le charme n'est pas physique .; c'est pour ça que je n'arrive pas à le définir lol Lol oui le charme c'est comme on dit des étincelles dans les yeux, c'est ce petit truc qui fait que ... mais en le voyant tu détermines un certain charme ... :p :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 en meme temps si tu lui trouvait du charme, sachant que tu as passé la soirée à défendre les gays !!! :33::D _____________________ je savais que vous alliez me coller une etiquette ! mais ça me fait ni chaud ni froid ! " si tu parles tu meurs si tu te tais tu meurs alors parles et meurs" dixit tahar djaout je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Lol oui le charme c'est comme on dit des étincelles dans les yeux, c'est ce petit truc qui fait que ... mais en le voyant tu détermines un certain charme ... :p :D Oui ça doit etre ça :o:o heureusement que t'es là lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ohhh tu l'enfonces lol il mérite pas ça .. Mdrrrr on va dire que je suis d'humeur taquine ce soir ... Et puis faut bien après ce topic sur les homo' qui a fini par me monter au cerveau :crazy: :surprise: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________________ je savais que vous alliez me coller une etiquette ! mais ça me fait ni chaud ni froid ! " si tu parles tu meurs si tu te tais tu meurs alors parles et meurs" dixit tahar djaout je crois ! Mais non personne ne va mourir oui c'était lui qui avait dit ça :o un journaliste hors du commun rabi yerahmou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________________ je savais que vous alliez me coller une etiquette ! mais ça me fait ni chaud ni froid ! " si tu parles tu meurs si tu te tais tu meurs alors parles et meurs" dixit tahar djaout je crois ! Des étiquettes pour toi on en a à la pelle apparemment ... mdrr :mdr: :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr on va dire que je suis d'humeur taquine ce soir ... Et puis faut bien après ce topic sur les homo' qui a fini par me monter au cerveau :crazy: :surprise: :D :D ques qui est le plus interdi l'homo ou l'alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrrr on va dire que je suis d'humeur taquine ce soir ... Et puis faut bien après ce topic sur les homo' qui a fini par me monter au cerveau :crazy: :surprise: :D :D Ben c'est de ta faute .. quand tu vois que ça n'aboutit pas au bout de 3, 4 méssages .. laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Oui ça doit etre ça :o:o heureusement que t'es là lol Mdrr :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts