hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je n'ai vu que la tête aussi ...:D Mdrrrr tu mérites vraiment ça ==> :bash: :chair: :pokey: :bash: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 si on regarde d'un certain angle ... oui ... :D Nina c'est l'actrice canadienne sur l'avatar yak ? ... Un angle khir men walou. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrrrr tu mérites vraiment ça ==> :bash: :chair: :pokey: :bash: :mad: ... tu veux me déglinguer ou quoi ? ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Un angle khir men walou. exactement ...:D mais elle est mignonne comme tout ... ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mad: ... tu veux me déglinguer ou quoi ? ... Tu l'as cherché ... vilain garçon va !! :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 exactement ...:D mais elle est mignonne comme tout ... ;) Ohhh un compliment ... redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ohhh un compliment ... redface2 redface2 après le marteau .. l'affectif .. :mad: les femmes ...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 après le marteau .. l'affectif .. :mad: les femmes ...:D En même temps c'est de ta faute, un coup t'es vilain et juste après tu complimentes ... tu as l'art d'amadouer la femme :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Salam Il est peut être un homosexuel qui s'ignore? :confused: Je sors, ne poussez pas. :mdr: No,n il est moins borné que beaucoup, plus tolérant, moins con... Sortir ne te sera d'aucune utilité... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 En même temps c'est de ta faute, un coup t'es vilain et juste après tu complimentes ... tu as l'art d'amadouer la femme :D ou juste qu'elles me rendent un peu fou ... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 No,n il est moins borné que beaucoup, plus tolérant, moins con... Sortir ne te sera d'aucune utilité... bonsoir toi ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ou juste qu'elles me rendent un peu fou ... :p Oohhh les femmes te rendent fou :in_love: quelle révélation dis donc :D :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oohhh les femmes te rendent folles :in_love: quelle révélation dis donc :D :D pas folle .............:mad::mad: mais fou ...:mad: :mdr::mdr: tu parles d'un scoop ...:mdr: aller bonne nuit Lebnina, .. Rihab, .. Mackia Amar et Segalas .. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 La curiosité ... un défaut de femmes :D :D (mais c'est aussi une qualité mdrr) :shifty: Arrêtes, c'est ce qui se dit, c'est une idée reçue un stéréotype, une histoire d'éducation, en conditionnement, le garçon c'est ça la fille c'est ci... Je t'accorde que c'est une qualité, les curieux sont moins coincés, plus ouverts... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 pas folle .............:mad::mad: mais fou ...:mad: :mdr::mdr: tu parles d'un scoop ...:mdr: aller bonne nuit Lebnina, .. Rihab, .. Mackia Amar et Segalas .. Sorry sorry !! c'est le sommeil je crois :D :D Ohh le méchant :mad: mdrrrr Bonne nuit 'réflex' redface2 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonne nuit à tous je vais profiter de cette petite accalmie en plus demain je bosse.. la galéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Arrêtes, c'est ce qui se dit, c'est une idée reçue un stéréotype, une histoire d'éducation, en conditionnement, le garçon c'est ça la fille c'est ci... Je t'accorde que c'est une qualité, les curieux sont moins coincés, plus ouverts... C'est vrai qu'on entend très souvent 'la curiosité c'est pas bien blablabla' ... bon c'est vrai que dépasser une certaine limite, la curiosité devient un énorme défaut ... mais en soit c'est une qualité la curiosité :D (ça m'arrange lol) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonne nuit à tous je vais profiter de cette petite accalmie en plus demain je bosse.. la galéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mad: Bonne nuit Rihab !! Courage ... le réveil risque d'être difficile :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est vrai qu'on entend très souvent 'la curiosité c'est pas bien blablabla' ... bon c'est vrai que dépasser une certaine limite, la curiosité devient un énorme défaut ... mais en soit c'est une qualité la curiosité :D (ça m'arrange lol) Disons que c'est à chacun de se donner des limites... Etre curieux, c'est bien sur respecter la vie privée et ne pas s'autoriser l'intrusion dans le "jardin secret"... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Disons que c'est à chacun de se donner des limites... Etre curieux, c'est bien sur respecter la vie privée et ne pas s'autoriser l'intrusion dans le "jardin secret"... Totalement !! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Totalement !! Les relations sociales et/ou professionnelles sont à mettre en relation avec la nécessaire distinction vie privée, vie publique, il convient de ne pas se perdre sous prétexte que le mec (ou la nana) est sympa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :rolleyes::rolleyes: Bonjour petit chaton:o Il t'arrive quoi ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour petit chaton:o Il t'arrive quoi ?.... Bonjour toi :o y a eu tellement de HS que j'ai oublié pouquioi j'ai ouvert ce topic :D:D mais j'adore quand meme, c'est grace aux hors sujet qu'on arrive à connaitre les gens :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonjour toi :o y a eu tellement de HS que j'ai oublié pouquioi j'ai ouvert ce topic :D:D mais j'adore quand meme, c'est grace aux hors sujet qu'on arrive à connaitre les gens :o Tu as réussi à polluer ton propre topic...:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts