Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ____________________________ c'est qui alors tamra ? :hang: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Ouais mais non merci ça va aller !! :mad: :bash: je viens moi yak ? ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ______________________ bah ils s'en foutent c'est pas eux qui regle le traiteur! mais segalas a pensé a tout il y aura un gars de la securité pour refouler a partir de 20 PERSONNES ! c'est un mariage pas un assassinat financier! Mdrrr bah oui attend pour eux c'est gratos hein :D :D Uniquement 20 personnes ... pinaise ... mais c'est plus un mariage ça :surprise: C'est un goûter !! mdrr :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 J'ai rien compris Rihab et Segalas tzawjou ou ghadi yetzawjou? Je crois que c'est un mariage gay, Coaster et reflexions. Ahh le mariage pour tous :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ____________________________ c'est qui alors tamra ? on a dit mariage pas assassinat ...:mad: même si j'aime bien Tamra moi ...:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je crois que c'est un mariage gay, Coaster et reflexions. Ahh le mariage pour tous :D:D :mdr: .... je préfère encore t'épouser toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrr bah oui attend pour eux c'est gratos hein :D :D Uniquement 20 personnes ... pinaise ... mais c'est plus un mariage ça :surprise: C'est un goûter !! mdrr :D :D meme un anniversaire fih plus de monde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Je crois que c'est un mariage gay, Coaster et reflexions. Ahh le mariage pour tous :D:D :mdr::mdr::mdr: Alors pourquoi Segalas te prévient de ne pas gâcher son plus beau jour? Il est témoin? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrr .. c'est mieux qu'en maillot de bain hein .. :D :mdr: :mdr: Il manquerait plus que ça tiens !! :surprise: PS: quoique tu sais une fois j'ai vu un mariage dans '4 mariages pour une lune de miel' ... à la piscine, donc en maillot de bain ... :mdr: :mdr: le summum de la bêtise humaine :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: .... je préfère encore t'épouser toi ... ça c'est un suicide mon vieux lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Mdrrr bah oui attend pour eux c'est gratos hein :D :D Uniquement 20 personnes ... pinaise ... mais c'est plus un mariage ça :surprise: C'est un goûter !! mdrr :D :D ____________ ok ok tes copines vont se foutre de toi ! on monte a '4O personnes mais alors ce sera spaghetti a la place du mechoui ! faut pas deconner non plus hein! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr: :mdr: Il manquerait plus que ça tiens !! :surprise: PS: quoique tu sais une fois j'ai vu un mariage dans '4 mariages pour une lune de miel' ... à la piscine, donc en maillot de bain ... :mdr: :mdr: le summum de la bêtise humaine :D :D ils veulent faire de l'original ils tombent dans le ridicule :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ça c'est un suicide mon vieux lol je sais ..:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je viens moi yak ? ... Toi et Rihab khlass !! :mad: :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 meme un anniversaire fih plus de monde :mdr::mdr: Ahh ça tu l'as dit !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ____________ ok ok tes copines vont se foutre de toi ! on monte a '4O personnes mais alors ce sera spaghetti a la place du mechoui ! faut pas deconner non plus hein! tu pourrais aussi faire payer .. les gens pour être pris en photos avec vous deux ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je sais ..:( tu te sacrifies ptit chou Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Toi et Rihab khlass !! :mad: :D :D ok ... le tit chaton et moi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :mdr::mdr::mdr: Alors pourquoi Segalas te prévient de ne pas gâcher son plus beau jour? Il est témoin? Il est très tolérant Segalas, lorsqu'il ne s'agit pas d'argent. Il viendra avec un bouquet de... coriandre dans les mains, il n'aime pas le gachis, (deux pierres d'un coup), ça servira pour la chorba, il faut bien que les invités mangent. :mdr: Coaster et reflexions, ils vivront au Marais, loin de l'Algérie ce pays d'Islamistes. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu te sacrifies ptit chou elle veux me marier à un mec ...:mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Toi et Rihab khlass !! :mad: :D :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu seras la plus belle mariée .. ça j'en sus sure :o:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ____________ ok ok tes copines vont se foutre de toi ! on monte a '4O personnes mais alors ce sera spaghetti a la place du mechoui ! faut pas deconner non plus hein! 40 personnes ?! C'est un anniversaire ça !! On passe du goûter à l'anniversaire :surprise: :D :D Spaghetti ... Bon allez méchoui et c'est moi qui fait les pâtisseries de la pièce montée (la pâtisserie et moi c'est une grande histoire d'amour lol :o :o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 elle veux me marier à un mec ...:mad: ... tu l'envois balader ... avec le sourire :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 tu pourrais aussi faire payer .. les gens pour être pris en photos avec vous deux ...:D _____________________________________ bah y aura la ceremonie du hené donc vous devrez donner un billet !!! on la feras achaque fois que hnina se changera -dans sa tesdira _ 7 fois je crois _ on risque de ramasser plus que les frais lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _____________________________________ bah y aura la ceremonie du hené donc vous devrez donner un billet !!! on la feras achaque fois que hnina se changera -dans sa tesdira _ 7 fois je crois _ on risque de ramasser plus que les frais lol bein voilà .. tout est bien qui finit bien ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts