Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

ton sujet est tres interessant t'aurais du ouvrir un topic

---------------------------

j'essaie de preserver l'avenir si jamais ça marche pas je garderais encore une petite chance avec de futures inscrits sur FA.

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab

bonsoir rihab !qu'est ce qu'il y a ils te plaisent pas sont pas assez gros ? en meme temps si vous vous decidez pas ils risquent de maigrir !

Bonsoir Segalas

tu me vouvoies maintenant ?? :rolleyes:

pas ça stp, ça me rappelle quelqu'un :mad:

sinon pour les boeufs; si si sont trés bien trop beaux .. edachra kamal takol :o

Bonsoir Segalas

tu me vouvoies maintenant ?? :rolleyes:

pas ça stp, ça me rappelle quelqu'un :mad:

sinon pour les boeufs; si si sont trés bien trop beaux .. edachra kamal takol :o

----------------------------------

tu veux que je te tutoie bah ecoutes ils vont penser que le courant passe entre nous et ca va pas plaire !t'as pas peur du shour toi? c'est ma hantise!

Guest Rihab

tu veux que je te tutoie bah ecoutes ils vont penser que le courant passe entre nous et ca va pas plaire !t'as pas peur du shour toi? c'est ma hantise!

hahahah

ce n'est pas moi la mariée donc on s'en fout :D

tu fais deja des jalouses toi :mdr:

tu fais deja des jalouses toi :mdr:

'coaster' tu es abonné au mot 'jalouse' ?! C'est le mot de la semaine ?! Non parce qu'à chaque fois tu es obligé de caser ce mot dans tes comm' ... ça en devient une l'obsession là !! :rolleyes:

'coaster' tu es abonné au mot 'jalouse' ?! C'est le mot de la semaine ?! Non parce qu'à chaque fois tu es obligé de caser ce mot dans tes comm' ... ça en devient une l'obsession là !! :rolleyes:

t'es d'humeur jalouse toi:mdr:

Guest Rihab

non c'est le moyen qu'il a choisi pour foutre le bordel entre les gens .. une carie quoi !! :rolleyes:

Guest Rihab
:chut::chut::chut::chut::chut::chut:

c'est le meilleur smileys que tu puisses mettre, il te va meme sur mesure ..

de toutes tes participations sur le topic, pas un mot intéréssent ou drole .. présence totalement inutile .. comme une carie quoi, inutile mais elle est là, et on doit faire avec .. impossible !!

c'est le meilleur smileys que tu puisses mettre, il te va meme sur mesure ..

de toutes tes participations sur le topic, pas un mot intéréssent ou drole .. présence totalement inutile .. comme une carie quoi, inutile mais elle est là, et on doit faire avec .. impossible !!

t'es encore jeune

Guest Rihab
t'es encore jeune

Dieu merci :o

et je garde pas mes coms pour moi, tant que tu me tapes sur les nerfs .; je m'exprime quand je veux, surtout quand je suis sur mon topic !!

Dieu merci :o

et je garde pas mes coms pour moi, tant que tu me tapes sur les nerfs .; je m'exprime quand je veux, surtout quand je suis sur mon topic !!

je ne t'ai pa adresser la parole et tu te sens visés

ce forum est libre il n' y a pa de topic privé ya uniquement les mp

exprime toi avec respect

Guest Rihab
je ne t'ai pa adresser la parole et tu te sens visés

ce forum est libre il n' y a pa de topic privé ya uniquement les mp

exprime toi avec respect

je ne me sens pas visés .; mais c'est ta présence et tes commentaires à deux balles qui me dérangent !! t'es capable de comprendre ça au moins ?? :bash:

coaster c'est ma soirée ce topic ! tu sais le moment que j'attends depuis que j'ai poussé mon premier cri dans les bras de ma maman ! alors s'il te plait respecte et soit heureux pour moi !

j'ai 3 boeufs qui attendent d'etre sacrifié pour sceller une union d'ici le mois d'aout ,ne detruit pas des semaines de discours persuasif -tu vas m'obliger a les ramener chez le boucher et a faire une moins value dessus si ce post n'aboutit pas!

je ne me sens pas visés .; mais c'est ta présence et tes commentaires à deux balles qui me dérangent !! t'es capable de comprendre ça au moins ?? :bash:

mliha haddi

yakhi bni adam

mes coms ne te sont pas adresses et ils sont plus polis que tes reactions aller va jouer ailleurs stp

evite moi ca va

Guest Rihab
coaster c'est ma soirée ce topic ! tu sais le moment que j'attends depuis que j'ai poussé mon premier cri dans les bras de ma maman ! alors s'il te plait respecte et soit heureux pour moi !

j'ai 3 boeufs qui attendent d'etre sacrifié pour sceller une union d'ici le mois d'aout ,ne detruit pas des semaines de discours persuasif -tu vas m'obliger a les ramener chez le boucher et a faire une moins value dessus si ce post n'aboutit pas!

quand tu as un rabat-joie qui te colle.. tu peux dire adieu à tes projets :mad:

mais je te respecte je n'ai rien di de mechant:33:

t'es d'humeur jalouse toi:mdr:

Depuis l'histoire qu'il y a eu ... tu me tapes sur les nerfs avec le mot 'jalouse' (je me retiens te le dire depuis ... mais là faut dire que la soupape va exploser :D) ... Khlass on dirait un enfant qui vient d'apprendre un mot (tu sais les fameux mot du jour) et qui essaie de le caser partout ...

Franchement ça va deux minutes ... en plus bizarrement quand tu dis ça c'est quand il y a Rihab et moi ... sérieusement t'as passé l'âge non ?! :rolleyes:

En plus on es jalouse de quoi sérieux :rolleyes:

non c'est le moyen qu'il a choisi pour foutre le bordel entre les gens .. une carie quoi !! :rolleyes:

C'est clair parce que 'jalouse' par ci 'jalouse' par là ... on a déjà vu ce que ça a donné précédemment ... j'ai pas envie de retourner dans la même histoire à cause de ce fameux mot là et des bêtises qui s'en suivent !!

Depuis l'histoire qu'il y a eu ... tu me tapes sur les nerfs avec le mot 'jalouse' (je me retiens te le dire depuis ... mais là faut dire que la soupape va exploser :D) ... Khlass on dirait un enfant qui vient d'apprendre un mot (tu sais les fameux mot du jour) et qui essaie de le caser partout ...

Franchement ça va deux minutes ... en plus bizarrement quand tu dis ça c'est quand il y a Rihab et moi ... sérieusement t'as passé l'âge non ?! :rolleyes:

C'est clair parce que 'jalouse' par ci 'jalouse' par là ... on a déjà vu ce que ça a donné précédemment ... j'ai pas envie de retourner dans la même histoire à cause de ce fameux mot là et des bêtises qui s'en suivent !!

allah yahdik tu étais laseuleprsonnesur ce forum que j'apprecias amicalment dommage

au plaisir de ne plus te lire et stp ne me messages plus que dieu te preserves pour ceux qui t'aiment tes ami et parent

Guest Rihab

Bon courage .; tu crois qu'il va comprendre .. pas sure ..

on te pousse à bout et tu deviens irrespectueuse .. non mais franchement meme à la maternelle je n'ai pas connu ça :mdr:

allah yahdik tu étais laseuleprsonnesur ce forum que j'apprecias amicalment dommage

au plaisir de ne plus te lire et stp ne me messages plus que dieu te preserves pour ceux qui t'aiment tes ami et parent

Si tu m'appréciais ... lis attentivement ce que j'ai dit ... parce que si tu n'es pas apprécié ici par beaucoup c'est en majeure partie parce que tu en agaces pas mal ici ... à force de répéter etc ...

Sérieux parfois je me dis 'mais merde c'est 'carica' derrière l'écran c'est pas possible autrement' ... tu es pareil que lui !!

Mdrr 'ne me message' plus ... tu veux dire 'ne me cite plus' ... sauf que je cite si j'ai envie n'oublie pas je fais encore ce que je veux !!

M'enfin bref ...

Guest Rihab
soiree divorce ce soir ? je savais bien que ca ne durait jamais les bons moments!

y a des personnes sur ce forum qui ne supporte pas de voir deux personnes s'amuser .. c'est quoi leurs problémes à la fin ?? déja pourquoi on est là ?? yek c'est pour s'amuser non ??

Bon courage .; tu crois qu'il va comprendre .. pas sure ..

on te pousse à bout et tu deviens irrespectueuse .. non mais franchement meme à la maternelle je n'ai pas connu ça :mdr:

J'aurais au moins essayé lol ... même si je sais que beaucoup ont essayé avant moi !!

M'enfin ...