Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrr tu nous lis hein :o :D PS: que pasa c'est la soirée MP ou quoi :shifty: ... j'ai été jeté un coup d'œil et vous êtes au moins 6 en MP ('réflex' y compris mdrr) :D hahahah onpense que j'ai ouvert une agence de mariage .. ben on fait la queue pour que je les maries :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 hahahah on pense que j'ai ouvert une agence de mariage .. ben on fait la queue pour que je les maries :D Rihab tu vas bientôt pouvoir ouvrir une vraie agence matrimoniale alors, vu le nombre de personnes que tu auras à marier :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Rihab tu vas bientôt pouvoir ouvrir une vraie agence matrimoniale alors, vu le nombre de personnes que tu auras à marier :crazy: :D si c'est rentable .. pourquoi pas :o segalas sors de ce corps :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 si c'est rentable .. pourquoi pas :o segalas sors de ce corps :D il ne perd pas son temps ce garçon ... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 il ne perd pas son temps ce garçon ... :D :mdr: je commence à penser comme lui :D:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 personne veut aller dormir hein ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 si c'est rentable .. pourquoi pas :o segalas sors de ce corps :D :surprise: :surprise: Comme tu dis si bien 'segalas' sort de ce corps mdrrr Rihab reviens à toi :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 personne veut aller dormir hein ? Non on est trop bien ici lol ... pinaise bientôt 3 heures du mat' n'empêche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 personne veut aller dormir hein ? on s'amuse bien .. en plus Morphée boude .. ben tant pis alors :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 personne veut aller dormir hein ? faut croire que c'est soirée spéciale Segalas ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 faut croire que c'est soirée spéciale Segalas ..:mdr: Demain ça sera soirée spéciale 'réflex' ... t'inquiète pas ton tour viendra ... comme ça pas de jaloux redface2 :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 :surprise: :surprise: Comme tu dis si bien 'segalas' sort de ce corps mdrrr Rihab reviens à toi :eek: :D pince moi .. :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Demain ça sera soirée spéciale 'réflex' ... t'inquiète pas ton tour viendra ... comme ça pas de jaloux redface2 :D :D Vivement demain alors...:D Mais on est déjà demain...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 pince moi .. :04: Pincer ça va vraiment faire quelque chose tu crois ?! ... tu veux pas plutôt une claque mdrrrr (genre la fille qui croit qu'elle réanime quelqu'un lool) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vivement demain alors...:D Mais on est déjà demain...:mdr: ohhh le vilain lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Vivement demain alors...:D Mais on est déjà demain...:mdr: Oupss bon bah disons ce soir alors (tu avais compris méchant va mdrr) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Pincer ça va vraiment faire quelque chose tu crois ?! ... tu veux pas plutôt une claque mdrrrr (genre la fille qui croit qu'elle réanime quelqu'un lool) :mdr: :mdr: hahahahaha oui je vois bien la scene mdrrrr bon ben claque à gauche, ma joue droite est déja dans un sale etat Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je suis en train de l'écouter, franchement il a du talent. C'est certain que son nez et yeux lui nuisent un peu. L'image compte kamim mais s'il sort un tube comme zaama zaama, ca devient autre chose. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 hahahahaha oui je vois bien la scene mdrrrr bon ben claque à gauche, ma joue droite est déja dans un sale etat Mdrr la scène qu'on kiffe tous faire sur un mannequin mais une fois devant le patient on a tous envie de se sauver ... genre s'il y a un trou tu te fous dedans et hop tu bouges plus :mdr: :mdr: Aie aie aie qu'est ce qu'elle a la joue droite :down: une dent douloureuse ?! :no: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Oupss bon bah disons ce soir alors (tu avais compris méchant va mdrr) :D ça sera quand ta soirée du coup ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Je suis en train de l'écouter, franchement il a du talent. C'est certain que son nez et yeux lui nuisent un peu. L'image compte kamim mais s'il sort un tube comme zaama zaama, ca devient autre chose. un chanteur de radio quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 Mdrr la scène qu'on kiffe tous faire sur un mannequin mais une fois devant le patient on a tous envie de se sauver ... genre s'il y a un trou tu te fous dedans et hop tu bouges plus :mdr: :mdr: Aie aie aie qu'est ce qu'elle a la joue droite :down: une dent douloureuse ?! :no: oui :(:( Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 les algeriens sont insomniaques ! si vous m'aviez dit que vous resteriez debout a cette heure j'aurais organisé une soirée chips ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 ça sera quand ta soirée du coup ? ...:D Ma soirée à moi ?! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 10, 2015 Partager Posted May 10, 2015 un chanteur de radio quoi :D Mais je pense que les kabyles ont présentement besoin d'un artiste icone, ils vont se coller au premier qui a du talent parce qu'il n y a plus personne qui les fait rever artistiquement. DOnc, le visage et les mimiques, ils vont fermer les yeux sur ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts