Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 elles ont pas peur ces deux la, faire ça juste devant SUPERMAN :crazy::mdr: [YOUTUBE]eIpo6vrTQUM[/YOUTUBE] Mais on voit pas leur visage donc c'est pas grave :mdr: Après tout un q ça se reconnait pas... si ? :33: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mais on voit pas leur visage donc c'est pas grave :mdr: Après tout un q ça se reconnait pas... si ? :33: Superman à une vision X :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Superman à une vision X :p:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Mais on voit pas leur visage donc c'est pas grave :mdr: Après tout un q ça se reconnait pas... si ? :33: Je n'ai jamais su reconnaître des gens comme ça moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Grrrrrffff Momo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Je n'ai jamais su reconnaître des gens comme ça moi.... Oh avec un peu de travail d'observation pour t'entraîner et ça devrait le faire :D Tu regardes et tu essaies de deviner :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 les mecs tous les memes ne lachent l'argent qu'au dernier moment ! elle est voilée et elle est couverte jusqu'aux pieds donc en effet on ne trangresse pas les lois divines ! par contre si tu vas en mini jupe passer un exam la c'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Grrrrrffff Momo :mad: Rihab t'aimes pas ? :33: Pas assez gros peut-être ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Rihab t'aimes pas ? :33: Pas assez gros peut-être ? :D Oui je n'aime pas .. c'est juste dégoutant .. et ce n'est pas le sujet .. vois tu .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui je n'aime pas .. c'est juste dégoutant .. et ce n'est pas le sujet .. vois tu .. :mad: On s'en fout du sujet là, on parle de popotin et de goût...:D Ah oui et aussi d'identité "popotinesque"...:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Grrrrrffff Momo :mad: qu'es que j'ai fait?????cela semble être des danses naturelles dans leurs pays et moi, je respecte les coutumes des autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 On s'en fout du sujet là, on parle de popotin et de goût...:D Ah oui et aussi d'identité "popotinesque"...:D Ce n'est pas un sujet qui m'interesse donc je veux lire des trucs qui ne m'interessent pas dans un topic qui m'interesse beaucoup .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Rohhhh si on peut plus rigoler :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 qu'es que j'ai fait?????cela semble être des danses naturelles dans leurs pays et moi, je respecte les coutumes des autres. C'Est quoi le rapport avec la kabylie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Rohhhh si on peut plus rigoler :closedeyes: Ah ben je suis desoleee. Je ne vous empeche pas de le faire.. ouvrez un topic et lachez vous Ça me dégoute de voir ça tout simplement .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'Est quoi le rapport avec la kabylie ?? ----------- je pense que c'est une replique melitaire au post de zoubir ! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 C'Est quoi le rapport avec la kabylie ?? rien, je répondais à la question que se posait hnina Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 ----------- je pense que c'est une replique melitaire au post de zoubir ! Je les ai bien arreté hier .. En plus zoubir .. au moins elle était kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 On s'en fout du sujet là, on parle de popotin et de goût...:D Ah oui et aussi d'identité "popotinesque"...:D c'est difficile de faire un contrôle...................d'identité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 rien, je répondais à la question que se posait hnina Oui je sais .. y a pas de souci sur Mais voila je voudrais juste que vous arretiez de poster ça ici .. voila tout Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Ah ben je suis desoleee. Je ne vous empeche pas de le faire.. ouvrez un topic et lachez vous Ça me dégoute de voir ça tout simplement .. De voir cette danse ? Moi je m'en tape... mais ça me fait rire le "je montre mon q mais cache mon visage" :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Oui je sais .. y a pas de souci sur Mais voila je voudrais juste que vous arretiez de poster ça ici .. voila tout ok, tes désirs sont des ordres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 Bon .. j'ai été ravie .. Amusez vous bien .. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 De voir cette danse ? Moi je m'en tape... mais ça me fait rire le "je montre mon q mais cache mon visage" :D c'est pourquoi on dit " parle à mon Q, ma tête est malade" :o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 11, 2015 Partager Posted May 11, 2015 je suis pas sur que hnina invite ce dj et ses danseuses a la ceremonie -je sens que la fete va etre gacher par votre faute ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts