Jump to content

J'adore .. vive la Kabylie ..

Recommended Posts

• Réponses 776
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Rihab
Bonsoir à tous,

franchement merci pour ce fou rire(le groupe des 20 premières pages) j'ai pas pu continué de lire

rihab, sagalas,réflexions, la fameuse hnina et qlq répliques de temra

j'ai adoré merci

Bonne soirée

Bonsoir Cataphore :o

hahahah

oui c'était hilarant comme délire :D

sois parmi nous la prochaine fois :o

Bonsoir à tous,

franchement merci pour ce fou rire(le groupe des 20 premières pages) j'ai pas pu continué de lire

rihab, sagalas,réflexions, la fameuse hnina et qlq répliques de temra

j'ai adoré merci

Bonne soirée

Bonsoir 'cataphore' !!

Mdrr s'il pouvait y avoir plus souvent des soirées et des fou rires comme ça :o :D

Ceci dit ... au plaisir ... la prochaine fois tu participeras avec nous :p

Bonne soirée !!

Bonsoir hnina et rihab

ce que j'ai aimé c'est l'absence des prises de tête et l’enchaînement,

ya3ni faut admette que sagalas est pr qlq chose (ou bc même)

au fait il t'a choisis quelle voiture de cortège ?? Renault symbol made in algéria , arrivée à mi- chemin il te fait descendre et dit au chauffeur c'est bon on connait la route rend moi la monnaie ??

Tout à fait d'accord avec toi ... :D

:mdr: :mdr:

Aie aie aie si seulement c'était ça ... une calèche ... lol bah oui attend c'est pas chère ... pas besoin d'essence, un cheval (économie pas besoin de deux) et hop en avant ... et puis pas besoin de conducteur, pas d'argent, c'est lui qui mène le cheval ... mdrr du 'segalas' quoi ... tout gratuit, rien à débourser !!

:mdr:

hahahahaha les filles :mdr::mdr:

tiens on l'a pas vu aujourd'hui , il prépare quelque chose !! :D

Mdrr huum :33: ... que prépare-t-il :shifty: :D :D

hahah ah non hnina il doit revenir aux origines là: un aghyoull, arrrr ,choulaa

rihab: il mettait l'argent de henna dans la banqque

C'est vrai ... un âne ça fait plus dans le style :D

Quoique tu sais il risquerait de changer d'avis au dernier moment et de remplacer le cheval par un âne (même si c'est plus long à avancer, qu'il faut lui balancer une carotte devant les yeux ... et que c'est plus compliqué et têtu qu'un cheval) mais bon c'est plus accessible gratuitement mdrr

Guest Thalwith

:mdr::mdr::mdr: si j ai bien compris hninna va épouser sagalas, rihab et sa meilleure amie tamra :D seront les demoiselles d honneur , réflexion va tenir la bougie le jour de la henna :D

[YOUTUBE]36AYmTu-vUY[/YOUTUBE]

pour revenir a la chanson c est le grand gagnant d' alhane wa chabab j' ai raté aucun prime cette année :p

mon favori était ghilas:o

[YOUTUBE]Ee2uSgyusLM[/YOUTUBE]:o:o

:mdr::mdr::mdr: si j ai bien compris hninna va épouser sagalas, rihab et sa meilleure amie tamra :D seront les demoiselles d honneur , réflexion va tenir la bougie le jour de la henna :D

pour revenir a la chanson c est le grand gagnant d' alhane wa chabab j' ai raté aucun prime cette année :p

mon favori était ghilas:o

Tu as très bien compris ... :D (en globalité disons) :mdr:

Je vais maintenant aller regarder la vidéo de ton favoris :D

Guest Thalwith
et moi thalwith , je suis celle qui est passée devant l'entrée et a senti l'odeur de gateau farchita de mariage(car Mr sagalas a refusé catégoriquement baklawa et compagnies suite à la cherté de leurs ingrédients

ah oui je ne suis pas fan de alhane wa chabab mais lorsque j'ai entendu sa voix, il est juste magnifique chapeau bas dhaya

:mdr::mdr: on t a pas invité :(

c est quoi le gateau farchita :mdr:

je le regarde surtout pour rire

regardez lisez ce temoignage des femmes qui souffrent vraiment moi je suis gentil!

"Assalama Alaykoum!

Pour commencer bon Ramadan à tous et à toutes!!!

Je vous explique mon problème, je me suis mariés il y a plus d'un an avec un homme que j'ai fréquenté pendant 4 ans lorsque j'étais étudiante. Pendant ces années lui travaillait et vivait chez ses parents.

Déjà à l'époque il me faisait très peu de cadeaux et lorsque nous sortions (au restau par exemple) chacun payait pour soi (alors que je ne travaillais pas).

Lorsque nous nous sommes mariés, il m'a donné le chèque de ma dote le jour de mon mariage (1000euros) mais m'a demandé de ne pas l'encaisser de suite car il ne voulait pas toucher à l'argent qu'il avait économisé avant le mariage (+ de 30000 euros). Sauf qu'après plus de 2 mois de mariage j'ai dû pleurer pour qu'il accepte que je l'encaisse.

En plus de cela il ne me fait jamais de cadeau, il a même oublié mon anniversaire (mon 1er anniv depuis que nous étions mariés) et il n'a même pas essayé de se rattraper en m'offrant un cadeau derrière ou en m'invitant au restau ou autre .... Je ne suis pas matérialiste et je demande juste des petites attentions mais rien y fait.

Il y a un mois je suis partie en déplacement pour mon travail pdt 1 semaine et je lui avais laissé ma voiture (la sienne est en panne). Lorsque je suis revenue de mon déplacement il m'a rendu ma voiture sans une goutte d'essence (alors que je lui avais laissé avec le plein), elle était sale et il m'a fait lui rembourser le contrôle technique qu'il avait payé dessus (pour une somme de 30 euros). Ensuite sa soeur lui a prêtée sa voiture et la par contre pour elle il lui paye toutes les réparations de sa voiture (pour 200 euros) alors que sa soeur travaille et que son mari est généreux avec elle.

Il ne veut pas dépenser de l'argent pour moi mais ça ne le dérange pas de le faire pour sa famille. Il ne m’achète jamais rien et je commence à en souffrir car je me dis qu'il ne considère pas comme quelqu'un de sa famille alors que je suis sa femme.

Nous avons un compte commun (utilisé pour nos dépenses communes) et j'y met plus d'argent que lui parce que je gagne un peu plus que lui.

Mais aujourd'hui je ne veux plus mettre plus d'argent que lui dans ce compte parce que lui n'est pas prêt à dépenser son argent pour moi. Je veux qu'on y mette la même somme mais il n'accepte pas.

Qu'en pensez-vous ?

Pour information il a pu économiser bcp d'argent car ça fait longtemps qu'il travaille et moi pas car je travaille depuis seulement 1 an.

Merci pour vos réponse et je vous demande de ne pas me juger."

Guest Thalwith
Thal non je suis la seule demoiselle d'honneur, je refuse de m'habiller comme tamra :mad:

sinon bonsoir petite soeur :o

bonsoir grande sœur:o:o

aya je peut vous aider a trouver un terrain d'entente la3rass krib ou rah yesmat bela tamra :D

regardez lisez ce temoignage des femmes qui souffrent vraiment moi je suis gentil!

[...]

Pour information il a pu économiser bcp d'argent car ça fait longtemps qu'il travaille et moi pas car je travaille depuis seulement 1 an.

C'est pas les 'anonymes' de facebook ça ?! Mdrr parce que des trucs comme ça sur 'mariées, futures mariées etc' j'en vois pas mal (pas forcément sur l'argent)

Mais elle miskina franchement elle s'est mariée avec un chleuh j'en suis sûre ... p'tain même le contrôle technique il demande le remboursement, c'est sa femme ou sa copine ?!

Rapace avec sa femme, mais pas avec sa sœur ... c'est pas un homme ... c'est un mec en carton ça !! :bash:

La pauvre femme ...

Guest L'étrangère

"Assalama Alaykoum!

Pour commencer bon Ramadan à tous et à toutes!!!

Je vous explique mon problème, je me suis mariés il y a plus d'un an avec un homme que j'ai fréquenté pendant 4 ans lorsque j'étais étudiante. Pendant ces années lui travaillait et vivait chez ses parents.

Déjà à l'époque il me faisait très peu de cadeaux et lorsque nous sortions (au restau par exemple) chacun payait pour soi (alors que je ne travaillais pas).

Lorsque nous nous sommes mariés, il m'a donné le chèque de ma dote le jour de mon mariage (1000euros) mais m'a demandé de ne pas l'encaisser de suite car il ne voulait pas toucher à l'argent qu'il avait économisé avant le mariage (+ de 30000 euros). Sauf qu'après plus de 2 mois de mariage j'ai dû pleurer pour qu'il accepte que je l'encaisse.

En plus de cela il ne me fait jamais de cadeau, il a même oublié mon anniversaire (mon 1er anniv depuis que nous étions mariés) et il n'a même pas essayé de se rattraper en m'offrant un cadeau derrière ou en m'invitant au restau ou autre .... Je ne suis pas matérialiste et je demande juste des petites attentions mais rien y fait.

Il y a un mois je suis partie en déplacement pour mon travail pdt 1 semaine et je lui avais laissé ma voiture (la sienne est en panne). Lorsque je suis revenue de mon déplacement il m'a rendu ma voiture sans une goutte d'essence (alors que je lui avais laissé avec le plein), elle était sale et il m'a fait lui rembourser le contrôle technique qu'il avait payé dessus (pour une somme de 30 euros). Ensuite sa soeur lui a prêtée sa voiture et la par contre pour elle il lui paye toutes les réparations de sa voiture (pour 200 euros) alors que sa soeur travaille et que son mari est généreux avec elle.

Il ne veut pas dépenser de l'argent pour moi mais ça ne le dérange pas de le faire pour sa famille. Il ne m’achète jamais rien et je commence à en souffrir car je me dis qu'il ne considère pas comme quelqu'un de sa famille alors que je suis sa femme.

Nous avons un compte commun (utilisé pour nos dépenses communes) et j'y met plus d'argent que lui parce que je gagne un peu plus que lui.

Mais aujourd'hui je ne veux plus mettre plus d'argent que lui dans ce compte parce que lui n'est pas prêt à dépenser son argent pour moi. Je veux qu'on y mette la même somme mais il n'accepte pas.

Qu'en pensez-vous ?

J'en suis sûre que c'est vous qui écrivez ces histoires... :D

Guest Thalwith
chut je me suis invitée comme la plupart des invités :mdr:

gateau farchita,est très ancien , il est le cousin de slwet lamboute , avec djé motchifs de la fourchette (nostalgique)

moi aussi je m invite mela thimlilith are thegourth ne la salle :D sagalas va faire un arrêt cardiaque:mdr::D

je connaissais pas :rolleyes:

Guest Rihab
vous etes encore dans le marchandage! je croyais que tout etait reglé et que mes conditions avaient ete acceptées!

on s'est mis d'accord hier sur tout !

je peux parler des 3 boeufs ou c'est secret ?? :o

J'en suis sûre que c'est vous qui écrivez ces histoires... :D

-----------------------------------

ça vous rassurerait si il n'y avait qu'un specimen hein? et bein non on est nombreux comme ça !

enfin moi je suis juste contre le gachis sinon je depense un peu !

-----------------------------------

ça vous rassurerait si il n'y avait qu'un specimen hein? et bein non on est nombreux comme ça !

enfin moi je suis juste contre le gachis sinon je depense un peu !

ton sujet est tres interessant t'aurais du ouvrir un topic

je peux parler des 3 boeufs ou c'est secret ?? :o

bonsoir rihab !qu'est ce qu'il y a ils te plaisent pas sont pas assez gros ? en meme temps si vous vous decidez pas ils risquent de maigrir !