Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

soiree divorce ce soir ? je savais bien que ca ne durait jamais les bons moments!

Divorce ?! un divorce arrive après un mariage ... Un mariage n'ayant pas encore eu lieu ... on ne peut donc pas parler de divorce :D

Mais reprenons là où nous en étions avant ce petit désagrément qui ne se reproduira pas mdrr ...

Bon allez Rihab reprenons notre bonne humeur et faisons durer les bons moments !!

:mdr:

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et surtout ne le message plus :D sinon :bash:

Mdrr je ne l'ai jamais MP ... je sais même pas s'il a la MP d'ailleurs ... et aux dernières nouvelles euhh je l'ai juste cité pour dire ce que je pensais ... je n'ai rien dit de mal :crazy:

M'enfin je vais donc plus le citer ... sauf si je veux répondre à un de ses sujets :D :D

Si tu m'appréciais ... lis attentivement ce que j'ai dit ... parce que si tu n'es pas apprécié ici par beaucoup c'est en majeure partie parce que tu en agaces pas mal ici ... à force de répéter etc ...

Sérieux parfois je me dis 'mais merde c'est 'carica' derrière l'écran c'est pas possible autrement' ... tu es pareil que lui !!

Mdrr 'ne me message' plus ... tu veux dire 'ne me cite plus' ... sauf que je cite si j'ai envie n'oublie pas je fais encore ce que je veux !!

M'enfin bref ...

tu te trompes je n'agaces personnes

le mot jalouse ne t'ai ni adressé ni a ton bb

c'etais juste pour plaisanter

ce forum est libre mais moi j'eviterais a l'avenir de te citer pour ne plus t'agacer

alors stp evites moi ok

taon fau et mechant jugement est largement diffisé bonne continuation

Guest Rihab
Divorce ?! un divorce arrive après un mariage ... Un mariage n'ayant pas encore eu lieu ... on ne peut donc pas parler de divorce :D

Mais reprenons là où nous en étions avant ce petit désagrément qui ne se reproduira pas mdrr ...

Bon allez Rihab reprenons notre bonne humeur et faisons durer les bons moments !!

:mdr:

je pense meme qu'il est soulagé par le divorce .. il n'aura rien a dépenser pour le mariage .. j'ai comme l'impression qu'on lui a forcé la main lol

vite vite le divorce .. :D

Guest Rihab
Mdrr je ne l'ai jamais MP ... je sais même pas s'il a la MP d'ailleurs ... et aux dernières nouvelles euhh je l'ai juste cité pour dire ce que je pensais ... je n'ai rien dit de mal :crazy:

M'enfin je vais donc plus le citer ... sauf si je veux répondre à un de ses sujets :D :D

en tout cas je t'ai à l'oeil hein :mad::D

tu te trompes je n'agaces personnes

le mot jalouse ne t'ai ni adressé ni a ton bb

c'etais juste pour plaisanter

ce forum est libre mais moi j'eviterais a l'avenir de te citer pour ne plus t'agacer

alors stp evites moi ok

taon fau et mechant jugement est largement diffisé bonne continuation

Personne est un grand mot je pense !! ;)

On était que toutes les deux sur le sujet en train de participer ... alors le mot 'jalouses' il était pour qui, la voisine ?! Faut arrêter aussi 'coaster' ... assume un peu ...

Mdrr 'ton bb' ... la folie t'a atteint ou quoi :mdr:

Eh bien si tu plaisantais ok ... mais tu as un humour lourd alors ... parce que ta plaisanterie c'est la énième fois que tu l'as fait ... à un moment ça monte au cerveau malheureusement !!

Tu ne m'agaces pas tout le temps rassure toi ... :rolleyes:

M'enfin ...

Guest Rihab

On était que toutes les deux sur le sujet en train de participer ... alors le mot 'jalouses' il était pour qui, la voisine ?! Faut arrêter aussi 'coaster' ... assume un peu ...

Eh bien si tu plaisantais ok ... mais tu as un humour lourd alors ... parce que ta plaisanterie c'est la énième fois que tu l'as fait ... à un moment ça monte au cerveau malheureusement !!

M'enfin ...

c'est qui le bb ?? :rolleyes:

non mais on creuse le fond là .. carrément :(:(

je pense meme qu'il est soulagé par le divorce .. il n'aura rien a dépenser pour le mariage .. j'ai comme l'impression qu'on lui a forcé la main lol

vite vite le divorce .. :D

Mdrrrr anlala :bawling: :bawling: C'est vilain ça de sa part !!

:D :D

en tout cas je t'ai à l'oeil hein :mad: :D

:mdr: :mdr:

M'enfin ...

je ne t'ai jamais agacé; le sujet est clos stp allah t'aide

Guest Rihab
Euuhh je crois qu'il parle de toi :chut: :confused:

mdrrrrr

ben je l'avais bien deviné lol

ça ne me dérange nullement en tout cas :o

aprés tout je suis surement le bb de quelqu'un alors !! lol

je ne t'ai jamais agacé; le sujet est clos stp allah t'aide

Le sujet est clos pour toi peut-être ... C'est pas tu parles et les autres doivent se taire ... Arrête un peu de faire la victime stp !!

Et arrête à chaque fois avec tes 'Allah t'aide' etc etc ... ça c'est quand ça t'arrange :bash: :rolleyes:

mdrrrrr

ben je l'avais bien deviné lol

ça ne me dérange nullement en tout cas :o

aprés tout je suis surement le bb de quelqu'un alors !! lol

Tout à fait ... après tout lol autant en profiter !! :D

Guest Rihab

Tout à fait ... après tout lol autant en profiter !! :D

il a ouvert un topic sur la jalousie .. c'est peut etre une thése qu'il fait !! :rolleyes::D

il a ouvert un topic sur la jalousie .. c'est peut etre une thése qu'il fait !! :rolleyes::D

Mdrr c'est que la jalousie est un sujet hyper super intéressant ... je vais mettre un petit mot là bas puisque c'est en partie grâce à nous que le sujet a été crée :D

Guest Rihab
Mdrr c'est que la jalousie est un sujet hyper super intéressant ... je vais mettre un petit mot là bas puisque c'est en partie grâce à nous que le sujet a été crée :D

Oui va lui mettre un autographe :D

hahaha tu l'as fait hein !! lol

allez ma belle je te dis passe une douce nuit

bonne reprise demain .. je t'embrasse :o

Oui lol redface2 mais j'ai répondu sérieusement koumême redface2

Merci ma belle ... de même bonne nuit !! Sweet dreams :o

Bon courage pour demain .. bisous !!

C'est quoi ce 'bordel', c'est pas une danse ça :rolleyes:

C'est une insulte à la danse arabe et aux maghrébins que de voir ça ... :eek:

PS: c'est des turques ou dans le genre ... :33:

ça se danse dans les pays du golf, genre (Yémen):crazy:

[YOUTUBE]8ud9SGJmVg4[/YOUTUBE]