Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tu as réussi à polluer ton propre topic...:mad: :mdr: tu sais bien que je ne sais m'arreter :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tu sais bien que je ne sais m'arreter :D J'ai vu ça....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 J'ai vu ça....:mdr: :o:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vive la danse kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vive la danse kabyle Oui Zoubir merci :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tamra tu bu un demi avant de faire ta priere c'est quoi ce coaster avec reflexions un peu de respect on t'as virusé wakila Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est une région que j'aimerai bien visiter ..........un jours Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrrrr en regardant bien :D ... on y a été un peu fort niveau pollution ... Que du HS dans ce topic (bon allez sauf la première page :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vive la danse kabyle Tu devrais t'intéresser à la danse de tes maîtres arabes [YOUTUBE]tpWjo4wUoag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est pas des Arabes et c'est pas des danses arabes Pattex. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est pas des Arabes et c'est pas des danses arabes Pattex. C'est ça ouais :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Tu devrais t'intéresser à la danse de tes maîtres arabes [YOUTUBE]tpWjo4wUoag[/YOUTUBE] C'est quoi ce 'bordel', c'est pas une danse ça :rolleyes: C'est une insulte à la danse arabe et aux maghrébins que de voir ça ... :eek: PS: c'est des turques ou dans le genre ... :33: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est quoi ce 'bordel', c'est pas une danse ça :rolleyes: C'est une insulte à la danse arabe et aux maghrébins que de voir ça ... :eek: PS: c'est des turques ou dans le genre ... :33: Renseigne-toi bien Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Renseigne-toi bien désolé Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est quoi ce 'bordel', c'est pas une danse ça :rolleyes: C'est une insulte à la danse arabe et aux maghrébins que de voir ça ... :eek: PS: c'est des turques ou dans le genre ... :33: c'est emarati je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est ça ouais :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est quel pays ? Je n'ai jamais vu un pays arabe danser de cette manière. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est quel pays ? Je n'ai jamais vu un pays arabe danser de cette manière. les emirats Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Renseigne-toi bien Je n'ai pas besoin de me renseigner, il suffit d'un peu de jugeote ... C'est pas parce qu'une bande de nanas complètement barges pseudo dansent en roulant leur derrière (sans savoir le faire en plus) sur un rythme oriental que c'est forcément de la danse arabe qu'elles pratiquent !! Comme j'ai dit au dessus c'est vidéo c'est une insulte à la VRAIE danse arabe, qui elle est propre ... Ce n'est pas mettre son popotin en arrière et le rouler dans tous les sens !! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je n'ai pas besoin de me renseigner, il suffit d'un peu de jugeote ... C'est pas parce qu'une bande de nanas complètement barges pseudo dansent en roulant leur derrière (sans savoir le faire en plus) sur un rythme oriental que c'est forcément de la danse arabe qu'elles pratiquent !! Comme j'ai dit au dessus c'est vidéo c'est une insulte à la VRAIE danse arabe, qui elle est propre ... Ce n'est pas mettre son popotin en arrière et le rouler dans tous les sens !! Ce n'est pas ma faute si ils dansent de cette manière .................. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est emarati je crois J'ai lu avant que tu modifies et tu as dit 'c'est marocain' ... A priori tu ne sais pas, puisque maintenant tu dis 'c'est émirati' ... M'enfin qu'importe ce n'est même pas une danse ça !! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 C'est quel pays ? Je n'ai jamais vu un pays arabe danser de cette manière. Les états du golfe tsssssssssssss tu ne connais pas les traditions de ton pays ! C'est lamentable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pattex tu sais c'est possible d'ouvrir un topic sépacial danse arabe .. car tu n'es plus hors sujet mais completement à coté !! sinon bonsoir à tous :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 [...] sinon bonsoir à tous :o Bonsoir Rihab :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Ce n'est pas ma faute si ils dansent de cette manière .................. Je m'étais rappelée qu'il y a un hadith qui relate ce genre de danse et qui est un signe d'un retour arrière des Arabes. ça s'appelle Malayah, c'est vulgaire et honteux. Je suis sûre que ça vient de l'Afrique, c'est eux qui ont ce genre de bougeage. Nos danses c'est le joli Debké, bon la danse orientale, nos danses algériennes, etc. Il est strictement interdit de danser méchamment en Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Bonsoir Rihab :o :o Bonsoir toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts