Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Qui ? Segalas voyons... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 et du henné partout :D:D T'as vu ça ... les cheveux avec une odeur de méchoui :surprise: Les mains toutes abimées grâce au méchoui et en plus les mains pleins de henna mal mis (à l'arrache) ... Aie aie aie la totale ... Laisse tomber je crois que je vais me marier avec mon pilote :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _________:hungry:________________ non non "je dor" les femmes moi ! C'est quoi, tu utilises une tablette.. tu mets en pratique ce que tu préconisais sur l'autre topic sur les méthodes numériques dans l'enseignement? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 et du henné partout :D:D ------------------------------- ça partira avec un bain d'eau de javel_ j'ai prevu un paquet de isis si ca rate dans son trousseau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________________________ tout le monde croit que je suis comptable je sais pas pourquoi ! Parce que tu as le profil type du comptable ... Tu as aussi le profil d'un agent (agent immobilier, assurance, banque etc), tout ce qui touche à l'argent ... Parce qu'ils sont connus pour être 'blablateur' -bon tchatcheur- et près de leur sous mdrrrr (comme toi quoi) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 T'as vu ça ... les cheveux avec une odeur de méchoui :surprise: Les mains toutes abimées grâce au méchoui et en plus les mains pleins de henna mal mis (à l'arrache) ... Aie aie aie la totale ... Laisse tomber je crois que je vais me marier avec mon pilote :D :D :mdr: envole toi avec lui .. c'est fichu ici :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Parce que tu as le profil type du comptable ... Tu as aussi le profil d'un agent (agent immobilier, assurance, banque etc), tout ce qui touche à l'argent ... Parce qu'ils sont connus pour être 'blablateur' -bon tchatcheur- et près de leur sous mdrrrr (comme toi quoi) :D :D ---------------------------------------------------- toi tu es dangereuse tu devines des trucs que tu devrais pas ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ------------------------------- ça partira avec un bain d'eau de javel_ j'ai prevu un paquet de isis si ca rate dans son trousseau :eek: :eek: autant que tu le saches ... je suis ALLERGIQUE à la javel :surprise: alors non merci ni javel ni isis ni wallou :D :D Ps: tu as pensé à mettre du isis dans le trousseau c'est meuuugnoooon comme tout tu as pensé au trousseau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 envole toi avec lui .. c'est fichu ici :D __________________________________________ ckoune adha le pilote ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 envole toi avec lui .. c'est fichu ici :D Mdrrrr je vais suivre tes conseils je crois :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ---------------------------------------------------- toi tu es dangereuse tu devines des trucs que tu devrais pas ! Pourquoi je devrais pas redface2 Huumm ... dis moi tout ... quel est ton métier ?! La MP c'est gratuit hein t'inquiète pas admino ne va pas te taxer de thune :D :D J'attends, je t'écoute ... lol :33: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 __________________________________________ ckoune adha le pilote ? c'est pas bon pour toi ça ...:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ou est rihab elle dort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 __________________________________________ ckoune adha le pilote ? une personne nulle en calcul .. elle n'a que ses 10 doigts pour s'en sortir :D aucune calculette rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ou est rihab elle dort ? faut que tu voles de tes propres ailes maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 faut que tu voles de tes propres ailes maintenant :D le pilote prend un avantage là ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 c'est pas bon pour toi ça ...:D :shifty: envenime pas la situation voyons !! :D :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 une personne nulle en calcul .. elle n'a que ses 10 doigts pour s'en sortir :D aucune calculette rien _______________________________ bof les pilotes qui comptent pas finissent souvent contre une montagne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 le pilote prend un avantage là ... :rolleyes: non le pilote il est pilote segalas c'est un crabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 _______________________________ bof les pilotes qui comptent pas finissent souvent contre une montagne ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 Pourquoi je devrais pas redface2 Huumm ... dis moi tout ... quel est ton métier ?! La MP c'est gratuit hein t'inquiète pas admino ne va pas te taxer de thune :D :D J'attends, je t'écoute ... lol :33: ------------------- il devrait nous remunerer pour l'audience lol Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ________________________________ tout le monde croit que je suis comptable je sais pas pourquoi ! Dans la finance, ou spéculation boursière. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 ------------------- il devrait nous remunerer pour l'audience lol Mais grave ... deuxième taf c'est Fa ... allez hop tu grattes encore (tu t'arrêtes jamais) :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 :shifty: envenime pas la situation voyons !! :D :D je me contente de noter une remarque ...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 9, 2015 Partager Posted May 9, 2015 je me contente de noter une remarque ...:D Et d'en rajouter ... :bash: :pokey: :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts