Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

Guest Rihab
Mdrr tu nous lis hein :o :D

PS: que pasa c'est la soirée MP ou quoi :shifty: ... j'ai été jeté un coup d'œil et vous êtes au moins 6 en MP ('réflex' y compris mdrr) :D

hahahah

onpense que j'ai ouvert une agence de mariage .. ben on fait la queue pour que je les maries :D

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahah

on pense que j'ai ouvert une agence de mariage .. ben on fait la queue pour que je les maries :D

Rihab tu vas bientôt pouvoir ouvrir une vraie agence matrimoniale alors, vu le nombre de personnes que tu auras à marier :crazy: :D

Guest Rihab
Rihab tu vas bientôt pouvoir ouvrir une vraie agence matrimoniale alors, vu le nombre de personnes que tu auras à marier :crazy: :D

si c'est rentable .. pourquoi pas :o

segalas sors de ce corps :D

Guest Rihab
Pincer ça va vraiment faire quelque chose tu crois ?! ... tu veux pas plutôt une claque mdrrrr (genre la fille qui croit qu'elle réanime quelqu'un lool)

:mdr: :mdr:

hahahahaha oui je vois bien la scene mdrrrr

bon ben claque à gauche, ma joue droite est déja dans un sale etat :(

hahahahaha oui je vois bien la scene mdrrrr

bon ben claque à gauche, ma joue droite est déja dans un sale etat :(

Mdrr la scène qu'on kiffe tous faire sur un mannequin mais une fois devant le patient on a tous envie de se sauver ... genre s'il y a un trou tu te fous dedans et hop tu bouges plus :mdr: :mdr:

Aie aie aie qu'est ce qu'elle a la joue droite :down: une dent douloureuse ?! :no:

Guest Rihab
Je suis en train de l'écouter, franchement il a du talent. C'est certain que son nez et yeux lui nuisent un peu. L'image compte kamim mais s'il sort un tube comme zaama zaama, ca devient autre chose.

un chanteur de radio quoi :D

Guest Rihab
Mdrr la scène qu'on kiffe tous faire sur un mannequin mais une fois devant le patient on a tous envie de se sauver ... genre s'il y a un trou tu te fous dedans et hop tu bouges plus :mdr: :mdr:

Aie aie aie qu'est ce qu'elle a la joue droite :down: une dent douloureuse ?! :no:

oui :(:(:(:(:(

un chanteur de radio quoi :D

Mais je pense que les kabyles ont présentement besoin d'un artiste icone, ils vont se coller au premier qui a du talent parce qu'il n y a plus personne qui les fait rever artistiquement. DOnc, le visage et les mimiques, ils vont fermer les yeux sur ca.