hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 soiree divorce ce soir ? je savais bien que ca ne durait jamais les bons moments! Divorce ?! un divorce arrive après un mariage ... Un mariage n'ayant pas encore eu lieu ... on ne peut donc pas parler de divorce :D Mais reprenons là où nous en étions avant ce petit désagrément qui ne se reproduira pas mdrr ... Bon allez Rihab reprenons notre bonne humeur et faisons durer les bons moments !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 J'aurais au moins essayé lol ... même si je sais que beaucoup ont essayé avant moi !! M'enfin ... et surtout ne le message plus :D sinon :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 et surtout ne le message plus :D sinon :bash: Mdrr je ne l'ai jamais MP ... je sais même pas s'il a la MP d'ailleurs ... et aux dernières nouvelles euhh je l'ai juste cité pour dire ce que je pensais ... je n'ai rien dit de mal :crazy: M'enfin je vais donc plus le citer ... sauf si je veux répondre à un de ses sujets :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Si tu m'appréciais ... lis attentivement ce que j'ai dit ... parce que si tu n'es pas apprécié ici par beaucoup c'est en majeure partie parce que tu en agaces pas mal ici ... à force de répéter etc ... Sérieux parfois je me dis 'mais merde c'est 'carica' derrière l'écran c'est pas possible autrement' ... tu es pareil que lui !! Mdrr 'ne me message' plus ... tu veux dire 'ne me cite plus' ... sauf que je cite si j'ai envie n'oublie pas je fais encore ce que je veux !! M'enfin bref ... tu te trompes je n'agaces personnes le mot jalouse ne t'ai ni adressé ni a ton bb c'etais juste pour plaisanter ce forum est libre mais moi j'eviterais a l'avenir de te citer pour ne plus t'agacer alors stp evites moi ok taon fau et mechant jugement est largement diffisé bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Divorce ?! un divorce arrive après un mariage ... Un mariage n'ayant pas encore eu lieu ... on ne peut donc pas parler de divorce :D Mais reprenons là où nous en étions avant ce petit désagrément qui ne se reproduira pas mdrr ... Bon allez Rihab reprenons notre bonne humeur et faisons durer les bons moments !! :mdr: je pense meme qu'il est soulagé par le divorce .. il n'aura rien a dépenser pour le mariage .. j'ai comme l'impression qu'on lui a forcé la main lol vite vite le divorce .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrr je ne l'ai jamais MP ... je sais même pas s'il a la MP d'ailleurs ... et aux dernières nouvelles euhh je l'ai juste cité pour dire ce que je pensais ... je n'ai rien dit de mal :crazy: M'enfin je vais donc plus le citer ... sauf si je veux répondre à un de ses sujets :D :D en tout cas je t'ai à l'oeil hein :mad::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 tu te trompes je n'agaces personnes le mot jalouse ne t'ai ni adressé ni a ton bb c'etais juste pour plaisanter ce forum est libre mais moi j'eviterais a l'avenir de te citer pour ne plus t'agacer alors stp evites moi ok taon fau et mechant jugement est largement diffisé bonne continuation Personne est un grand mot je pense !! ;) On était que toutes les deux sur le sujet en train de participer ... alors le mot 'jalouses' il était pour qui, la voisine ?! Faut arrêter aussi 'coaster' ... assume un peu ... Mdrr 'ton bb' ... la folie t'a atteint ou quoi :mdr: Eh bien si tu plaisantais ok ... mais tu as un humour lourd alors ... parce que ta plaisanterie c'est la énième fois que tu l'as fait ... à un moment ça monte au cerveau malheureusement !! Tu ne m'agaces pas tout le temps rassure toi ... :rolleyes: M'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Personne est un grand mot je pense !! ;) On était que toutes les deux sur le sujet en train de participer ... alors le mot 'jalouses' il était pour qui, la voisine ?! Faut arrêter aussi 'coaster' ... assume un peu ... Mdrr 'ton bb' ... la folie t'a atteint ou quoi :mdr: Eh bien si tu plaisantais ok ... mais tu as un humour lourd alors ... parce que ta plaisanterie c'est la énième fois que tu l'as fait ... à un moment ça monte au cerveau malheureusement !! Tu ne m'agaces pas tout le temps rassure toi ... :rolleyes: M'enfin ... c'est qui le bb ?? :rolleyes: non mais on creuse le fond là .. carrément :( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je pense meme qu'il est soulagé par le divorce .. il n'aura rien a dépenser pour le mariage .. j'ai comme l'impression qu'on lui a forcé la main lol vite vite le divorce .. :D Mdrrrr anlala :bawling: :bawling: C'est vilain ça de sa part !! :D :D en tout cas je t'ai à l'oeil hein :mad: :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Personne est un grand mot je pense !! ;) On était que toutes les deux sur le sujet en train de participer ... alors le mot 'jalouses' il était pour qui, la voisine ?! Faut arrêter aussi 'coaster' ... assume un peu ... Mdrr 'ton bb' ... la folie t'a atteint ou quoi :mdr: Eh bien si tu plaisantais ok ... mais tu as un humour lourd alors ... parce que ta plaisanterie c'est la énième fois que tu l'as fait ... à un moment ça monte au cerveau malheureusement !! Tu ne m'agaces pas tout le temps rassure toi ... :rolleyes: M'enfin ... je ne t'ai jamais agacé; le sujet est clos stp allah t'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrrrr anlala :bawling: :bawling: C'est vilain ça de sa part !! :D :D :mdr: :mdr: hahahaha sebba ou sabate hdoura comme on dit chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 c'est qui le bb ?? :rolleyes: non mais on creuse le fond là .. carrément :( Euuhh je crois qu'il parle de toi :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Euuhh je crois qu'il parle de toi :chut: :confused: mdrrrrr ben je l'avais bien deviné lol ça ne me dérange nullement en tout cas :o aprés tout je suis surement le bb de quelqu'un alors !! lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 je ne t'ai jamais agacé; le sujet est clos stp allah t'aide Le sujet est clos pour toi peut-être ... C'est pas tu parles et les autres doivent se taire ... Arrête un peu de faire la victime stp !! Et arrête à chaque fois avec tes 'Allah t'aide' etc etc ... ça c'est quand ça t'arrange :bash: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 mdrrrrr ben je l'avais bien deviné lol ça ne me dérange nullement en tout cas :o aprés tout je suis surement le bb de quelqu'un alors !! lol :mdr: :mdr: Tout à fait ... après tout lol autant en profiter !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mdr: :mdr: Tout à fait ... après tout lol autant en profiter !! :D il a ouvert un topic sur la jalousie .. c'est peut etre une thése qu'il fait !! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 il a ouvert un topic sur la jalousie .. c'est peut etre une thése qu'il fait !! :rolleyes::D Mdrr c'est que la jalousie est un sujet hyper super intéressant ... je vais mettre un petit mot là bas puisque c'est en partie grâce à nous que le sujet a été crée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrr c'est que la jalousie est un sujet hyper super intéressant ... je vais mettre un petit mot là bas puisque c'est en partie grâce à nous que le sujet a été crée :D Oui va lui mettre un autographe :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oui va lui mettre un autographe :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :mdr: :mdr: hahaha tu l'as fait hein !! lol allez ma belle je te dis passe une douce nuit bonne reprise demain .. je t'embrasse :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 N'empêche 45 pages :surprise: ... un tout petit peu moins de pages que le topic des 'homo' :D :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 hahaha tu l'as fait hein !! lol allez ma belle je te dis passe une douce nuit bonne reprise demain .. je t'embrasse :o Oui lol redface2 mais j'ai répondu sérieusement koumême redface2 Merci ma belle ... de même bonne nuit !! Sweet dreams :o Bon courage pour demain .. bisous !! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'est quoi ce 'bordel', c'est pas une danse ça :rolleyes: C'est une insulte à la danse arabe et aux maghrébins que de voir ça ... :eek: PS: c'est des turques ou dans le genre ... :33: ça se danse dans les pays du golf, genre (Yémen):crazy: [YOUTUBE]8ud9SGJmVg4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Tu devrais t'intéresser à la danse de tes maîtres arabes [YOUTUBE]tpWjo4wUoag[/YOUTUBE] danse Algéroise :mdr: [YOUTUBE]Ngt0r7WXyr4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 elles ont pas peur ces deux la, faire ça juste devant SUPERMAN :crazy::mdr: [YOUTUBE]eIpo6vrTQUM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts