Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
----------------------------------------

si je te dis ce que je souhaite tu vas avoir peur et comme moi je suis gentil et comprehensif et que je sais que bientot faut remplir la declaration d'impot je vais donc laisser libre cours a ton imagination ! je ne suis pas un profiteur moi !

bon je veux une montre ,une chevaliere ,une allaince bien sur car je vais acheter que la tienne ! je veux aussi le costard du mariage si je dois t'offrir les robes je vois pas pourquoi tu paies pas mon costard -parce que c'est pour toi que je le porte -si t as pas peur du ridicule je viens jean !

voila tu vois c'est pas grand chose!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Si j'apprends beaucoup de chose de leur perversité ...meme si j'ai vu des trucs ve-gra dans ma vie ....là ils les dépassent et de loin .

En plus avec un habit religieux...on aura tout vu....:confused::confused:

----------------------------------------------------

c'est ce genre de chose qui commencent a creer le doute et apres tu as des dejeuner a 12H pendant le ramadan !

faut juste penser que cette religion aussi a bcp de charlatans et se faire sa propre idee et sa propre voie dans la pratique.

Guest Rihab
Si j'apprends beaucoup de chose de leur perversité ...meme si j'ai vu des trucs ve-gra dans ma vie ....là ils les dépassent et de loin .

En plus avec un habit religieux...on aura tout vu....:confused::confused:

maalich oublie ce que tu viens de voir .. ça m'a retourné le coeur de les voir .. je veux pas que t'arrive aussi lol

Guest saluti
maalich oublie ce que tu viens de voir .. ça m'a retourné le coeur de les voir .. je veux pas que t'arrive aussi lol

Oui,on peut dire qu'ils ne représentent qu'eux meme....mais j'aurai bien voulu avoir une explication ...enfin laisse tomber.

Guest Rihab
Oui,on peut dire qu'ils ne représentent qu'eux meme....mais j'aurai bien voulu avoir une explication ...enfin laisse tomber.

ah ben l'explication je ne pourrais t'en donner :rolleyes:

oui laissons tomber .. c'est trop répugnant pour s'attarder dessus .. :o

Guest saluti
----------------------------------------------------

c'est ce genre de chose qui commencent a creer le doute et apres tu as des dejeuner a 12H pendant le ramadan !

faut juste penser que cette religion aussi a bcp de charlatans et se faire sa propre idee et sa propre voie dans la pratique.

Oui... on va dire que c'est des pervers qui se cachent derrière la religion...

Je me pose des questions sur cette danse et sur le comportement de ses femmes qui sont voilées, est ce un endroit de débauche ? ou bien c'est leur truc national ?? pourquoi elles portent le voile et font ces cochoneries ??

Mouq'riba !!!!!:eek:

non, non, même dans des mariages, elles danse comme ça. :crazy:

c'est des esclaves d’Afrique qui ont importé ce genre de danse qui c'est popularisé par la suite.

Guest saluti
non, non, même dans des mariages, elles danse comme ça. :crazy:

c'est des esclaves d’Afrique qui ont importé ce genre de danse qui c'est popularisé par la suite.

Ce qui ne passe pas c'est le voile ( habit religieux de chasteté ,etc...)

et elle font ces trucs là...en le portant .. autrement elles peuvent bien l'enlever

et faire ce qu'elles veulent ...

C'est ça que j'arrive pas à comprendre ...

Guest L'étrangère

On jurerai que vous connaissez les danseuses, vous en êtes tout retournés en revoyant encore et encore cette pourriture de vidéo. Momo qu'est-ce que vous en savez de si ça se danse pendant les mariages. Saluti si vous arrêtiez votre comédie en associant innocemment bien entendu, le croyant à ces *#=## !

Franchement c'est la meilleure.

Avec ou sans habit musulman on reconnait le croyant des hypocrites.

Khlass raméne le, moi je raméne darbouka dyali .; on va chanter swad saadna :mdr:

D'accord eh bien j'arrive alors :D

PS: je précise au cas où mdrr ... je sais pas chanter en plus j'ai une grosse voix :mdr: :mdr:

Guest Rihab
D'accord eh bien j'arrive alors :D

PS: je précise au cas où mdrr ... je sais pas chanter j'ai une grosse voix :mdr: :mdr:

hahahaha

c'est ça qu'il nous faut .. une grosse voix :D

sinon tu sais quoi, fais du bruit avec ton bendir, je m'occupe du chant :o

hahahaha

c'est ça qu'il nous faut .. une grosse voix :D

sinon tu sais quoi, fais du bruit avec ton bendir, je m'occupe du chant :o

Bon eh bien d'accord je te laisse t'occuper du chant alors :o ... (moi je suis bonne juste pour l'opéra avec ma voix mdrrrr)

:D

Guest Rihab
Bon eh bien d'accord je te laisse t'occuper du chant alors :o ... (moi je suis bonne juste pour l'opéra avec ma voix mdrrrr)

:D

oohhhh tu me donnes envie de t'entendre :o:o

Ouali Rezki, le chanteur, je le connais en personne.:D

Tu penses que tu pourrais arranger une petite rencontre entre Rihab et lui ?! Elle le trouve charmant donc bon tant qu'à faire, une rencontre sur une terrasse tous deux sirotant un bon smoothie :crazy:

:D :D :D :D